Une mini irl la semaine du 24 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je réserve demain, rdv mercredi 27 mars à 19h15±15min à l'arrêt de métro Edgard Quinet (ligne 4 ou 6, ou à petons depuis Montparnasse ou Denfert-Rochereau), à l'extérieur en haut des escaliers de la seule sortie.

Comptez-vous, pour l'instant je prévois de réserver pour 4 à 6 personnes mais plus probablement 4, ce qui est un peu une réservation pourrie comme Meine.

J'ai choisi cette crêperie.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'était pour dugeuner ?
non c'était pour dineuner

Citation :
Publié par TabouJr
Bon je réserve demain, rdv mercredi 27 mars à 19h15±15min à l'arrêt de métro Edgard Quinet (ligne 4 ou 6, ou à petons depuis Montparnasse ou Denfert-Rochereau), à l'extérieur en haut des escaliers de la seule sortie.

Comptez-vous, pour l'instant je prévois de réserver pour 4 à 6 personnes mais plus probablement 4, ce qui est un peu une réservation pourrie comme Meine.

J'ai choisi cette crêperie.
Super merci !

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 25/03/2024 à 09h49. Motif: Auto-fusion
Vu le nom, on va espérer avoir des galettes (biscuits) de Pont Aven à la fin du coup.
Y avait une bonne crêperie à côté du port par ailleurs tout comme une excellente à Pont Aven mais ca date de ma jeunesse et vu l'âge canonique de la tenancière à l'époque, elle n'est plus les deux pieds sur terre.

Sinon +1 si j'oublie pas ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Vu le nom, on va espérer avoir des galettes (biscuits) de Pont Aven à la fin du coup.
Y avait une bonne crêperie à côté du port par ailleurs tout comme une excellente à Pont Aven mais ca date de ma jeunesse et vu l'âge canonique de la tenancière à l'époque, elle n'est plus les deux pieds sur terre.

Sinon +1 si j'oublie pas ;-)
Saint Brieuc
Noix de saint jacques flambées au lambig, lardon, champignons frais persillés à la crème

Port Manech
Pommes dorées, glace vanille, flambée au Lambig de bretagne

*bave*

Tout ça pour le prix d'un kebab suisse


J'espère qu'il n'y aura pas autant de monde...

29-1711440015-7992.png

Dernière modification par Jet ; 26/03/2024 à 09h00.
C'était sympa et ce fut l'occasion de me rendre compte que je pensais avoir en tête à quoi ressemblait Zangdar parce que je l'avais vu sur des photos d'IRL, mais en fait c'était pas du tout lui, en gros, ça fait 15-20 ans que j'avais en tête quelqu'un d'autre quand je lisais ses posts, mdr

Ou alors c'était toi et tu as changé de fou, mais je ne pense pas, ça me perturbe.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Non mais je suis sûr que c'était pas toi, faudrait que je retrouve les photos lol
Sinon oui très sympa l'IRL
Le souvenir que j'ai de Zangdar IRL c'est un peau mate avec une grosse touffe de cheveux bouclés et qui s'habille bien.

C'est pas ça ?

Mais pareil ça fait 20 piges.

Sinon dommage que ça n'ait pas coïncidé avec un voyage sur Paris. Je serais bien venu. Puis j'ai jamais vu Colsk IRL !
Citation :
Publié par mamaf
J'étais à Paris (pas loin de Montparnasse en plus) pendant tout le mois de Janvier et de Février, et vous avez attendu Mars pour faire votre irl. Pas cool
Et tu préviens pas ? Pfff. Les bonnes manières se perdent.
Citation :
Publié par Jyharl
Le souvenir que j'ai de Zangdar IRL c'est un peau mate avec une grosse touffe de cheveux bouclés et qui s'habille bien.

C'est pas ça ?

Mais pareil ça fait 20 piges.

Sinon dommage que ça n'ait pas coïncidé avec un voyage sur Paris. Je serais bien venu. Puis j'ai jamais vu Colsk IRL !
A part la grosse touffe c'est pas ça non, je m'habillais comme un cul et si je ne suis pas blanc blanc matte est exagéré


Doudou je peux retrouver des photos plus jeune

Citation :
Publié par mamaf
J'étais à Paris (pas loin de Montparnasse en plus) pendant tout le mois de Janvier et de Février, et vous avez attendu Mars pour faire votre irl. Pas cool

Je me souviens d'un Zangdar avec un chapeau (et une canne de dandy ?) à une irl Paris il y a des lustres.
Non pas moi

Citation :
Alors je préviens, je serai sans doute en Thailande la semaine prochaine, au cas où quelqu'un veut se faire une irl là-bas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
une célébration en mémoire de Frédéric?

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 29/03/2024 à 13h42. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés