hatenak |
Dernières publications

... Lire la suite
PW2 Popcorn online Tu peux être d'accord ou ne pas être d'accord, ça n'engage que toi mais ce n'est pas une vérité absol... Lire la suite
Il me "semble" que lorsque j'ai upgradé mon arme ou mon armure, j'ai eu une popup qui s'est affichée pour me dire qu'il va êt... Lire la suite

Si vous avez reçu un mail pour la clé, faites moi un retour :) Merci d'avance... Lire la suite
Et bien pour te répondre, Dans tous les cas, les clés ne sont pas envoyés par moi :), mais directement par Boostr. J'ai trans... Lire la suite

Je vous en prie... Vous recevrez la clé sous peu de toute façon...... Lire la suite

Un petit changement au niveau du règlement... Pour l'annonce des vainqueurs, il se directement le jour de sa sortie. Je poster... Lire la suite
Les inscriptions sont désormais terminées... Voir la liste des gagnants sur le site. http://hatenak-world.fr.nf Les gagnants ... Lire la suite

@djpt kost : C'est bon pour toi, sur le site tu es sur la liste des participants :) Comme je l'ai dit un peu plus tôt, les ins... Lire la suite
Minorflame tu n'es pas en règle pour information, il manque ton formulaire de participation... Lire la suite

@jrmslr : normalement c'est bon pour toi, je t'ai enlevé de la liste des non validés. @djpt kost : c'est quoi ton pseudo sur l... Lire la suite

MAJ : Problème de redirection, veuillez utiliser ce lien : hatenak.overblog.com/ Sinon, pour le moment, Fantasy Rivals avanc... Lire la suite
Mise à jour La liste des participants validés et non validés est désormais sur l'article du concours @Djpt Kost : Je vous en... Lire la suite

A j-1 de l'ouverture de la BETA fermée. Mais rien n'empêche que j'organise un autre concours derrière pour les retardataires... Lire la suite

Je pense que vous avez besoin d'être rassuré, allez sur urban et regardé la Fiche joueur "Hatenak" Voilà et bonne chance à tou... Lire la suite
je ne suis pas du genre à dire : JE SUIS MODO et j'organise un concours :p, je le fais de manière plus discrète, mais bon après... Lire la suite
Et d'un côté, je n'ai aucun intérêt financière à vous faire une arnaque, c'est vraiment pour vous faire profiter de la BETA pri... Lire la suite

Bonjour à tous, Dans le cadre du lancement de Fantasy Rivals, j'organise un concours pour vous faire gagner 10 clés BETA pri... Lire la suite