[Actu] Kakao Games s'offre les droits d'exploitation mondiaux du MMORPG Chrono Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5363/4/168824-240.jpg
Le développeur coréen Npixel profite de la GDC 2024 pour annoncer un partenariat avec l'éditeur Kakao Games, qui distribuera le MMORPG Chrono Odyssey mondialement et en plusieurs langues, en PC et consoles.

Depuis maintenant plusieurs mois, Chrono Odyssey se faisait plutôt discret mais depuis quelques jours, le site officiel du MMORPG était en maintenance, alors que le studio de développement Npixel promettait sa refonte prochaine – précisant au passage que les joueurs qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Leur présentation Steam est étonnamment simple et sans fioritures. Peut-être y aura-t-il d'avantages d'informations cette année, notamment sur le plan du Gameplay encore très discret, la dimension MMO est également difficile à quantifier malgré une courte séquence de quelques dizaines de joueurs face à un dragon et des promesses écrites de raids.
Woah ! Je n'ai pas rêvé, j'ai bien vu un p*tain de Balrog ??
M'a l'air méchamment intriguant le jeu, et il y a même une mécanique qui permet d'arrêter, ou de reculer dans le temps ? Woah ! Bon, faut voir à ce que ça ne devienne pas un BDO...
La direction artistique et le moteur font envie en tout cas, reste à voir le gameplay et la façon dont Kakaogames va gérer l'exploitation.
L'univers et l'histoire m'intriguent en tout cas, plus qu'à attendre de pouvoir s'inscrire pour une Beta.
Citation :
Publié par merzhinhudour
La direction artistique et le moteur font envie en tout cas, reste à voir le gameplay et la façon dont Kakaogames va gérer l'exploitation.
L'univers et l'histoire m'intriguent en tout cas, plus qu'à attendre de pouvoir s'inscrire pour une Beta.
Ils donnent des indices via un trailer gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=uSPUHJqNrqY

Il a l'air d'être un mix entre Monster Hunter (plutôt World) et Dark soul (do a roll). Du coup pour diverses raisons je pense qu'on peut tabler sur un instancié façon GW1.

En tout cas intéressant. Mais jeu coréen donc méfiance sur le social engineering et les progressions de no life.
C'est beau, ça explose de partout, mais... c'est quoi la douille cette fois ? Un shop trop pay-to-win ? Un contenu endgame pauvre ? Des serveurs en carton ? Kakao Games qui détruit encore un jeu ?

Je commence à en avoir un peu marre des jeux coréen intéressant sur le papier, mais devenant une déception lors de leurs arriver chez nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés