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C'est drôle
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24/07/2024, 10h23 |
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[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
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24/07/2024, 10h25 |
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Alysion Brangwin |
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Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
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Citation :
Ce n'est absolument pas "très léger", c'est au contraire très important et de telles contraintes techniques qu'aucun concurrent sérieux avec un modèle de financement classique ne se risquera sur ce terrain. Les investisseurs diront toujours non à ce style de risque. Ce n'est pas compliqué, SC est le seul projet digne de ce nom qui tente de le faire et ce pour encore de très nombreuses années. Et c'est aussi pourquoi de très nombreux backers continuent à financer SC, parce que ce sont les seuls à essayer. Pour info c'est ce qui tue à petit feu Elite Dangerous, Frontier expliquant gentiment aux joueurs que "non vous ne voulez pas vraiment d'intérieur de vaisseaux". Je les comprend, annoncer clairement qu'ils ne vont pas financer ce développement, c'est signer rapidement un arrêt de mort définitif au jeu. En attendant, il y a pléthore de joueurs qui abandonnent ED pour SC. |
25/07/2024, 12h24 |
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Légende
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Citation :
Mais sinon je suis plutôt d'accord avec Frontier, l'intérieur des vaisseaux dans Elite bof bof pas là le plus important. |
25/07/2024, 12h32 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
https://forums.frontier.co.uk/thread...mented.617064/ 1000 commentaires sous la vidéo youtube. Ex de commentaire Citation :
Citation :
L'intérieur des vaisseaux si c'est juste pour faire son petit tour en regardant, c'est limité. Mais l'intérieur des vaisseaux tel que le propose SC, c'est des pans entiers de gameplay que n'a pas Elite Dangerous : exploration de carcasse de vaisseaux, abordage, combat FPS à l'intérieur du vaisseau, gestion manuelle des caissses de cargo et du loot d'armes de vaisseaux dans la soute, gestion du parking des véhicules dans la soute, roleplay, etc. Et ça c'est uniquement ce qui existe déjà dans SC, d'autres gameplay arrivent (gestion des ressources ingénieur et des incendies par ex). Dernière modification par Toro ; 25/07/2024 à 14h38. |
25/07/2024, 14h31 |
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Légende
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Citation :
Je persiste à être du même avis que Frontier. Ce n'est pas utile, et ce n'est pas Elite (et oui je suis peut être parmi les minoritaires, ou peut être que ce sont ceux de tes commentaires, je n'en sais rien et ça ne change pas grand chose pour moi). Ils peuvent aussi se dire qu'ils ont le temps de voir venir avant que SC sorte et que les derniers joueurs partent pour y aller parce que tu peux marcher dans ton vaisseau (et tout le reste que tu as décris). |
25/07/2024, 14h54 |
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La hype des kickstarters est passée et vus les résultats degueulasses que cela a engendrer (crowfall fermé et on ne sait s’il rouvrira un jour, gloria victis fermé définitivement, CU le projet est mort et plus personne n’y croit quand bien même il sortirait il ne serait pas rentabilisé etc…)
je pense qu’on n’est pas prêt de revoir un projet brasser des millions comme a pu le faire SC. |
26/07/2024, 13h06 |
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Alysion Brangwin |
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Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
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Citation :
Au lancement d'ED ils n'etaient pas si loin et la difference de revenus car il s agit bien de revenu est lié a des choix de modéle économique. Comment un jeu comme ED a pu produire aussi peu de vaisseaux? Meme cryptic avec STO ils ont compris que l'ajout permanent de vaisseau retiens les joueurs. Ensuite le soucis d ed pour faire des vrais interieurs comme SC c'est que celà devient de l'architecture et rare sont les studios a avoir réussi a atteindre le niveau de SC en terme de competence. ED doit revoir toutes les dimensions de ses vaisseaux pour pouvoir les.modéliser. SC y est allez pas a pas en apprennant en faisant des vaisseaux de plus en plus gros. Mais faire correspondre taille externe et interne c est tres dur. |
27/07/2024, 08h28 |
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A condition que des planetes vides ayant aucune chance d'etre rempli jusqu'à present aient un interet
Et que des gros vaisseaux avec des tas de compartiments aient aussi un interet Et que ce gigantisme ne foute pas en l'air la capacité du jeux en ligne à plusieurs Star citizen n'a rien prouvé jusqu'à present à part du time sink que la plupart ne supporte déjà plus Il parait qua ça va venir, je veux bien on en est presque à 13 ans ! Star citizen brasse des million avec des promesses, je préférerais quelque chose qui fonctionne, soient elles arrivent soit Roberts se réfugie dans son bunker Dernière modification par nanoko ; 28/07/2024 à 16h13. |
28/07/2024, 16h07 |
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Mais effectivement, la question peut se poser, surtout que le jeu fonctionne en P2P. |
29/07/2024, 06h57 |
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Alpha & Oméga
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En 2021, c'était 3.3 milliards. Alors bien entendu la capitalisation ce n'est pas ce que FDEV a dans la poche mais FDEV pendant de nombreuses années avait la capacité financière de largement exploser la concurrence de SC dans l’œuf s'ils avaient réellement investis techniquement dans leur propre jeu. Mais pour cela, il aurait fallut qu'ils décident de refondre le Cobra engine qui est incapable de gérer les déplacements de joueurs à l'intérieur de vaisseaux en mouvement. Ils ont décidé de ne pas le faire. Dernière modification par Toro ; 29/07/2024 à 17h05. Motif: Auto-fusion |
29/07/2024, 16h54 |
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La seule réalité c'est que SC n'est toujours pas sorti au bout de 13 ans. Point à la ligne.
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30/07/2024, 08h35 |
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30/07/2024, 14h31 |
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30/07/2024, 15h56 |
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Alpha & Oméga
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Tiens voilà 43 minutes post ecran de chargement pour remettre ta pendule à l'heure
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30/07/2024, 17h44 |
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Banneret / Bannerette
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Dernière modification par Tata-Yoyo ; 30/07/2024 à 19h25. Motif: Auto-fusion |
30/07/2024, 19h24 |
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30/07/2024, 19h52 |
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Quand tu vois la différence avec Dune Awakning ça fait pleurer quand meme
https://www.youtube.com/watch?v=qrmX6zwrlDE Funcom lui sait ce qu'il fait et a de l'experience |
02/08/2024, 17h36 |
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