Aller à la page... |
L'univers Apple (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
Après je me trompe peut être, mais je pense pas qu'ils aient réinventer la façon dont fonctionnent les LLM. En tout cas de ce que j'en ai vu de leur IA, ça ressemble surtout au meilleur outils possible pour te vendre tout et n'importe quoi (sérieusement on dirait que les iPhone 16 ont été pensé pour des influenceurs). Je vais rester avec mon modèle local opensource qui fonctionne très bien sous Ventura Citation :
Dernière modification par Dr. Troy ; 11/09/2024 à 10h09. |
11/09/2024, 10h03 |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et même si j'avais tout en Apple chez moi, l'intérêt du multi point pour moi c'est PC Pro (sous Windows) et IPhone, pour pouvoir décrocher les appels/teams sur l'un ou l'autre sans avoir a me soucier de a quel appareil mes écouteurs sont appairés. Du coup pour moi, les airpods ne sont pas multipoint C'est pas genre un caprice, si je devais utiliser des airpods aujourd'hui, je pense que je devrais switcher manuellement de périphérique 10x par jours, ça me soûlerai rapidement. |
11/09/2024, 22h03 |
|
|
Oui c'était cynique, dans le sens où comme à leur habitude ils privilégient leur écosystème (cela dit ça marche pas mal leur système).
|
11/09/2024, 22h20 |
|
|
Pourquoi pas un iPad 10 ?
Ça te permet de teste iOS en douceur sans changer tout de suite de téléphone. Et c'est une belle machine pour son prix. |
27/09/2024, 06h43 |
|
|
Citation :
Mais j'ai bien compris l'idée, le meilleur compromis ce serait un Android déGooglelisé en réalité. Citation :
|
27/09/2024, 19h11 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|