Aller à la page... |
[Actu] Vers un « vrai nouveau départ » pour Star Wars The Old Republic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
25/08/2023, 10h25 |
|
#642282 |
|
Je voulais l'avais dit que ça serait une perte de temps de lui expliquer.
|
25/08/2023, 14h18 |
|
|
Citation :
https://mmo-population.com/r/swtor https://mmo-population.com/r/swtor/stats (là je dirais que le terme "subscriber" est erroné, ça correspond plutôt au nombre de comptes créés, pas actuellement abonnés) Mais 575k joueurs actifs pour 115k de joueurs qui se connectent par jour, vu qu'il n'y a que 5 serveurs, ça correspond plus à la vision des joueurs qui jouent vraiment (et voient des activités de groupe se faire très souvent) plutôt qu'à celle d'un troll/hater (rayer la mention inutile, ou pas) de forum qui attend depuis 11ans que le jeu ferme pour pouvoir dire "je l'avais dit". On est loin d'un jeu moribond. PS : oui on peut comparer le contenu de SWTOR et de LOTRO, vu que le propos n'était ni la "quantité" ni la "qualité", mais le type de contenu fourni par le jeu qui pour toi fait de SWTOR un RPG solo alors que LOTRO serait l'exemple type du MMORPG. C'est juste du mensonge, vu que les contenus sont du même type (donjons, raids, world boss...), donc si l'un est vraiment un MMORPG, l'autre l'est aussi forcément. |
27/08/2023, 13h47 |
|
L'aventure solo est et a toujours été excellente, là ou ça pèche c'est le côté multijoueur.
|
28/08/2023, 00h23 |
|
|
+1 Xenobia
Ceci étant, un modo pourrait clore le sujet si tout le monde est d'accord, histoire de passer à autre chose ? |
28/08/2023, 15h15 |
|
|
Arf, je réinstall ce soir ^^ (Elli tu es coupable )
|
29/08/2023, 09h06 |
|
Prince / Princesse
|
il a bien vécu... j'espère qu'ils feront un nouveau "mmo" star wars ou mieux... "un survie like".. genre no man skie dans l'univers star wars serait top...
|
13/03/2024, 19h52 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|