Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Sinon 6 mois sans Artwork pour CU, on commence a s'inquiéter.
Ils auraient pu faire un live CU, quitte à avoir 2 gars qui regardent le live, autant le faire sur un truc pas encore dispo quoi...
Sinon les testeurs respectent encore le DNA ? Car bon, au bout de tant de temps, ce serais bien qu'il ce lâchent un peu, non ?
Citation :
Publié par Toga
Ils auraient pu faire un live CU, quitte à avoir 2 gars qui regardent le live, autant le faire sur un truc pas encore dispo quoi...
Sinon les testeurs respectent encore le DNA ? Car bon, au bout de tant de temps, ce serais bien qu'il ce lâchent un peu, non ?
Il n'y a pas grand chose à test donc pas vraiment de NDA à briser et ils doivent avoir 1 ou 2 mecs de connectés sur une période de 48h quand le serveur est ouvert.
Citation :
Publié par Toga
Le NDA n'a que rarement été utilisé par CU (et surtout sur des tests qui faisaient le focus sur un nombre restreints d'aspects du jeu et pour lequel ils viraient pas mal de trucs), pour tout le reste vous avez presque toujours eu l'info en même temps que les IT.

Dans tous les cas s'il y avait manipulation sous couvert de NDA je serais bien le dernier à garder ça sous silence (comme ça avait été le cas pour WO)

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 24/07/2024 à 17h53.
Citation :
Publié par nanoko
Peuck qui est celui qui suit le plus le jeu, qui l'eut cru quand meme
Entre deux MAJ de lotro qui plante il a de quoi s'occuper

J'ai été récemment sur les serveurs de test, c'est toujours aussi laborieux en terme de chargement, de fluidité ou d'interface.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Entre deux MAJ de lotro qui plante il a de quoi s'occuper

J'ai été récemment sur les serveurs de test, c'est toujours aussi laborieux en terme de chargement, de fluidité ou d'interface.
Lotro a bientôt 17 ans, autant dire plus de 20 ans si on prends en compte le temps de développement... et quand a moi, le lag est très rare et ça plante assez rarement aussi, y compris quand je connecte mes 11 comptes en même temps pour faire de la musique.

Après quand tu vois les gens qui se plaignent de lag et qui jouent avec un PC de dix ans d'âge, une carte GTX 950 et 8gigas voire 4 gigas de ram, faut pas trop s'étonner que ça plante...

Mais le plus important, contrairement a toi, je n'arrive toujours pas a faire de "miss-click" qui ferme le jeu, surtout au moment de piller le coffre dans une instance

Dernière modification par Peuck ; 24/07/2024 à 13h41.
D'après leurs stream les plus récents, ils bossent sur Final stand Ragnarok. Ils ne bossent pas sur CU.
Pour moi ce n'est pas un fail. C'est devenu un scam. Ils ne bossent pas sur le le produit qu'ils ont kickstarté.
Citation :
Publié par Aeodo
On a juste financé un moteur de jeu en fait, pas un jeu
que nenni, tu as financé le moteur et un jeu qui s'appelle Ragnarock
Citation :
Publié par Christobale
Un moteur de jeu dont personne ne veut.
Le moteur aurait été viable des années auparavant. Mais quand je vois comment tourne Throne And Liberty tourne très bien avec l'UE4, je me dis que qu'il n'y aura que peu de place pour le moteur de CU avec l'arrivée des prochains MMO sous l'UE5. Sans parler du meshing serveur.
Pour l'instant le meshing révolutionnaire apporte un tickrate affreux et des jeux instables qui crashent pour un rien.

A tel point que les essais de battlefields sont abandonnés.

Pas mal pour la révolution qui prédisait un seul monde seamless

Concernant unreal 5 c'est magnifique sur Dune Awakening en tout cas.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le meshing serveur qui risque de fonctionner est celui d'AOC et non celui de SC.
Je ne savais pas qu'ils fesaient du meshing pour AOC du coup si ça marche ils le mettront peut etre pour Dune

Oppss age of creation j'etais parti sur age of conan

Dernière modification par nanoko ; 07/08/2024 à 15h17.
Citation :
Publié par nanoko
Je ne savais pas qu'ils fesaient du meshing pour AOC du coup si ça marche ils le mettront peut etre pour Dune

Oppss age of creation j'etais parti sur age of conan
Oui on commence à confondre avec ces abréviations

AOC en fait mais sur une autre methodologie comparée à celle de SC.

Le fait qu'ils le fassent sur UE5 doit aussi grandement leur faciliter la tâche.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés