Jeux Olympiques PARIS 2024 !!!! Le grand fil rouge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ils ont bien convoqué la fédé d'athlétisme après les mondiaux de 2023.
Bon ça a sûrement débouché sur rien mais oui je suis assez naïf pour penser que si on avait pas eu Marchand on se poserait peut être plus de questions a la fin des JO sur l'état du sport en France.
Sans les 4 de Marchand, on en serait quand même déjà à 32 sur la 1e semaine, soit 1 de moins que sur l'ensemble des Jeux de Tokyo. Le bilan est donc quoi qu'il arrive plutôt bon...
Dommage d'avoir mis des arbitres argentins pour ce match quand même. Que des voleurs les argentins, nation la plus détestable de l'histoire.

Sinon Titi hésite pas à m'appeler quand tu hésites à faire des changements, je te confirmerai qu'il faut en faire.
Citation :
Publié par -Interfector-
Tu peux t'amuser a refaire des classement par nombre de personnes differentes médaillés si ca t'amuse, dans les faits tout le monde s'en fou, et avoir un mec capable de remporter plusieurs titres, meme si ca semble de faire mal, c'est aussi une source de fierté, pour l'interessé, les supporters, et le pays Et comme tu le rappelles, l'objectif c'est un nombre de médailles, pas de médaillés différents.
Ouais. C'est comme quand tu fixes pour objectif a ton sélectionneur de faire une demi finale sans t'intéresser a autre chose et que 2 ans plus tard tu te retrouves avec une vraie compétition de merde.
Mais pas grave on a atteint l'objectif lolilol.
Pas de doute, on a pas l'arbitrage maison.
C'est quel niveau de débilité aussi d'hésiter 10 min à refuser le but tellement c'est pas évident et mettre un carton jaune derrière ?

Je pensais avoir passé ma frustration de l'Euro mais non c'est en train de revenir
La VAR c'est assez simple à utiliser en vrai : si t'a besoin de regarder le ralenti 40 fois pour inverser la décision c'est qu'il ne faut pas l'inverser. Très simple.
Allez hop à la maison les clochards argentins

Otamendi qui fait le fou alors qu'il a même pas le niveau pour jouer à Niort, c'est magique.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ouais. C'est comme quand tu fixes pour objectif a ton sélectionneur de faire une demi finale sans t'intéresser a autre chose et que 2 ans plus tard tu te retrouves avec une vraie compétition de merde.
Mais pas grave on a atteint l'objectif lolilol.
T'es sérieusement en train de comparer une competition d'une equipe pour une seul sport avec les JO qui comporte autant de competition que de sport, hommes, femmes, voir mixtes ?
Avoir un objectif global pour les JO empeche en rien chaque fédé d'avoir ses propres objectifs.
Les JO, c'est un kikimeter entre nation, sur l'ensemble des competitions. Si yavait un seul mec qui gagnait 50 medailles d'or, bah son pays serait premier et fier de l'etre. Ca empecherait pas tous les sportifs et les fédés des sports que cet extra terrestre ne pratique pas, de pouvoir etre décu et de se poser des questions. N'empeche qu'a la fin, au classement, le pays serait premier. Et ca claque, c'est tout.

Tu penses serieusement que le judo, l'escrime/sabre etc, sont content d'eux parce que Marchand a gagné 4 médailles? Ca empeche pas le pays et les supporters d'etre content de ses resultats et du classement que ca implique.
C'est marrant les commentaires sur eurosport c'est pas les commentaires France télé, ils défoncent les argentin en les traitant de voyous au comportement dégueulasse...
En tout cas bien content de les avoir sorti
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Casser leur la bouche mais prenez pas de carton mdr

Hahaha magnifique soirée !

Le stade qui a chanté, « mais ils sont où les argentins mais ils sont où les sales rasslards » bravo Bordeaux
Mon royaume pour Janot qui en marbre un dans le couloir.
Les racelards qui pleurent après avoir acheté les arbitres et qui perdent quand même, quel délice.
Foutre un duo Ouzbekistan-Nicaragua pour arbitrer un match sous tension, c'est du génie.
Le plus important est fait au moins. La vermine raciste est dehors et ça dieu que c'est bon.

Sans surprise, leur bon esprit habituel ressurgit au coup de sifflet final. Dans un monde normal ils devraient finir par être sanctionnés de tous leurs méfaits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés