[Actu] Pax Dei sort son premier patch de contenu

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rhodan007 a publié le 28 October 2024 cette actualité sur le site Pax Dei :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6735/1/171821-240.jpg
Mainframe, le développeur de Pax Dei, a récemment annoncé des changements significatifs qui transformeront le paysage du jeu. Dans une mise à jour prévue le 5 novembre, plusieurs aspects du monde de Pax Dei seront modifiés pour améliorer l'expérience de jeu et la dynamique des interactions entre les joueurs.

Pax Dei a connu un grand engouement au lancement, mais l'état du combat et le manque de contenu du end game ont assez vite vidé les serveurs, bien que le studio avait...

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j'irai tester les nouveautés, notamment le combat
je ne pense pas reconstruire entièrement ce que nous avions construit avec madame..; on attendra un éventuel futur wipe des persos et un peu plus de contenu / polish

ce jeu reste très prometteur pour ceux qui aiment le style, il restera par contre certainement une niche
ce genre de jeu vaut mieux attendre sa sortie officielle car sinon il y aura risque de wipe comme celui-ci il a l'air prometteur oui mais j'attendrai ça sortie officielle ou proche de sa sortie pour voir s'il vaut le coup
De ce que je lis le gameplay de combat à l'air fade, j'ai hâte de voir à quoi cela ressemble en stream, si jolien vous pouvez poster des vidéos de ça, cela serait cool.


Citation :
Les combats en mêlée : Les personnages feront dorénavant face automatiquement à leur adversaire, et les mouvements en changeant de cible seront plus fluides. Les animations d'armes seront revues pour plus de réactivité. Le blocage entraînera désormais la marche forcée et coupera la régénération d'endurance, orientant vers une défense plus tactique
Je suis un fan de Mortal Online II, et de leur gestion du combat mêlée Pvp, qui ressemble à Mordhau ou encore Chivalry et bref ici j'ai l'impression que l'on nous présente un TAB game, tu appuye sur Tab pour passé à la cible suivant je trouve ça tellement dommage et ennuyant comme mécanique de de combat, c'est du vu et revue.
Cependant le deuxième paragraphe concernant le blocage est intriguant, de quel mécanique parle t'il en parlant de Défénse plus tactique ? Tactique de quoi ? bref mystère.

Et la au moins le combat mêlée, est basé sur du skill

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 29/10/2024 à 02h11.
Sur papier l'idée est intéressante et que c'est un jeu de niche c'est une certitude

Ensuite je suis du même avis que pour ma part j'attendrais la version commerciale définitive , rien que pour savoir quels seront les prérequis pour jouer au jeu, je parle évidemment du système monétaire( abonnement? achat du jeu? Free to play etc )

Parce que la tout de suite on me demande de payer un abonnement pour un jeu qui ne propose que de la construction et du farm ......bien je dis poliment : "non merci messieurs dames "
Citation :
Publié par Trito
Parce que la tout de suite on me demande de payer un abonnement pour un jeu qui ne propose que de la construction et du farm ......bien je dis poliment : "non merci messieurs dames "
l'accès à la période d'alpha (entière) est payante en "B2P", pas d'abonnement pour l'instant

tu as 3 niveaux de pack à l'achat comme assez souvent; point important les plus gros pack proposent un plus grand nombre de slots de construction
J'espère qu'ils referont des tests ouverts. Le dernier, le jeu plantait toutes les 5 minutes chez moi (ma CG était en train de rendre l'âme, je pense), du coup j'avais pas vraiment pu tester.
Et j'ai pas envie de claquer du pognon à l'aveugle, pour le moment. Encore trop d'inconnue.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
De ce que je lis le gameplay de combat à l'air fade, j'ai hâte de voir à quoi cela ressemble en stream, si jolien vous pouvez poster des vidéos de ça, cela serait cool.




Je suis un fan de Mortal Online II, et de leur gestion du combat mêlée Pvp, qui ressemble à Mordhau ou encore Chivalry et bref ici j'ai l'impression que l'on nous présente un TAB game, tu appuye sur Tab pour passé à la cible suivant je trouve ça tellement dommage et ennuyant comme mécanique de de combat, c'est du vu et revue.
Cependant le deuxième paragraphe concernant le blocage est intriguant, de quel mécanique parle t'il en parlant de Défénse plus tactique ? Tactique de quoi ? bref mystère.

Et la au moins le combat mêlée, est basé sur du skill
Je m'auto cite, c'est ce que je disais, c'est mauvais.
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