[ML] La vie passionnante de Zangdar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Moi on m'avait proposé Aix les Bains, j'ai refusé bien sûr. Trop exposé à mon goût.
Mais si on ajoute l'hébergement chez Mr Pirat ?

Citation :
l passe le week-end à Dubai et il saikse plus que tout le Bar réuni une semaine en mode tournage de film de boule.
Ah là ça m'intéresse d'un coup, mais ça va coûter combien en prostituées et en coke tout ça ?
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Moi on m'avait proposé Aix les Bains, j'ai refusé bien sûr. Trop exposé à mon goût.
Ben moi on m'avait proposé un poste de rabbin au Vatican, j'ai refusé aussi, je vais pas en faire un sujet pour autant.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
T'aurais eu le bras long, en plus du reste...
S'il est pas de la communauté au départ, le reste raccourci légèrement, c'est le tarif d'entrée, tu peux pas y couper (ahah)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Intéressant. Mais bon le point c'est qu'une fois circoncis, t'en produis plus du fromage de bite.
Mais même avec un prépuce, faut vraiment y aller pour en avoir quand même.
Ça me rappelle cette vidéo de Dablob avec l'opération d'un phimosis et dès que ça incise un peu, ça fait fwouich et ça sort en choux fleur
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'avais un pote qui avait ça au lycée. Ça l'empêchait pas de baiser mais avec le recul ça devait être dégueulasse, il aurait du se faire circoncire. J'espère qu'il l'a fait depuis.
Y a quand même un super risque de déchirure non ? Et puis tu dois rien sentir si tu baises avec le prépuce sur le gland, c'est chelou.
Moi j'avais eu ça quand j'étais gamin, mon pédiatre avait tiré dessus à plusieurs reprises pour décoller le truc, à l'ancienne, j'avais tellement douillé, mais du coup j'ai pas eu besoin d'opération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés