vagapo

Dernières publications

RSS
11 April 2024 à 02:24 - Messages
Dans mon souvenir l'autotrain ne fonctionnai pas comme ça , il fallait ne rien metre dans la competence en autotrain jusqu'au l... Lire la suite
10 April 2024 à 06:35 - Discussion
Te souviens tu de Lothian , puis d'Orcanie , toi ami Albionais ? Si oui , te rapelles-tu , du fantôme de Chateau Excalibur (ava... Lire la suite
10 April 2024 à 06:12 - Messages
A ma connaissance , il n'y a aucun jeu qui soit sorti qui soit assez proche de DAOC . Il y avait soit disant un DAOC 2.0 en cha... Lire la suite
10 April 2024 à 05:59 - Messages
Ys ? connais pas dsl , moi j'viens d'Orcanie et avant de Lothian ..d'ailleurs j'etais un petit baladin "des Coeurs de Lothian" ... Lire la suite
9 April 2024 à 20:43 - Messages
Oh lala y en aurait tellement à raconté ... ..et c'est si vieux tout ça. Je me souviens surtout que j'ai commencé sur "les se... Lire la suite
9 April 2024 à 19:01 - Messages
up/ mise à jour , merco lvl 15 et tj pas eu d'auto-train (j'ai du metre des pts en crush, parry et shield, parce que ça commenç... Lire la suite
9 April 2024 à 18:58 - Messages
Est ce que tout cela est bien à jour ? Quid des choses pour un compte en mode "free to play", quand bien meme , il s'agirait ... Lire la suite
6 April 2024 à 21:45 - Messages
On peux pas faire xp off en mode "free to play" :( .... Lire la suite
6 April 2024 à 21:13 - Messages
j'ai commencé à monté un merco , et j'ai mis juste 1 pt en parry , et rien ailleurs pour voir si y avait de l'autotrain , j'sui... Lire la suite
4 April 2024 à 00:45 - Messages
Est ce que l'auto-train est toujours valide ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

vagapo n'a publié aucune critique de jeu.