Ligue 1, Ligue 2, CdF : saison 2023/2024

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Dans la réalité ou nous vivons, l’Allemagne a le pire championnat en terme de chances de gagner autre que le Bayern.
Et pour autant, avec Dortmund, Leipzig, Frankfurt, Leverkusen, et d'autres, c'est plus compétitif que chez nous où aucune équipe n'arrive à enchainer 2 saisons, sans parler des résultats européens de nos clubs comparés aux leurs. Je ne suis pas sûr que beaucoup préfèrent tomber contre un allemand que contre un français en coupe d'Europe.

Finalement, c'est bon exemple de mauvaise utilisation de "data". Tu prends un chiffre, 11/12 et 9/12, et tu considères que c'est suffisant pour extrapoler une conclusion hâtive. En suivant le club, je ne vois pas comment tu peux oser arriver à dire que si le club n'est pas plus champion, c'est à cause de la compétitivité, et non de Paris en lui même.

Citation :
Vous ne prenez en compte que "le méchant fric" du PSG, mais ne prenez pas en compte dans l'équation ce dont vous vous moquez pourtant: achats mauvais, inadaptés, surpayés, esprit dilettante, moral en argile. Mais bizarrement, ces paramètres n’entrent pas en compte dans la probabilité de gagner la L1. Comme si ca n'avait aucun impact réel.
Plutôt que de venir avec ce énième discours "ouinouin" victimaire habituel, a quel moment je parle du méchant fric ? C'est pas comme si je parlais tout le temps du fait que Paris fait n'importe quoi, et bosse comme de la merde. Sauf que même en bossant mal, que tu le veuilles ou non, jamais Lille (sérieux, rematte leur effectif....à) ou Montpellier, ne doivent prendre les titres au PSG. Le problème n'est pas une grosse compétitivité en L1, mais que ton club fait simplement de la merde.
Mais faudrait être cohérent, vous passez votre temps à dire qu'ils font n'importe quoi, mais quand d'"autres le disent, ça essaie de discréditer ce même discours.

Mais on tournera en rond tant que tu te limiteras au 9/12 VS 11/12.

Dernière modification par Apteis ; 16/09/2023 à 12h24.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Marcelino rentre chez toi.

Moi vraiment j’arrête de regarder ça tant que ce coach est là.
Mdr les joueurs sont devant le virage et se prennent la pression.
Entre Correa la turbo fraude, Veretout qui ne sait rien faire d'autre que des passes en arrière, et Aubameyang qui panique dès qu'il a la balle dans la surface on n'est pas rendus...

C'est fou de se borner avec ce 4-4-2 qui fonctionne déjà pas de base, et encore moins sans Sarr pour créer la différence sur un côté

Marcelino passera pas l'hiver à ce rythme, aucune personnalité inculquée a son équipe, aucun impact sur les matches... et quand on voit les matches qui arrivent

Merci Clauss, Chancel et Vitinha les seuls au niveau
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
En vrai, dans 4 matchs il saute, on va faire 4D Ajax PSG Monaco Brighton. Ciao Marcelino, qui est libre en ce moment ?
Quand je vois les matchs et que j'entends les présentateurs sortir à la fin que l'OM est invaincu en championnat j'ai envie de crier.

Et Correa c'est une fraude de dingue.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
En vrai, dans 4 matchs il saute, on va faire 4D Ajax PSG Monaco Brighton. Ciao Marcelino, qui est libre en ce moment ?
Laurent Blanc
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
@Jungle donne de tes nouvelles frérot ça m’inquiète de pas te voir poster depuis les tremblements…
La famille saine et sauve, merci Kyna.
Plus de peur que de mal sur Marrakech.

Marcelino il va vous plomber, le mec il a un système tactique pas du tout adapté à l'équipe.

Y a pas la "mise au point" des supporters Lyonnais ce soir pour réprimander l'équipe ?
Je capte pas, après la purge Nice-Lyon Prime vidéo remise sur un Lyon-Le Havre, à nous dégouter du football ....
Citation :
Publié par Jungle
La famille saine et sauve, merci Kyna.
Plus de peur que de mal sur Marrakech.

Marcelino il va vous plomber, le mec il a un système tactique pas du tout adapté à l'équipe.

Y a pas la "mise au point" des supporters Lyonnais ce soir pour réprimander l'équipe ?
Je capte pas, après la purge Nice-Lyon Prime vidéo remise sur un Lyon-Le Havre, à nous dégouter du football ....

Au moins les Lyonnais ont tenté eux. Puis la côte à 4,30 qui m’envoi au lit plus riche que 2h + tôt ça m’arrange bien

@Diot, je déteste tellement Marcel la pipe qu’en vrai même lolo white je prends.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 18/09/2023 à 08h52.
Citation :
Publié par Okhalem
Je rajouterai que parler de compétitivité de la L1 quand tout les clubs français passent leur temps à se faire claquer le cul en coupe d'Europe on frôle le déni là.
Ca, c'est un truc que je n'arrive pas à comprendre...
Je n'arrive pas à saisir si c'est un souci tactique (parce que je trouve les équipes fr plutôt bien en place tactiquement), psychologique/moral (manque de gnac?), manque de saisie des enjeux de la part des joueurs? directives des dirigeants ptet, ou si c'est juste qu'on n'y arrive pas et que c'est juste inexplicable...

Je veux dire: c'est quand la dernière fois qu'on a vu un bon match, un match accompli de la part d'une équipe fr?
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Tkt, le pape va sanctifier le vélodrome et ça va devenir win sur win.

Fabio Grosso à l'OL pour remplacer Blanc. Je continue de penser que c'est une connerie d'avoir viré Blanc, parce que le souci se situe plus globalement, mais bon, on verra.
Aucune idée pour Grosso, sinon. On verra.
Citation :
Publié par Episkey
Ca, c'est un truc que je n'arrive pas à comprendre...
Je n'arrive pas à saisir si c'est un souci tactique (parce que je trouve les équipes fr plutôt bien en place tactiquement), psychologique/moral (manque de gnac?), manque de saisie des enjeux de la part des joueurs? directives des dirigeants ptet, ou si c'est juste qu'on n'y arrive pas et que c'est juste inexplicable...
Moi j'arrive à le comprendre très bien : les équipes françaises ne sont juste pas terribles. Individuellement les joueurs sont moins forts que l'illusion vendue dans les médias français et au niveau du jeu collectif, c'est souvent très faible.

Ce n'est pas nouveau, ça dure depuis toujours en fait.

Dernière modification par Soumettateur ; 18/09/2023 à 16h51.
Il essaie même pas de faire mentir ses détracteurs, vraiment 0 grinta le type, il s'est chié en voyant arriver les 4 défaites de suites contre Monaco, Paris, l'Ajax et Brighton
Quelle erreur de casting

Zizou est dispo sinon, mais ça va finir avec Blanc
Qu’il aille entraîner Gijon ou Ossasuna pamplemousse avec son foot des années 90 et sa vielle dégaine, pas merci pour la honte contre le pana et pas merci pour la bouillie infâme que tu nous as chier pendant 2mois. A D I E U !

Ma short list du rêve à le mieux disponible sur le marché :

-1 Habib Beye
-2 Regis le Bris
-3 Antonio Conte
-4 Retour d’Igor le géant Croate
-5 …

-78 …
-79 Lolo White
-80 Christophe Galtier

-114 Antonneti
-115 Dupraz

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 19/09/2023 à 14h11.
Longoria va démissionner aussi apparemment ! Mdr Rachid Zeroual a encore frappé !

Il n’a pas aimé les menaces de morts de la réunion d’hier apparemment…

Apparemment c’est en rapport avec des minots du centre, Otero à eu des problèmes plutôt grave ( rien d’ordre sexuel ) et il aurait déjà eu ce genre de problème en Espagne sauf que les South Winners sont rentrés dans l’histoire et de là en découle la demande de démission de ttes la direction de l’OM sous peine de représailles.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 19/09/2023 à 14h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés