|
Uther a publié le 21 August 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
21/08/2024, 16h09 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Gamescom 2024 : Dune Awakening illustre son gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas terrible le gameplay
|
21/08/2024, 16h09 |
|
|
Moué bof.
Ils leur manquent encore 2 ou 3 années de développement. Ou ils leur manquent des développeurs. |
21/08/2024, 18h29 |
|
|
c'est moche
|
21/08/2024, 18h34 |
|
|
|
21/08/2024, 19h52 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Seigneur
|
Que c'est laid.. no comment sur les gunfights
Point positif le fait de pouvoir voler Mais bon comme tout les mmo funcom, cheater a gogo 1 semaine max après la sortie |
21/08/2024, 23h50 |
|
|
Il y aura certains sacrifices au nom du gameplay, faut pas se leurrer. Respecter à 100% tous les aspects du lore, ca handicaperait trop, rendant le gameplay indigeste. Franchement, une bataille PvP où les CaC doivent marcher à 2 à l'heure en sandwalk... Ouais, non...
Mais Funcom respecte d'habitude plutot son univers, et ils bossent en collaboration avec l'équipe des films et les ayants droits. Ils feront pas du grand n'importe quoi, je pense pas. Après, si quelqu'un veut vraiment s'offusquer, il trouvera tjrs qq chose. L'aspect technique m'inquiète plus. Je ne pense pas que ce sera "moche". Ce sera p-e pas une claque visuelle incroyable, mais au moins, il ne faudra pas une 4090Ti pour le faire tourner (ils ont appris de AoC ). Hierarchie serveurs Ca, par contre... En gros, on va avoir un truc morcellé entre des servers à la Conan Exiles (limités à combien? Ils mettent 40+ ), des hubs/enchères, et une grosse map PvP où tout le monde pourra s'affronter. Et les servers à la Conan pourraitent à terme devenir des servers privés? Avec des mods peut-être? Je suis curieux de voir en réalité comment ca va tourner. Conan Exiles a de gros soucis d'opti mais normalement, Dune devrait plus avoir le même soucis. |
22/08/2024, 09h54 |
|
|
J'ai l'impression qu'on va surtout avoir les puristes du genre qui vont crier au scandale à chaque "écart" de lore et c'est d'ores et déjà gavant...
|
22/08/2024, 13h57 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Funcom a publié une version longue de la présentation du gameplay de Dune Awakening : la création de personnage, les premiers pas en jeu, puis la progression et le end-game PvE / PvP (ça correspond peu ou prou à ce qu'on présentait en mars dernier, en marge de la GDC).
Dernière modification par Mind ; 22/08/2024 à 16h41. |
22/08/2024, 15h34 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|