[Actu] Exploration technique du "Server Meshing" d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Mais non c’est vrai ? Deux batiments reliés par une fibre et pas de latence..: waouu trop fort
On a deux ingénieurs réseaux avec nous aujourd’hui faisons leur grand acceuil , tapis rouge, jeté de roses et envol de pigeons

Voila l’ignorance dans toute sa splendeur
Merci pour les barres de rires en tout cas
J’attends le prochain ingénieur.. pour me sortir une pepite
Citation :
Publié par Pygmalion01
Merci l'ingénieur réseau tu me rassures
Lol. Tu as vu ca dans ta boule de cristal ?
Quelle boule de cristal ? C'est du bon sens, plus tes proche d'un serveur distant, moins t'as de latences.
Tu le sais déjà inconsciemment en choisissant un serveur de ta région dans les jeux en lignes pour avoir le ping le plus faible possible.

Je ne suis pas ingénieur réseau, mais développeur back-end d'application, ce qui reviens à peu prêt au même, vu que je dois aussi toucher au networking.

J'avoue ne pas comprendre ton agressivité, j'ai rien dit qui pourrait la générer, si tu pouvait t'expliquer là dessus... ?
Citation :
Publié par Snowerss
Quelle boule de cristal ? C'est du bon sens, plus tes proche d'un serveur distant, moins t'as de latences.
Tu le sais déjà inconsciemment en choisissant un serveur de ta région dans les jeux en lignes pour avoir le ping le plus faible possible.

Je ne suis pas ingénieur réseau, mais développeur back-end d'application, ce qui reviens à peu prêt au même, vu que je dois aussi toucher au networking.

J'avoue ne pas comprendre ton agressivité, j'ai rien dit qui pourrait la générer, si tu pouvait t'expliquer là dessus... ?
Il est pareil sur tout les topics de ce forum, sauf quand c'est Pantheon. Faut pas trop chercher.
J'ai pour principe de ne mettre en ignore list personne car ça enlève l'intérêt d'un forum, mais il mériterait vu l'intérêt limité de ses interventions.