Les coupes d’Europe de football saison 2023/2024

Répondre
Partager Rechercher
Le Real joue pour survivre, City fait la passe à dix, l'arbitre siffle le moindre contact (d'un côté comme de l'autre)... sacrée purge de ce que j'ai vu
Et Arsenal qui continue de choke

edit
oui bon en tout cas de mon point de vue de fan du Real c'est une torture
On en regretterait presque hier !

Non, en vrai le niveau technique est plus élevé. Les mouvements des deux équipes sont plus intéressants.
Pas un grand match spectaculaire mais pas à jeter non plus.

City manque cruellement de réussite face au but en tout cas.
La prolong' !

Bravo au Réal qui a fait son match défensif et su tenir face à une équipe de City globalement plus dangereuse, mais sans réussite.

Dernière modification par Rlatan ; 17/04/2024 à 23h50.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Une fois de plus dans les grands matches, Haaland était porté disparu. C'est sûr que c'est plus facile de marquer des quintuplés contre Luton Town
C'est surtout sûr que c'est plus facile de marquer quand il y a un bus posé à 25m et un autre dans la surface

City a été incapable de donner des ballons à Haaland. C'est souvent là même chose dès qu'il y a une grosse défense en fait.
Pourquoi vouloir absolument passer par le centre où 6 ou 7 madrilènes t'attendent de pied ferme, au lieu de tenter les ailes et faire des centres quand ton attaquant fait près de 2 mètres ?
On dirait que Guardiola a décidé de changer un peu la façon de jouer de son équipe, du coup ce qui marchait si bien l'année dernière (oui sauf en 1/2 et en finale de CL) pour Haaland semble s'être un peu déréglé.
Cette saison Haaland serait bien mieux au PSG en fait, il en aurait des centres.
C'est clair qu'il n'y a guère qu'à Arsenal que son profil serait encore plus inadapté Et dès qu'il est face à un très bon central, comme hier Rudiger, il disparaît complètement.
Mais c'était aussi pour réagir à la perpétuelle comparaison avec Mbappé qui, même quand il faut un match moyen comme avant-hier soir, en plante deux. Mais bon, il a autrement plus de cordes à son arc (même si pour le coup c'est une chèvre côté jeu de tête)...
Dingue le real quand même. Arriver en demie dans une saison sans Courtois, Militao, Alaba, en tenant tête à City chez eux, sans Tchouaméni pour jouer DC alors qu'ils sont arc-boutés sur leur propre goal telle une vulgaire L2 en coupe de France contre le PSG pendant 80% du match.
Un mec a dit tu mets l'effectif du Havre au real, ils font finaliste de CL. On va finir par croire que c'est vrai tant ils sont increvables ces chiens.

Après moi je suis un fervent croyant de la théorie qui dit qu'on vit dans une simulation. Cette saison de CL, si j'y croyais pas déjà, aurait fini de me convaincre. C'est scripté. Pas possible autrement.
Je sais pas comment ça va se passer, va y avoir des retournements de situations probablement invraisemblables, mais tu auras une finale PSG - real. Et le sort du match sera sans doute un moment dans les pieds de Kylian. (ça va être horrible pour les supp parisiens (c'est flo la vieille sorcière qui contrôle la simulation))
Citation :
Publié par Nyu
Après moi je suis un fervent croyant de la théorie qui dit qu'on vit dans une simulation. Cette saison de CL, si j'y croyais pas déjà, aurait fini de me convaincre. C'est scripté. Pas possible autrement.
Je sais pas comment ça va se passer, va y avoir des retournements de situations probablement invraisemblables, mais tu auras une finale PSG - real. Et le sort du match sera sans doute un moment dans les pieds de Kylian. (ça va être horrible pour les supp parisiens (c'est flo la vieille sorcière qui contrôle la simulation))
Ah mais je reste sur ma théorie, pour le moment c'est encore réalisable: finale Real-PSG, avec Kyky qui inscrit le but victorieux (voire un doublé), partant au Real après avoir offert à Paris la 1e C1 de son histoire. Dans la foulée on va loin à l'Euro, et il arrive au Real avec le Ballon d'Or en poche (ou tout comme).
J'espère que s'il remporte le Ballon d'or ce sera "celui du PSG" et que le real ne se l’appropriera pas.
Aucun des BO de Messi gagnés sous le maillot du PSG est à nous (on en veut pas anw). Celui de Weah on l'a pas eu non plus. J'en ai globalement rien à foutre du BO mais pour l'image d'un club c'est important. Si Mbappé le gagne, qu'il revienne au Parc le présenter et qu'il soit exposé dans notre salle des trophées. A côté de la CL, si Dieu veut.
Citation :
Publié par Nyu
J'espère que s'il remporte le Ballon d'or ce sera "celui du PSG" et que le real ne se l’appropriera pas.
Aucun des BO de Messi gagnés sous le maillot du PSG est à nous (on en veut pas anw). Celui de Weah on l'a pas eu non plus. J'en ai globalement rien à foutre du BO mais pour l'image d'un club c'est important. Si Mbappé le gagne, qu'il revienne au Parc le présenter et qu'il soit exposé dans notre salle des trophées. A côté de la CL, si Dieu veut.
Cette saison c'est Bellingham qui va remporter le BO
Dommage pour City, le real a quand même été bien plus efficace. Sinon l'image du Ballon d'or est déjà assez salie si en plus il se retrouve dans un club comme le PSG...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Mais c'était aussi pour réagir à la perpétuelle comparaison avec Mbappé qui, même quand il faut un match moyen comme avant-hier soir, en plante deux.
Un penalty et une contre attaque ou contre aucun défenseur il perd son face a face avec le gardien avant que Kounde lui fasse une passe décisive incompréhensible.
L'arbre qui cache la forêt ces buts.

Ni l'un ni l'autre ne brille dans les gros matchs cette saison.
Pas vu le match mais à priori on a encore assisté à une belle enculade arbitrale (je parle pas de la séance de péno et du jaune).
Le match de Lille m'aura au moins appris que les cartons jaunes sont remis à 0 pendant une séance de tirs au buts, je ne savais pas.

Lille se fait un peu avoir oui, je me souviens plus du but mdr (le mec concentré), mais sur tous les corners de Lille y a 200 fautes, horrible.

Là Marseille vendange de manière assez poussée, c'est dommage car Benfica fait rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés