[Actu] Complément d'arnaque : The Scam Before

Répondre
Partager Rechercher
perso, ce qui m'emmerde le plus dans les EA, c'est souvent d'avoir un jeu non fini, quel que soit le potentiel. Et souvent, quand il sort en V1.0 officiellement, ben j'y retourne pas dessus parce que j'ai déjà poncé l'EA. Et c'est con, parce que je passe à côté de beaucoup de trucs.

Maintenant, de plus en plus, j'attends la sortie définitive pour toucher à un truc.
Citation :
Publié par Seiei
perso, ce qui m'emmerde le plus dans les EA, c'est souvent d'avoir un jeu non fini, quel que soit le potentiel. Et souvent, quand il sort en V1.0 officiellement, ben j'y retourne pas dessus parce que j'ai déjà poncé l'EA. Et c'est con, parce que je passe à côté de beaucoup de trucs.

Maintenant, de plus en plus, j'attends la sortie définitive pour toucher à un truc.
La bonne façon de faire aujourd'hui, c'est d'attendre 1 an APRES la sortie pour avoir vraiment un jeu fini.
C'est presque une erreur (la folie!) de prendre un jeu day one.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
Le Studio change de nom discretos a priori
https://x.com/BigfryTV/status/1734354036273377677?s=20
En fait non, FNTASTIC a vendu le jeu à Hypetrain Digital en 2017 à cause de conflits internes dans les studios de FNTASTIC. et ces derniers ont été référencés comme à l'origine du jeu The Wild Eight.

Ce qui s'est passé ici c'est la demande officielle d'Hypetrain Digital de mettre leur nom derrière le jeu afin de se distancer de toute la tempête de merde qui découle de The Day Before et qui causé de sérieux dommages collatéraux dont un gros Review Bombing assez injuste envers The Wild Eight. Du coup The Wild Eight n'est plus réellement affilé au studio à l'origine de TDB mais la haine aveugle des consommateurs a fait le reste.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Dans l'article, il est écrit:
A qui renvoit ce "on"? A la rédaction de JOL? Pourquoi ne pas avoir fait d'articles du type : "The Day Before, l'arnaque arrive" si JOL en était si sure que ça???
Parce que c'est risqué et douteux nv déontologie?
Parce qu'il y a une différence entre avoir une conviction et avoir des preuves?

Sérieux, c'est quoi ce pseudo procès d'intention à deux balles, perdu entre vos bagarres niveau maternelle? Oh pardon, entre "ces posts tellement emplis de sens critique et d'argumentation".
Citation :
Dans l'article, il est écrit:

A qui renvoit ce "on"? A la rédaction de JOL? Pourquoi ne pas avoir fait d'articles du type : "The Day Before, l'arnaque arrive" si JOL en était si sure que ça???
Je vais prendre le temps de te répondre même si je pense que tu cherches inutilement la petite bête. le "on" renvoie à une majorité de la population des joueurs du monde entier. A moins de vivre dans une grotte, il y a 1000 vidéos+ sur YT qui mettaient en garde tout le monde. Notamment l'auteur que je cite dans l'article qui dès le départ parlait de scam.

En Janvier 2023, Uther mentionnait dans son actu :

"Les joueurs s’interrogent sur l’état du jeu (et sur la sincérité de l’équipe de développement) et comme pour y répondre, le développeur annonce sur son serveur Discord avoir « obtenu l’approbation de son équipe dirigeante pour partager des informations » sur le jeu"

En novembre 2023, Uther mentionnait dans son actu :

" Les promesses peuvent susciter une certaine curiosité, mais encore faut-il les concrétiser : or pendant longtemps, le développeur n’a rien montré ou presque du contenu de The Day Before et la date de sortie du titre a été repoussée à plusieurs reprises, avant d’être finalement fixée à ce 10 novembre."

On ne va jamais faire un papier précisant une arnaque avant même d'avoir tester un jeu à sa sortie mais clairement, si tu es un tant soit peu intéressé par le jeu, c'est IMPOSSIBLE d'y avoir cru, ou alors faut consulter clairement.
Citation :
Publié par Seiei
la vache, faut consulter ^^

Mais dis moi, qu'est ce qui t'as empeché toi de prévenir les gens, dans ce cas ?
Parce qu'il fait parti des "nous sachons".
Il sait tout mais nous ne sommes pas assez intelligents pour le comprendre.
Que c'est beau ces chevaliers des temps modernes qui se sentent investis d'une mission: protéger les joueurs d'un hypothétique scam ou d'un jeu qui ne leur plait pas (et donc faut forcément que cela ne plaise pas aux autres parce qu'eux seuls détiennent la vérité absolue).

Avec ce genre de pimpin sur JOL, on est sauvé... ou pas...
Citation :
C'est faible en terme d'étayage. Mais je ne suis pas surpris. Je le répète, c'est facile de venir crier au scam a posteriori quand avant on a participé soi même à faire monter la hype et , comme tu l'illustres, à ne pas prévenir correctement ses lecteurs. Jeuxvideo.com, Julien Chièze, JOL... même combat!
Trouver des bouc émissaires pour les pointer du doigt une fois le pot au rose découvert aussi c'est une grande facilité. Tu es également libre de partir et de ne plus poster sur ce site si sa ligne éditoriale ne te convient pas.
Citation :
Publié par .Padhiver
Il faut excuser Bob, depuis qu'Alysion lui répond moins il cherche une nouvelle personne à harceler.
Ha mince. Je ne savais pas que l'on était au milieu d'une querelle d'amoureux.

dahliabunni-popcorn.gif
" Le messie, le MMO de survie sur lequel nous allons perdre toute notion du temps...L'élu...En fait non, c'est de la merde."

Jamais vu ça sur JOL, vous m'avez fait rêver.
Citation :
C'est faible en terme d'étayage. Mais je ne suis pas surpris. Je le répète, c'est facile de venir crier au scam a posteriori quand avant on a participé soi même à faire monter la hype et , comme tu l'illustres, à ne pas prévenir correctement ses lecteurs. Jeuxvideo.com, Julien Chièze, JOL... même combat!
La drogue c'est mal m' voyez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés