Ligue 1, Ligue 2, CdF : saison 2023/2024

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Match a rejouer pour 2 min de temps additionnel manquant et 1 point de pénalité.
Mdr cette décision.
Entre ça et Sakho vous êtes pas vernis
Le score n'est pas validé par contre la commission avait bien validé le carton rouge d'Esteve.
Du coup, comment peut on ne pas entériner un match mais valider un carton rouge reçu pendant celui-ci ?
En vrai j’ai de la peine pour toi Episkey et un peu pour Gredins aussi car même si il a disparu de JOL je suivais son taff sur Twitter et c’est un vrai vrai passionné de foot qui en parle avec un certain talent, donc je pense que la situation l’atteint vraiment.

Par contre tout les autres … un bordel digne de l’OM des années 2000, vous vouliez être nous, et bah voilà le revers de la médaille.

Vous allez lutter pour le maintien toute la saison, j’ai hâte de voir le cirque du mercato d’hiver.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
vous vouliez être nous
Les marseillais ça changera jamais, toujours persuadé que les autres clubs les envient alors qu'on en a juste rien à carrer

On a juste envie que ça se passe mal pour vous parce que vos bouches sont toujours trop grandes ouvertes donc c'est toujours un kif de vous voir le nez dans votre caca (toi le premier d'ailleurs, même si que tu sembles apprécier ça).
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Et sinon Grosso il a trouvé la taupe ou il suspend encore l’entraînement ?

D’après Rothen, des membres du vestiaire Lyonnais auraient décris Grosso comme le pire coach de leur carrière, du coup il est fâché tout rouge, alors il cherche la taupe … Vous avez pris un jardinier comme coach.
C'est qui la taupe ?
Ché qui la taupe ?
Che ki la taupe ?
Che(r)ki la taupe
Cherki la taupe.

C'est tout vu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2023-10-27-10-30-16-78_dc00545bd3b8828f033a02ac25b2d36d.jpg
Taille : 625x632
Poids : 208,2 Ko
ID : 719464  
J’sais pas et à vrai dire je m’en moque de la suite. Ma soirée est gâchée et les connards qui ont balancé les deux pavés doivent être retrouvé et jugé pour tentative d’homicide volontaire avec arme, comme ça on dissuadera ces gens de recommencer.

Édit: les joueurs ont pris la décision de jouer le match. C’est pas confirmé.

@Okhalem, ouais on peut jouer au neuneu rempli de mauvaise foi comme certains ici quand ça touche leur club, ou alors on peut souhaiter que les responsables soient punis et que ça serve de leçon pour que ça s’arrête une fois pour toute.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 29/10/2023 à 19h59.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Nos génies ont balancé des cailloux sur le bus Lyonnais. Le match risque d’être annulé, ma soirée est déjà gâché. Merci et bravo à eux.
Ca se trouve c'est des lyonnais avec des survet de l'OM
Citation :
Publié par Nyu
Y a rien, c'est le folklore.
Bah non, là ça risque de nuire sportivement à l'OM. Par contre quand la violence des supporters fait partir un entraîneur ou un président qu'on n'aime pas et qu'on croit que ça va servir sportivement l'OM alors là cette violence fait bien partie d'un folklore bénéfique.

Pareil : quand les chants sont racistes c'est des propos violents insultants à bannir mais si ils sont homophobes, c'est du folklore qu'on ne va quand-même même pas condamner.
Mdr, l'arbitre ne serait pas favorable au match mais la préfecture si car il y a 60000 supporters dans le stade.
C'est pas comme si ça fait 1h qu'ils attendent et qu'ils ont laissé les gens rentrer...

Salut, on a été incapable d'assurer la sécurité des joueurs et des supporters adverses mais on va quand même demander à ce que le match se joue.
Encore une belle paire d'abrutis qui foutent le match en l'air, aprés le bon match en coupe d'Europe on pouvait se relancer tranquillement en championnat et grace à des connards, match reporté et va savoir si y'aura pas aussi des conséquences pour le club même si c'est à l'extérieur du stade mais bon...
Les faits s’étant déroulés en dehors du stade, l’OM ne peut être tenu responsable. Cf, un avocat supporter du PSG bien connu.

Que la justice s’occupe des responsables et que les sanctions soient extrêmement sévères.

Et si tant qu’à faire on peut s’occuper des rastons en cagoule dans le parcage Lyonnais qui font dès salut nazis ce serait bien.
Surtout aprés la belle image avec les supporters de l'AEK (même si ça date de 30 ans entre eux) faut qu'on retombe dans des images de merde.
Puis va vraiment falloir sanctionner à vie ce genre de comportements qui pourrissent le foot et nos clubs. Ces gars n'apportent rien de bon et ça leur rebranchera peut être les 4 neurones qu'ils leur restent.

Edit : là j'écoute à la radio, il y aurait des échaufourés dans le stade visiblement

Dernière modification par Torkaal ; 29/10/2023 à 21h21.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Et si tant qu’à faire on peut s’occuper des rastons en cagoule dans le parcage Lyonnais qui font dès salut nazis ce serait bien.
Alors que les groupes de supporters marseillais qui chantent que le camp d'en face c'est des pédé et qu'il faut les enculer, on peut le garder, eux.
Bon après si tu classes au même niveau salut nazi/imitation de singe et un "va te faire enculer", ça te regarde
Les supporters lyonnais ne déçoivent vraiment jamais.

@Soumettateur
Epargne nous ton ironie, c'est toi qui fais du whataboutisme foireux, hein

Dernière modification par Merengue ; 29/10/2023 à 21h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés