[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Skull and Bones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 janvier 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après s'être longtemps fait attendre, Skull and Bones doit finalement être lancé ce 16 février, sur PlayStation 5, Xbox Series et PC via l'Epic Games Store avec des options de cross-play et de cross-progression. En prévision de ce lancement, Skull and Bones se dévoilera dans une bêta ouverte du 8 au 11 février, qui permettra de jouer jusqu'au niveau d’Infamie Brigand (niveau 6 rang 1) et de conserver ce début de progression pour le lancement commercial du jeu de pirates.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dead game ?

Franchement on était beaucoup à l'attendre jusqu'à ce qu'on voit le gameplay du jeu. A ça tu rajoutes que c'est sur l'Epic Game Store, j'ai du mal à croire que le jeu va décoller.

Mais ils feront sûrement leur recette ça c'est sûr. Ubisoft n'est pas à plaindre.
Citation :
Publié par Evranick
...

Mais ils feront sûrement leur recette ça c'est sûr. Ubisoft n'est pas à plaindre.
Hmm... il y a peut Ubi était bien profondément dans la mouise et forcé de sorti sur Steam tous ses jeux qui étaient en exclu ubi/epic.
Ils vont vraiment mieux ?
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Hmm... il y a peut Ubi était bien profondément dans la mouise et forcé de sorti sur Steam tous ses jeux qui étaient en exclu ubi/epic.
Ils vont vraiment mieux ?
Il me semble que leur bilan 2023 affiche une net hausse de leur CA (30% de tête?). Et il m'avait semblé avoir lu un article quelque part disant justement que c'est assez ironique tout ce bad buzz sur Ubisoft sachant qu'ils rattrapent très bien leurs quelques casseroles avec de grosses ventes sur certains de leurs jeux. Y'a sûrement un Jolien plus connaisseur que moi sur le sujet qui sera capable d'affirmer ou infirmer mes propos .
Citation :
Publié par Persée
Le jeu est en exclu sur l'EGS en plus ? Autant le prendre sur Ubisoft Connect dans ce cas
Il n'est pas en exclu sur l'EGS, il est également disponible directement sur la boutique d'Ubisoft (et inclus dans l'abo Ubisoft+).
Citation :
Publié par Peredur
Il n'est pas en exclu sur l'EGS, il est également disponible directement sur la boutique d'Ubisoft (et inclus dans l'abo Ubisoft+).
Donc ceux qui voudront testé Skull and Bones le prendront Ubi+.
Je trouve ça un peu con de sortie deux jeux du même éditeur en si peu de temps.
Citation :
Publié par Peredur
Il n'est pas en exclu sur l'EGS, il est également disponible directement sur la boutique d'Ubisoft (et inclus dans l'abo Ubisoft+).
Disons qu'il est exclusif à EGS en ce qui concerne les plateformes tiers
Je pense que si Ubi se loupe sur ce titre ils vont avoir les reins fragiles
Personnellement je n'achète plus de titres de Ubisoft depuis The Division qui selon moi avait un énorme potentiel mais pas bien exploité, pas assez immersif pas assez de libertés etc toujours le gros point noir de Ubisoft
Après une petite heure de jeu sur la bêta, je n'ai pas du tout été emballé, l'idée était pourtant bonne, mais on ne s'immerge pas assez à son personnage, et celui-même, ne sait pas explorer les îles à pied.
À chaque fois que je me mettais à l'eau, je m'imaginais sur Archeage, et ce dernier était bien mieux, puisqu'il n'était pas cantonné à un environnement uniquement fait d'eau.

Quand j'ai lu qu'il a été fabriqué dans une optique de Quadriple A (AAAA), j'ai eu un beau rictus. Il n'en vaut que deux tout au plus.

Pour ceux qui aiment l'ambiance pirate et le fait de pouvoir naviguer à temps plein, par contre là il fera des heureux.
Moué, j'appelle pas ça naviguer... C'est le NFS des mers. Et encore, avec NFS t'as des sensations.

Ca fait un moment qu'on sait que ce jeu est un naufrage, mais mine de rien, j'ai quand même été surpris de constater qu'on y ressent rien. C'est triste
J'ai testé cette open beta ...

J'ai pas compris le gameplay je dois avouer.... hormis l'histoire principale, les missions annexes m'ont ennuyé. Alors le jeu s'est résumé pour moi à couler tous les navires pve que je croisais et à piller tous les avant-postes que je pouvais.

J'ai acheté des plans et amélioré mon bateau, et après je me suis demandé combien de temps j'avais envie de continuer à faire ça... puis je l'ai désinstallé.

Mon grand regret, c'est l'incohérence totale du gameplay. Pas de réput" comme dans n'importe quel jeu de pirate; on aurait pu devenir un corsaire pour les français ou n'importe quelle autre faction dans le jeu.

C'est vide de chez vide. Je vais aller finit The Division 2 avec un pote, comme ça on économise aussi le bide Helldivers 2 au passage, Février, c'est "garde tes sous au chaud"
Le game design est aux fraises.... Pourtant il y avait de quoi faire. C'est un univers un peu à l'abandon ces temps ci, il y'avait vraiment une place à prendre. RIP Ubi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés