J'ai trouvé 22% en cherchant sur Discord, mais de toute façon il me semble qu'il y a une taxe de guilde aussi, je ne sais pas si c'est sur les Lucent, mais si c'est le cas ça va PVP sévère. (Et le jeu va avoir des drama de fou sur ça lol)
Ce qui me fait chier avec ce système de Lucent , c'est qu'on va avoir des guildes de baleines "full legendaire" très rapidement.
J'ai connu ça sur ArcheAge avec la team P2W AESIR qui foutait une branlée à toutes les guildes du serveur à M+1, n'hésitant pas à PK son
propre camp.
C'est ce genre de guilde cancer qui ruinent l'expérience de jeu de 95% de serveurs et T&L en prend le chemin, parce qu'ils ont la main
lourde sur le portefeuille.
Pour votre info, AESIR n'achetait que des popos et compos à l'HV, il n'y avait pas d'items PW2 en vente au CS, mais maxait leur pognon sur
les potions de craft et donc prennait le large en craft stuff + revente des popos sur l'HV ( C'est ça aussi le P2W , ou comment
faire des golds avec la revente d'items du CS )
Eux aussi n'avaient aucun, strictement aucun stuff+++ possiblement achetable par la CB et seulement des popos + compos à l'HV.
Dites-vous que dès que les stuff ultra rares seront sur l'HV , parce qu'il y en aura , ils passeront à l'achat.
Donc maintenant que certains d'entre vous s'accommodent des Lucent, ne venez surtout pas pleurer qu'il y a une difference énorme de GS
dès M+1/M+2 . On vous aura prévenu.
Vérifiez aussi que les items de la CS de T&L ne sont pas revendables ingame, parce que vous allez avoir de vilaines surprises en PvP très rapidement.
Par contre, quelqu'un qui ne joue pas au jeu et qui vient la ramener avec sa science infuse du MMO P2W, c'est assez "fun" à lire 
Pareil ici quand je vois des gens commenter ce que les autres racontent, un peu comme les journalistes de BFM Tv.. c'est assez "fun".
Mais sinon, oui, T&L est P2W
Dernière modification par Goldencrown ; 11/12/2023 à 20h17.
Motif: Auto-fusion
|