[Vidéo] Aperçu du MMORPG The Starlight (anciennement TS Project)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 janvier 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au cours de l'été 2020, le studio GameTales (composé de vétérans de l'industrie du jeu en Corée) annonçait le développement d'un MMORPG réalisé avec l'Unreal Engine 5, répondant au nom de code TS Project. Si le contenu et les principales mécaniques du jeu restent encore nébuleuses, le titre a néanmoins su séduire Com2uS qui en assurera la distribution mondiale.

Et maintenant, pour fêter la nouvelle année, le duo dévoile une seconde bande-annonce du MMORPG, dévoilant son titre définitif, The Starlight. On y découvre l'univers de jeu et quelques phases de gameplay, illustrant manifestement les principales classes jouables du jeu. À cette heure, GameTales ne précise pas la date de lancement de The Starlight.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ces mmo asiat random sont vraiment de la mauvaise soupe qu'on essaye de te faire avaler tous les ans sous de nouveaux noms.

Il suffit pas de payer une license d'UE5 pour faire un jeu....
Com2Us ça sera malheureusement un jeu mobile avec 4 touches de raccourcis à l'écran pour lancer ses attaques, à quand un nouveau mmorpg PC avec une barre de raccourcis de 12 emplacements centré en bas de l'écran ?
Oh Purée... ça dandine tellement du boule que même le short ultra court fini par clipper dans le bas du bassin.

Il va falloir revoir le proverbe de ne pas juger un livre à sa couverture parce que là tout est dit, si ce n'est le prix du bikini collector probablement vendu avec un aller simple au F.B.I.
Je n'ai rien contre le fait qu'une femme soit en tenue légère, car on en voit pas mal dans la rue de toute façon, mais focaliser une bande annonce en zoomant dessus, wow, il faut oser !!! Et on dirait que pour ce jeu c'est même le seul et unique intérêt.... Ils sont barjots. Et puis se dandiner de la sorte en marchant ou pire en faisant du surplace, ça doit vachement faire mal au dos à force. En fait rien ne va dans cette vidéo.
Sarcastique
Ce qui est surprenant avec ce trailer c'est qu'on dirait le même genre de trailer de mmo Coréen random du début des années 2000, c'est juste actualisé au niveau des graphismes mais pas du tout au niveau du contenu.

C'est comme-ci le temps là bas était sur pause et qu'ils continuent à produire des trailers beaufs et génériques sans se dire que, tout de même à notre époque un peu plus de subtilité ne ferait pas de mal et que même leur cœur de cible (je dirai plutôt masculin et célibataire à tout hasard ) peut trouver ce genre de vidéo promotionnelle débile et dépassée.

Dernière modification par GoTua ; 04/01/2024 à 19h23.
Ok... ce trailer m'a brulé les yeux, déchiré les tympans et liquéfié le cerveau... J'ai eu l'impression de revoir du trailer de MMO random asiatique des années 2000-2010. La seule valeur ajoutée que tente de présenter le trailer... c'est des culs et des boobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés