Aller à la page... |
La feuille de route d'Ashes of Creation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SepulturaMetal |
Trouver plus de messages par SepulturaMetal |
Alpha & Oméga
|
|
17/10/2024, 20h53 |
|
SepulturaMetal |
|
|
18/10/2024, 06h27 |
|
SepulturaMetal |
|
ah mince j'ai du rater un truc sur les 400 heures que j'ai passé dessus merci de ton éclairage !
plus sérieusement tu dis n'imp mais t'as l'air d'y croire fort...bonne chance |
19/10/2024, 08h26 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Le NDA verbal de la pre-A2 est levé. Si vous avez des questions du coup, je peux répondre.
|
20/10/2024, 23h07 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
20/10/2024, 23h49 |
|
|
|
20/10/2024, 23h57 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Dieu suprême
|
Non ça c est le sens de la vie ^^
|
21/10/2024, 00h07 |
|
|
C'est universel comme réponse. Et je savais pas quoi dire surtout.
|
21/10/2024, 00h31 |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
|
21/10/2024, 03h35 |
|
|
21/10/2024, 17h44 |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
la réponse a peut être déjà été donnée par les devs ou autre mais elle me vient maintenant: est-ce que l'on peut passer combattant n'importe quand / n'importe où ?
|
21/10/2024, 19h44 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Jean Sébastien Gwak |
SepulturaMetal |
|
Citation :
Qu'entends-tu par système de node ? Son évolution ? Je peux répondre globalement, la node de monte en faisant des sortes de contrat (Les commissions) ou tout simplement en grindant dans la zone. Mais monter la node, c'est juste une simple étape, l'important ensuite, c'est de répondre aux demandes du maire pour, par exemple, créer de meilleures stations de craft (Indispensable pour avancer correctement), récolter plus vite... Après, on est limité à des nodes lvl 3 pour le moment, donc on a pas le système de vassalité mis en place, mais on peut déjà se foutre sur la tronche avec les nodes voisines. Actuellement, ça reste relativement basique en soit, c'est plutôt en P2 que l'on va avoir ce qui touche aux nodes dans leur ensemble. Pour le PvP, le potentiel est totalement là. Y'a des spots d'exp prisée, donc ça fera forcement du conflit, des boss ou mobs élites qui dropent aussi des matériaux particulier donc ça se battra pour les avoir. J'attend de voir le balancing concernant tout ça néanmoins. J'ai tendance à penser, sauf item exceptionnel, qu'il faut tout de même pouvoir obtenir les matériaux rares d'une autre manière que sur les boss. Ca prendra plus de temps, mais ça ne bloquera pas totalement les joueurs. Mais c'est vraiment de l'équilibrage. L2 avait plutôt bien réussi cette partie. Les raid boss droppaient beaucoup de matériaux voir l'item tout fait, mais il était aussi possible d'obtenir les matériaux sur des mobs plus basique, moyennant du temps. J'espère un système assez proche à la fin. Ah d'ailleurs, il y a déjà un système d'enchantement de stuff en place, qui peut casser. Ça fera donc tourner l'économie. L'enchantement est cher, ça fera un money sink aussi. L'argent se faisant en partie avec les caravanes, ça créera du pvp pour voler les marchandises et les revendre. Pour info et/ou rappel : https://fr.ashesofcreation.wiki/imag...pha2Phases.png |
21/10/2024, 22h58 |
|
Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
|
|
21/10/2024, 23h54 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|