Palomanix

Dernières publications

RSS
12 September 2023 à 13:15 - Messages
Seule fois où j'ai rejoint une très grosse structure (pas mon truc en général), on roulait sur tout, aucun plaisir ni challen... Lire la suite
11 September 2023 à 10:03 - Messages
A 100% d'accord et pour revenir sur le côté "révolutionnaire" de Wow (pas compris si Johto parlait des extensions ou du jeu d... Lire la suite
29 August 2023 à 09:06 - Messages
28 August 2023 à 15:15 - Messages
Zut, je vais être d'accord avec Spartan sur un point, c'est grave docteur ?? :D Avec la meilleure volonté du monde, ... Lire la suite
+1 Xenobia Ceci étant, un modo pourrait clore le sujet si tout le monde est d'accord, histoire de passer à autre chose ? :me... Lire la suite
23 August 2023 à 12:37 - Messages
22 August 2023 à 08:09 - Messages
J'étais là au lancement également, et sans prétention aucune mais juste le fait de mon âge et du temps passé sur des mmos, c'... Lire la suite
2 August 2023 à 11:23 - Messages
Etonnant concernant Everquest parce qu'il était vraiment bon pour cela. En espérant que Bill Trost n'a pas perdu de ses q... Lire la suite
26 September 2021 à 09:24 - Messages
Mhmmm, non. Tu trouveras pas plus grand défenseur de AOC ici: ambiance envoûtante, du pvp réussi, de vrais duels possibles ... Lire la suite
25 September 2021 à 10:23 - Messages
Hello, Donc, si j'ai bien compris, si il y a plus de monde que prévu et que l'on veut quitter un serveur bondé, pas possible; ... Lire la suite
1 August 2017 à 11:05 - Messages
J'ai aussi foiré les furets alors que finalement c'était très simple. Mon fils m'a doublé sur le podium, y a plus de respect j'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Palomanix n'a publié aucune critique de jeu.