[Actu] Le MMORPG Throne and Liberty est officiellement lancé en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sihon
Juste cette réponse est épique :

Alors FFXIV c'est du P2W ? Va apprendre la définition et revient débattre.

Et puis si vous êtes pas content du modèle économique sur la version EU et bien vous allez quand même essayer hypocrite que vous êtes.
Va apprendre la définition et revient débattre l'ignorant :

https://fr.wiktionary.org/wiki/pay-t...20payent%20pas.

Jeu vidéo dans lequel les joueurs qui payent disposent d’un avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas.

Est-ce que tu veux un cours de français maintenant pour que je te traduise cette phrase ? Donc oui le cash shop de ton FF XIV est PAY TO WIN
Citation :
Publié par Hidei
Va apprendre la définition et revient débattre l'ignorant :
https://fr.wiktionary.org/wiki/pay-t...20payent%20pas.

avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas.
" style="border-bottom: 1px dotted #666; margin-top: 0px; margin-bottom: 0;padding-bottom:2px">Jeu vidéo dans lequel les joueurs qui payent disposent d’un avantage certain par rapport à ceux qui ne payent pas.

Est-ce que tu veux un cours de français maintenant pour que je te traduise cette phrase ? Donc oui le cash shop de ton FF XIV est PAY TO WIN
Mdr encore un illettré qui se base sur une définition du net et qui ne sait pas argumenter soi même HAHAHAHA, GG WP attends, je prépare mon popcorn ce soir ignorant.

Tu ne veux pas utiliser Chatgpt ? Cela sera surement plus simple et utile si tu veux argumenter avec moi petit.
Citation :
Publié par Dallarion
Ceux que l'on entend le plus sont les joueurs qui ne veulent pas mettre de l'argent dans le jeu (chacun fait comme il veut) et qui ont espoir de jouer au même niveau que le reste.

Je me vois mal mettre de l'argent dans un jeu et ne pas avoir d'avantage sur un mec qui ne paie pas ou alors tout le monde paie.
Encore un qui raconte n'importe quoi. Les gens ne sont pas contre payer, ils sont contre financer des modèles p2w.

Les gens veulent du pay to play ou du buy to play.

Et le pire c'est qu'avec ta deuxième phrase tu avoues que tu es un joueur p2w : tu dis clairement que tu veux mettre de l'argent dans le jeu et avoir des avantages par rapport aux autres joueurs, c'est exactement la définition du p2w.

Vous ne vous cachez même plus maintenant, vous n'avez même plus honte de dire que vous êtes des joueurs p2w. Au moins il y a dix ans vous vous cachiez un peu. Mais quelle indignité
Les joueurs ont tranché, les avantages de la boutique de FF14 ne sont pas cancer et ne sont pas P2W. C'est le 2 eme MMO le plus jouer. La mauvaise foi permanente n' a jamais abusé personne.

99% des gens savent très bien faire la part des choses par eux même. Et Throne of Liberty a déjà toutes les étiquettes d'un cash grab. Il les as eu dès que le cash shop a été accessible.
Citation :
Publié par Electre
Les joueurs ont tranché, les avantages de la boutique de FF14 ne sont pas cancer et ne sont pas P2W. C'est le 2 eme MMO le plus jouer.
Ton VDD alias Captain Wikipedia a dit que FFXIV est un P2W il m'a tué... tu veux pas lui demander d'aller chercher une autre c***** PLEASE !!!!
Citation :
Publié par Electre
99% des gens savent très bien faire la part des choses par eux même. Et Throne of Liberty a déjà toutes les étiquettes d'un cash grab. Il les as eu dès que le cash shop a été accessible.
Les personnes ont le droit d'apprécier un jeu comme il l'entend. Si son expérience est gâché par le côté P2W et bien salut et au revoir, next.
Citation :
Publié par Hidei
Encore un qui raconte n'importe quoi. Les gens ne sont pas contre payer, ils sont contre financer des modèles p2w.

Les gens veulent du pay to play ou du buy to play.

Et le pire c'est qu'avec ta deuxième phrase tu avoues que tu es un joueur p2w : tu dis clairement que tu veux mettre de l'argent dans le jeu et avoir des avantages par rapport aux autres joueurs, c'est exactement la définition du p2w.

Vous ne vous cachez même plus maintenant, vous n'avez même plus honte de dire que vous êtes des joueurs p2w. Au moins il y a dix ans vous vous cachiez un peu. Mais quelle indignité
Tu te fais trop de films, je crois, je n'apprécie pas le modèle économique de tl et je ne jouerais pas au jeu s'il n’y a pas de gros changement dessus.

En plus tu penses savoir ce que les gens recherche mais rien pour appuyer ton propos.

Bref tu prends trop ce débat à cœur et tu te retrouves à provoquer n'importe quelle personne qui n'est pas d'accord avec toi.

Perso j'ai passé l'âge, je te laisse t'agiter dans ton coin.
Citation :
Publié par Dallarion
Tu te fais trop de films, je crois, je n'apprécie pas le modèle économique de tl et je ne jouerais pas au jeu s'il n’y a pas de gros changement dessus.
En plus tu penses savoir ce que les gens recherche mais rien pour appuyer ton propos.

Bref tu prends trop ce débat à cœur et tu te retrouves à provoquer n'importe quelle personne qui n'est pas d'accord avec toi.

Perso j'ai passé l'âge, je te laisse d'agité dans ton coin.
Mais non, c'est drôle ce genre de personne, ça anime nos soirées pendant la maintenance de TL
Il argumente tellement bien ces propos (p*** ça doit être triste les débats avec lui dans la vraie vie) que ça devient vraiment fun.
Citation :
Publié par Dallarion

Perso j'ai passé l'âge, je te laisse t'agiter dans ton coin.
Ecoutes tu viens juste d'écrire dans ton post précédent que tu voulais avoir des avantages par rapport à d'autres joueurs en payant.

Maintenant il te reste juste le droit de te taire et d'assumer d'être un joueur p2w.
Citation :
Publié par Akagi
Personne m'a répondu sur ce point.
Parce que si en F2P tu peux vendre tes drops sur l'HV, ca change pas mal la donne mine de rien.
C'est une question qui mérite en effet réponse si quelqu'un a un élément d'information. Cela reviendrait à autoriser les F2P à l'achat dans l'HV.
A supposer qu'un F2P puisse vendre un item pour récupérer des Lucents, ce serait un moindre mal.
Citation :
Publié par Hidei
Ecoutes tu viens juste d'écrire dans ton post précédent que tu voulais avoir des avantages par rapport à d'autres joueurs en payant.

Maintenant il te reste juste le droit de te taire et d'assumer d'être un joueur p2w.
Colle-moi l'étiquette que tu veux, il me semble que j'ai dit "Je me vois mal mettre de l'argent dans un jeu et ne pas avoir davantage", se voir ce n'est pas forcément appliquer, il n'y a pas de sous-entendu non plus.

J'espère que tu es moins hargneux dans un bar avec un verre à la main
Citation :
Publié par Dallarion
Colle-moi l'étiquette que tu veux, il me semble que j'ai dit "Je me vois mal mettre de l'argent dans un jeu et ne pas avoir davantage", se voir ce n'est pas forcément appliquer, il n'y a pas de sous-entendu non plus.
J'espère que tu es moins hargneux dans un bar avec un verre à la main
Et puis de toute façon, tu fais ce que tu veux avec ton argent non ?
Laisses l'illettré dans son monde et continuer à tourner son film pour ce soir
Citation :
Publié par Sihon
Et puis de toute façon, tu fais ce que tu veux avec ton argent non ?
Laisses l'illettré dans son monde et continuer à tourner son film pour ce soir
En effet, je n’en fais pas non plus une valeur ou quoi que ce soit qu'y s'en rapproche, si je veux vendre ma maison pour vider la boutique je fais ce que je veux.

@Hidei, si je change d'avis et toi aussi, mp moi sur JoL je t'offrirais un item du cash shop

En plus je suis sure Alysion est pas rancunier il pourra même te prendre dans sa guilde.
Citation :
Publié par Dallarion
En plus je suis sure Alysion est pas rancunier il pourra même te prendre dans sa guilde.
Plutôt mourir que d'entrer dans une guilde qui essuie la pire crasse du mmorpg depuis son existence en sautant tous les ans sur toutes les merdes immangeables qui sortent, tout en finançant et encourageant les modèles p2w.

Bless, Astellia, et toutes les autres chiasses dont je ne suis pas au courant, faut vraiment pas avoir honte.
"MéMéMé TESO, WOW, FF14, GW2 et les autres P2P c est tous des vilains P2W aussi, venez donner votre argent à NCSOFT svp !!! C'est P2W mais les autres aussi mais ici c est nouveau."

Il y a quand même un coté pathétique. Comme si les gens n'étaient pas capable de faire la différence.
Citation :
Publié par Akagi
Personne m'a répondu sur ce point.

Parce que si en F2P tu peux vendre tes drops sur l'HV, ca change pas mal la donne mine de rien.
C'est gratuit pour enregistrer un objet, avec 22% de taxe une fois vendu.
Je n'aime pas trop ce genre d'AH, mais bon je peux faire avec, ce qui m'embête plus c'est qu'une personne qui prend le battlepass premium par exemple devrait avoir accès à tout en jeu en fait, pas de tiquet de créa perso', pas d'item pour le reset, bref ce genre d'objet premium qu'une personne qui paie un abonnement ne devrait pas à avoir à acheter en plus.
Citation :
Publié par Hidei
Plutôt mourir que d'entrer dans une guilde qui essuie la pire crasse du mmorpg depuis son existence en sautant tous les ans sur toutes les merdes immangeables qui sortent, tout en finançant et encourageant les modèles p2w.
Bless, Astellia, et toutes les autres chiasses dont je ne suis pas au courant, faut vraiment pas avoir honte.
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 12/12/2023 à 09h23.
Ce système de taxe ( que je croyais à 35% dans mes lectures ) me rappelle un vieux mécanisme sur un MMO où j'étais , où la joueur pouvait s'en affranchir
via un abonnement. D'où ma question : est-ce que le pass premium annule la taxe ?. A voir..
Citation :
Publié par hatenak
[...]
Il/Elle parlait de MMO. C'est comme ça que j'ai compris. En même temps je lui donne raison à 100% parce qu'on a eu le même
discours des mêmes personnes depuis plusieurs années ( Bless, Astellia, Elyon... ) .

Citation :
Publié par Kh0ll
Du coup c'est quoi le prochain MMO ?
ArcheAge 2. 2024 pour la Corée si tout va bien. 2024-2025 pour nous si tout va bien.

Dernière modification par Uther ; 12/12/2023 à 09h24. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par Goldencrown
que je croyais à 35%
J'ai trouvé 22% en cherchant sur Discord, mais de toute façon il me semble qu'il y a une taxe de guilde aussi, je ne sais pas si c'est sur les Lucent, mais si c'est le cas ça va PVP sévère sur les transports de taxe. (Et le jeu va avoir des drama de fou sur ça lol)
Citation :
Publié par .Padhiver
J'ai trouvé 22% en cherchant sur Discord, mais de toute façon il me semble qu'il y a une taxe de guilde aussi, je ne sais pas si c'est sur les Lucent, mais si c'est le cas ça va PVP sévère sur les transports de taxe. (Et le jeu va avoir des drama de fou sur ça lol)
ca va P2W à mort pour diminuer les taxe grâce au PVP !!! Ce sont souvent des super jeux totalement salopés par les commerciaux
Citation :
Publié par Kh0ll
Du coup c'est quoi le prochain MMO ?
PW2 Popcorn online
Citation :
Publié par Goldencrown
Il/Elle parlait de MMO. C'est comme ça que j'ai compris. En même temps je lui donne raison à 100% parce qu'on a eu le même
discours des mêmes personnes depuis plusieurs années ( Bless, Astellia, Elyon... ) .
Tu peux être d'accord ou ne pas être d'accord, ça n'engage que toi mais ce n'est pas une vérité absolue. Un jeu c'est fait pour être ludique (et pour le ROI maintenant), si tu n'apprécies pas l'expérience de jeu proposée par exemple et bien tu peux passer à autre chose, personne ne t'oblige pas à jouer au jeu.
Par contre, quelqu'un qui ne joue pas au jeu et qui vient la ramener avec sa science infuse du MMO P2W, c'est assez "fun" à lire
Citation :
Publié par .Padhiver
J'ai trouvé 22% en cherchant sur Discord, mais de toute façon il me semble qu'il y a une taxe de guilde aussi, je ne sais pas si c'est sur les Lucent, mais si c'est le cas ça va PVP sévère. (Et le jeu va avoir des drama de fou sur ça lol)
Ce qui me fait chier avec ce système de Lucent , c'est qu'on va avoir des guildes de baleines "full legendaire" très rapidement.
J'ai connu ça sur ArcheAge avec la team P2W AESIR qui foutait une branlée à toutes les guildes du serveur à M+1, n'hésitant pas à PK son
propre camp.

C'est ce genre de guilde cancer qui ruinent l'expérience de jeu de 95% de serveurs et T&L en prend le chemin, parce qu'ils ont la main
lourde sur le portefeuille.

Pour votre info, AESIR n'achetait que des popos et compos à l'HV, il n'y avait pas d'items PW2 en vente au CS, mais maxait leur pognon sur
les potions de craft et donc prennait le large en craft stuff + revente des popos sur l'HV ( C'est ça aussi le P2W , ou comment
faire des golds avec la revente d'items du CS )

Eux aussi n'avaient aucun, strictement aucun stuff+++ possiblement achetable par la CB et seulement des popos + compos à l'HV.

Dites-vous que dès que les stuff ultra rares seront sur l'HV , parce qu'il y en aura , ils passeront à l'achat.
Donc maintenant que certains d'entre vous s'accommodent des Lucent, ne venez surtout pas pleurer qu'il y a une difference énorme de GS
dès M+1/M+2 . On vous aura prévenu.

Vérifiez aussi que les items de la CS de T&L ne sont pas revendables ingame, parce que vous allez avoir de vilaines surprises en PvP très rapidement.

Citation :
Publié par hatenak
Par contre, quelqu'un qui ne joue pas au jeu et qui vient la ramener avec sa science infuse du MMO P2W, c'est assez "fun" à lire
Pareil ici quand je vois des gens commenter ce que les autres racontent, un peu comme les journalistes de BFM Tv.. c'est assez "fun".
Mais sinon, oui, T&L est P2W

Dernière modification par Goldencrown ; 11/12/2023 à 20h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Goldencrown
Vérifiez aussi que les items de la CS de T&L ne sont pas revendables ingame, parce que vous allez avoir de vilaines surprises en PvP très rapidement.
Il me "semble" que lorsque j'ai upgradé mon arme ou mon armure, j'ai eu une popup qui s'est affichée pour me dire qu'il va être lié à mon personnage... à reconfirmer par d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés