|
Bonsoir à vous les vieux !
Bin alors ? Vous m'avez tous oublié ? Incroyable ! Moi non ! Rien zappé des années 2000, j'avais 20 ans, j'en ai 43 dorénavant... Mais toujours aussi geek et cassos ! Et j'ai engendré 3 petites geekettes prêtes à prendre le relais de l'elfe est gris dans de nouveaux jeux. Alors si toi aussi aussi tu te souviens de ces journées, soirées (ou journées complètes spé pôle emploi) de l'époque et que tu souhaites balancer un petit message à ce topic, je suis preneur. De mémoire, plus de 20 ans après je vais mentionner les noms qui me viennent en tête : dur dur de mettre le premier car les gars vont dire OMFG le stalker il se souvient d'un tel ou d'un tel ololol bon bin alors profitons-en et faisons le stalker au max Turpitude, Ide (lol bon ramadan), Lukiel, Krodon (évidemment vieux briscard j'espère que t'es pas mort ), Anakin, Gudy, Quivna, Dayofend (cet escroc), Dhianne (spé club Dorothée ou Marine ), Liseanne, Annelise, Heretik, Cynderella, Moohny, Ryene, Abdul, Patchenga (évidemment ! T'es encore sous stéroide mon gros ? ), Glhib (t'es tu rendu compte que Monsieur M allait droit dans le mur ? ), Venum, Abdul, Llazyebones, Illandas (ah non ce cassos je l'ai encore dans mon whatsapp il m'a pas lâché ), Cfmike (mec t'étais bipolaire à l'époque ? ), Spn, Dragonya, Poupounet (oh put1 les cauchemars lui), Masque, Fabrix, Hyliera, Razielo (combien de fois je t'ai fait rager avec mon hit and run mon bichon ), Karpa, Sangoku etc etc. Désolé ma mémoire commence à me faire défaut et pourtant à l'époque je connaissais tout le monde sur le serveur DAOC / Ys et je me dégoûte moi-même à ne plus pouvoir balancer autant de pseudos que ça... Alors, alors alors ? Que devenez-vous, VOUS joueurs de l'époque des années 2000 du serveur DAOC / Ys ? Etes-vous, vous aussi, nostalgiques tout comme moi de cette période ? Pensez-y vous régulièrement ? Surtout vu ce qu'on vit avec le monde vidéoludique actuel... Quoiqu'il en soit, si certain(e)s se rappellent de moi, Humaro le Ranger 11L+ d'Hibernia / Ys chef de guilde Sixième Sens et que vous voulez jouer avec lui à des jeux comme Rocket League sur PS4/5, je suis encore actif ! Faites vos jeux les anciens ! PS : Désolé j'ai pas réussi à /taunt chui trop vieux pour ça.
Le Papi Ranger 11L+ |
Trouver plus de messages par Le Papi Ranger 11L+ |