|
(¬_¬ )
Dernière modification par Jack Augoulot ; 21/12/2023 à 15h15. |
21/12/2023, 13h28 |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] L'immigration vers l'Europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
21/12/2023, 14h26 |
|
#265012 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
'La police judiciaire est en grande souffrance. Elle manque de moyens humains et de candidat·es pour la rejoindre. Pourtant, elle est la garante d’enquêtes approfondies pour démanteler les différents trafics. En s’attaquant aux réseaux par la tête, nous augmentons la lutte contre la corruption et la délinquance de masse. Nous voulons davantage d’effectifs pour renforcer notamment :
Il faut recréer deux univers distincts : d’un côté la police en tenue, celle de la tranquillité publique et de la proximité, de l’autre la police en civil, celle de l’investigation et de la sûreté. Ainsi il y aura une séparation des pouvoirs entre ce qui vient du pouvoir exécutif, et ce qui vient de l’autorité judiciaire. Nous remettrons en place un recrutement dédié pour intégrer la filière d’investigation avec les corps d’enquêteur·ices et d’inspecteur·ices de police. La police judiciaire sera progressivement rattachée à l’autorité judiciaire en cohérence avec ce que nous proposons pour réformer l’institution judiciaire. Pour cela, nous allons :
Ils ont toujours chez LFI proposé de recruter plus de flics et de mieux les former... |
21/12/2023, 15h27 |
|
|
Citation :
|
21/12/2023, 17h02 |
|
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
Invité
|
|
21/12/2023, 17h50 |
|
#265012 |
|
Citation :
Et si les immigrants à Singapour sont d'abord des pauvres peu qualifiés. Ils ont énormément contribué aux succès économiques du pays et la criminalité reste une des plus basses du monde Citation :
Citation :
Évidemment qu'un pauvre non qualifié qui arrive dans n'importe quel pays va pas aller vivre dans une villa piscine dès l'année qui suit. L'immigration pauvre augmente la pauvreté à court aucun pays ne peut faire de miracle. Quand mes grands parents sont arrivés en France, ils avaient que dalle, vivaient dans le grenier du patron et s'estimaient chanceux. Après faut voir l'impact sur les autochtones et comment cette population évolue sur le long terme. Dernière modification par Borh ; 21/12/2023 à 18h16. Motif: Auto-fusion |
21/12/2023, 18h07 |
|
|
Citation :
https://www.lemonde.fr/societe/artic...7121_3224.html |
21/12/2023, 18h26 |
|
|
Citation :
|
21/12/2023, 18h59 |
|
|
Citation :
" Ses agresseurs, de type nord-africain et qui portaient des masques chirurgicaux, ont ensuite pris la fuite sans qu’aucun vol ait été commis, détaille une seconde source policière, qui précise qu’ils ont depuis été identifiés grâce à l’immatriculation de la berline noire dans laquelle ils circulaient et conduite par un troisième individu. " https://www.lefigaro.fr/faits-divers...e-rue-20231221 |
21/12/2023, 19h07 |
|
Invité
|
|
21/12/2023, 19h07 |
|
#265012 |
|
Singapour est incomparable à la France, c'est un parasite fiscale qui a prospéré dans la zone Asie. Comparer le à Monaco, au Luxembourg ou au Liechtenstein mais pas à la France.
|
21/12/2023, 19h11 |
|
Invité
|
|
21/12/2023, 19h17 |
|
#265012 |
|
Citation :
Ce que j'ai dit c'est que Singapour a une immigration relativement plus importante que la France sans augmentation de la criminalité. C'est mon point. On m'a répondu que l'immigration à Singapour était riche, j'ai sourcé que c'était faux. On m'a répondu que la situation des immigrants pauvres à Singapour était terrible. Sous entendu (j'imagine), faut pas prendre exemple sur Singapour pour leur gestion de la criminalité. J'ai répondu qu'en France ça pouvait être terrible et inhumain. Si cette situation des migrants est pire à Singapour qu'en France, je veux bien la source. Après je vais quand même développer et sourcer sur la pauvreté même si c'est pas un point que je défends dans le modèle Singapourien, mon point c'est la criminalité. La population née à l'étranger est de 2,5 millions à Singapour sur 6 millions d'habitants soit 40%, c'est énorme comparé à la France. Je pense pas qu'ils soient tous pauvres. De ce que je trouve en France, le taux de pauvreté chez les immigrés est de 30%. https://www.insee.fr/fr/statistiques...mmaire=5371304 À Singapour je ne trouve pas le taux de pauvreté des immigrés, mais pour l'ensemble, il est évalué à 10% https://borgenproject.org/singapore-...ating-poverty/ Avec une population à 40% d'immigrés, ça veut dire que leur taux de pauvreté est maximum de 25% chez les immigrés à Singapour, et ça c'est uniquement s'il y a 0 pauvres chez les non immigrés ce qui est impossible. Ça ne peut pas être pire qu'en France. Dans le lien que j'ai donné, on voit aussi que la principale politique de lutte contre la pauvreté à Singapour, c'est l'éducation. Ce qui veut dire que les moyens sont mis sur les futures générations avant tout. Après soyons clair, si la population française (et ailleurs en Europe) est majoritairement pour lutter contre l'immigration, c'est d'abord à cause de la criminalité. C'est pas que les immigrés sont trop pauvres. Si on veut que la majorité cesse d'être anti immigrés, c'est d'abord ce problème de criminalité qu'il faut traiter. Dernière modification par Borh ; 21/12/2023 à 19h51. |
21/12/2023, 19h39 |
|
Déposeur2bilan |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
Invité
|
|
21/12/2023, 19h51 |
#265012 |
Invité
|
|
21/12/2023, 20h34 |
|
#265012 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|