Alors les anciens de DAoC vous êtes où ? C'est le Papi Humaro qui vous parle !!! /Rude

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous les vieux !

Bin alors ? Vous m'avez tous oublié ? Incroyable ! Moi non ! Rien zappé des années 2000, j'avais 20 ans, j'en ai 43 dorénavant... Mais toujours aussi geek et cassos ! Et j'ai engendré 3 petites geekettes prêtes à prendre le relais de l'elfe est gris dans de nouveaux jeux. Alors si toi aussi aussi tu te souviens de ces journées, soirées (ou journées complètes spé pôle emploi) de l'époque et que tu souhaite balancer un petit message à ce topic, je suis preneur. De mémoire, plus de 20 ans après je vais mentionner les noms qui me viennent en tête : dur dur de mettre le premier car les gars vont dire OMFG le stalker il se souvient d'un tel ou d'un tel ololol bon bin alors profitons-en et faisons le stalker au max Turpitude, Ide (lol bon ramadan), Lukiel, Krodon (évidemment vieux briscard j'espère que t'es pas mort ), Anakin, Gudy, Quivna, Dayofend (cet escroc), Dhianne (spé club Dorothée ou Marine ), Liseanne, Annelise, Heretik, Cynderella, Moohny, Ryene, Abdul, Patchenga (évidemment ! T'es encore sous stéroide mon gros ? ), Glhib (t'es tu rendu compte que Monsieur M allait droit dans le mur ? ), Venum, Abdul, Llazyebones, Illandas (ah non ce cassos je l'ai encore dans mon whatsapp il m'a pas lâché ), Cfmike (mec t'étais bipolaire à l'époque ? ), Spn, Dragonya, Poupounet (oh put1 les cauchemars lui), Masque, Fabrix, Hyliera, Razielo (combien de fois je t'ai fait rager avec mon hit and run mon bichon ), Karpa, Sangoku etc etc. Désolé ma mémoire commence à me faire défaut et pourtant à l'époque je connaissais tout le monde sur le serveur DAOC / Ys et je me dégoûte moi-même à ne plus pouvoir balancer autant de pseudos que ça...

Alors, alors alors ? Que devenez-vous, VOUS joueurs de l'époque des années 2000 du serveur DAOC / Ys ? Etes-vous, vous aussi, nostalgiques tout comme moi de cette période ? Pensez-y vous régulièrement ? Surtout vu ce qu'on vit avec le monde vidéoludique actuel...

Quoiqu'il en soit, si certain(e)s se rappellent de moi, Humaro le Ranger 11L+ d'Hibernia / Ys chef de guilde Sixième Sens et que vous voulez jouer avec lui à des jeux comme Rocket League sur PS4/5, je suis encore actif !

Faites vos jeux les anciens !

PS : Désolé j'ai pas réussi à /taunt chui trop vieux pour ça.
__________________
Dark Age of Camelot, c'est décidé pour moi... https://www.youtube.com/watch?v=wQP9...re=dir#t=2m55s

Dernière modification par Le Papi Ranger 11L+ ; 20/03/2024 à 21h24.
Sarcastique
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
faut garder à l'esprit qu y a pas internet dans tout les ephad du coup t'auras pas forcement bcp de réponses


Ni les "bescherelle" entre toutes les mains a priori. Ceci dit, c'est pas faux. En même temps quand je vois les jeunes d'aujourd'hui jouer à Minecraft ou Roblox, je me dis que tout est presque perdu et que tu ne peux compter que sur nous les vieux pour remonter le niveau.
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
Bonsoir à vous les vieux !

...
les vieux de Daoc ont est encore sur Yahoo.news, et sur ICQ pour dire que Caramail nous manquent. Et que franchement Club Internet c'était le bon temps.

Ps: Hibernia c'est le vilain champignons... faut taper dessus.
gqwa.jpg

Dernière modification par Forgelune ; 22/03/2024 à 23h52.
Je me souviens bien de tous ces noms sur le serveur Ys .
Je faisais parti de la guilde des " Psychopathes " avec comme leader " Aovial " et " Kinbote " ; guilde sympathique , avec une ambiance joyeuse et rigolarde .
Je jouais un troll berserker nommé " Vitriol " .

Rmq : sur la photo , on voit " Reine noire " , mais elle a du changer de nom en " Riene " je crois , pour un problème de charte .
Citation :
Publié par Mortancia
Je me souviens bien de tous ces noms sur le serveur Ys .
Je faisais parti de la guilde des " Psychopathes " avec comme leader " Aovial " et " Kinbote " ; guilde sympathique , avec une ambiance joyeuse et rigolarde .
Je jouais un troll berserker nommé " Vitriol " .

Rmq : sur la photo , on voit " Reine noire " , mais elle a du changer de nom en " Riene " je crois , pour un problème de charte .
J'ai un screenshot avec un Troll du nom de "Tartiflette" des "Psychopathe" qui traine près de ma soigneuse.

2ik2.jpg
Citation :
Dommage qu'Aovial ait cessé de lead sa guilde après.
Oui , et je voudrais bien avoir des nouvelles de lui et des anciens Psy .

Si quelqu'un passe sur le forum , qu'il me mp , merci .
Ancienne joueuse
Pour ma part je jouais sur Alb mais j'avais 8 ans lol. C'était surtout mon père qui jouait et qui m'a initié. Il s'appelait Coolraoul. Il avait une guilde "Les Seigneurs cabalistes" si ca dit quelque chose à quelqu'un. Il traînait beaucoup avec un clerc "Fresh" ou "Enterprise" et une certaine Fenice. Bref... Daoc m'a un peu marqué au fer rouge, et depuis tous les autres jeux pour moi ne sont et ne seront jamais au niveau de Daoc. C'était un période incroyable pour moi qui m'a permis de sortir un peu du quotidien pas toujours simpa. J'étais une petite peste à l'époque qui embêtait tout le monde (je rappelle que j'étais gamine lol), donc je ne dirais pas mon pseudo hehe
guilde nuit et sang hibernia YS
Makhnovtchina ancien de la guilde nuit et sang en alliance avec les gardiens de l haruspice et tenebres et brouillard, entre autres mais ma mémoire n est plus aussi fiable qu avant meme si je courts encore assez vite pour qu on ne me mette pas en EPAHD IRL . Au jour d aujourd hui je monte une petite guilde conviviale sur TESO , un petit havre de paix sans complication dont le but est d offrir un endroit sympa pour tous ceux qui sont encore "a l ancienne" et ne se retrouvent pas dans le rush et la compétitivité mais cherchent juste un lieu d échange et d entraide sans pression et loin de l agitation frénétique de la derniere génération de gamer ( une EPAHD IG en somme)Ce projet va etre concrétisé aujourd hui et pour ceux qui le souhaitent notre porte sera grande ouverte donc n hésitez pas a me contacter IG si vous vous reconnaissez dans ce type de projet et que vous etes sur TESO : Tir na nog Ys , voila si le coeur vous en dit (meme si vous etes d anciens Albionnais je suis partisan d un grand pardon généralisé)PS: j aimerais beaucoup avoir des news de Cep avec qui j avais créé nuit et sang avant que des péripéties IRL me fassent quitter daoc en catastrophe, je noublie pas ce trophée de drak qu il avait claim pour moi lors d une sortie ou je n avais pas pu etre présent suite a des problemes IRL et voila un trophée de plus pour couronner de succés cette nuit de chasse.jpg

Dernière modification par Tir na nog Ys ; 02/04/2024 à 09h44.
Guilde "Les Aventuriers d' YS"
voila je vous annonce la création de la guilde "Les Aventuriers d' YS" sur TESO constituée d un ancien Albionnais, un Ancien hibernien et une nouvelle venue dans le monde du mmo. Je fais cette annonce ici car nous souhaitons recruter des membres matures ayant de préference connu DAOC et qui a present cherchent juste a s amuser dans la bonne humeur sans jugement et sans pression tout en tenant compte que l age faisant les reflexes ne sont plus au top etc ..Par concéquent notre GU est référencée a la rubrique sociale et se veut "a l ancienne" ses mots d orde sont chacun va a son rythme et peut compter sur l aide des autres , pas de rush, pas de temps minimum de présence juste un lieu de bonne humeur et d entraide , un discord sera mis en place quand le besoin se fera ressentir voila n hésitez pas en parler autour de vous et pour nous rejoindre contactez moi ig :Tir na nog YS ou avec l outil de recherche de guilde a la rubrique social
Citation :
Publié par Touful Khan
Je pense que la réponse d'époque est: "DTC".
Par contre je reconnais aucun des noms que tu cites, tu jouais en D2 ?
En D2... Ranger arrivé 10L+ sans buff bot. Et suis resté longtemps premier au classement des rangers de Daoc / Ys.
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
En D2... Ranger arrivé 10L+ sans buff bot. Et suis resté longtemps premier au classement des rangers de Daoc / Ys.
Ca date donc tu as du oublier: Broc: D1. Le reste: D2.
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+
Bonsoir à vous les vieux !

Bin alors ? Vous m'avez tous oublié ? Incroyable ! Moi non ! Rien zappé des années 2000, j'avais 20 ans, j'en ai 43 dorénavant... Mais toujours aussi geek et cassos ! Et j'ai engendré 3 petites geekettes prêtes à prendre le relais de l'elfe est gris dans de nouveaux jeux. Alors si toi aussi aussi tu te souviens de ces journées, soirées (ou journées complètes spé pôle emploi) de l'époque et que tu souhaite balancer un petit message à ce topic, je suis preneur. De mémoire, plus de 20 ans après je vais mentionner les noms qui me viennent en tête : dur dur de mettre le premier car les gars vont dire OMFG le stalker il se souvient d'un tel ou d'un tel ololol bon bin alors profitons-en et faisons le stalker au max Turpitude, Ide (lol bon ramadan), Lukiel, Krodon (évidemment vieux briscard j'espère que t'es pas mort ), Anakin, Gudy, Quivna, Dayofend (cet escroc), Dhianne (spé club Dorothée ou Marine ), Liseanne, Annelise, Heretik, Cynderella, Moohny, Ryene, Abdul, Patchenga (évidemment ! T'es encore sous stéroide mon gros ? ), Glhib (t'es tu rendu compte que Monsieur M allait droit dans le mur ? ), Venum, Abdul, Llazyebones, Illandas (ah non ce cassos je l'ai encore dans mon whatsapp il m'a pas lâché ), Cfmike (mec t'étais bipolaire à l'époque ? ), Spn, Dragonya, Poupounet (oh put1 les cauchemars lui), Masque, Fabrix, Hyliera, Razielo (combien de fois je t'ai fait rager avec mon hit and run mon bichon ), Karpa, Sangoku etc etc. Désolé ma mémoire commence à me faire défaut et pourtant à l'époque je connaissais tout le monde sur le serveur DAOC / Ys et je me dégoûte moi-même à ne plus pouvoir balancer autant de pseudos que ça...

Alors, alors alors ? Que devenez-vous, VOUS joueurs de l'époque des années 2000 du serveur DAOC / Ys ? Etes-vous, vous aussi, nostalgiques tout comme moi de cette période ? Pensez-y vous régulièrement ? Surtout vu ce qu'on vit avec le monde vidéoludique actuel...

Quoiqu'il en soit, si certain(e)s se rappellent de moi, Humaro le Ranger 11L+ d'Hibernia / Ys chef de guilde Sixième Sens et que vous voulez jouer avec lui à des jeux comme Rocket League sur PS4/5, je suis encore actif !

Faites vos jeux les anciens !

PS : Désolé j'ai pas réussi à /taunt chui trop vieux pour ça.
Humaro....
Quelle saloperie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

C'est tout ce que j'aurais à dire ^^

Et aussi que DaoC restera toujours DaoC... C'est juste chiant que les mecs sur le live n'aient pas envie de faire évoluer leur jeu alors qu'il pourrait tellement bien tourner... Quand on voit ce que font les "devs" sur Eden.
Citation :
Publié par Touful Khan
Ca date donc tu as du oublier: Broc: D1. Le reste: D2.
Ok !

Citation :
Publié par Argonath
Humaro....
Quelle saloperie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

C'est tout ce que j'aurais à dire ^^

Et aussi que DaoC restera toujours DaoC... C'est juste chiant que les mecs sur le live n'aient pas envie de faire évoluer leur jeu alors qu'il pourrait tellement bien tourner... Quand on voit ce que font les "devs" sur Eden.
je suis tout excité de nostalgie j'adorais me faire insulter sur Jol.

Dernière modification par Le Papi Ranger 11L+ ; 08/04/2024 à 21h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Touful Khan
Ca date donc tu as du oublier: Broc: D1. Le reste: D2.
Oui oui, on rappellera de quel serveur venait la guilde qui a remporté le tournoi GOA

On me dit dans l'oreillette que ce n'était pas la soit disante D1
Ys ? connais pas dsl , moi j'viens d'Orcanie et avant de Lothian ..d'ailleurs j'etais un petit baladin "des Coeurs de Lothian" d'Orcanie .
Et puis moi les grignoteurs de gland et les mange-cailloux , j'aimais pas ça ...m'ont trop cassé les pieds .
Citation :
Publié par Le Papi Ranger 11L+

je suis tout excité de nostalgie j'adorais me faire insulter sur Jol.
Le souci, c'est qu'avant en tant qu'ado, on le prenait à coeur, maintenant avec 20 ans de plus dans les dents, on en rigole https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés