|
Un mod à surveiller (pour l'instant, il n'en est qu'à ses balbutiement. À voir si l'auteur tient sur la durée) : Death March
Au lieu de monter bêtement la difficulté en boostant les points de vie/l'AC/le prof bonus des ennemis, il ajoute des ennemis spéciaux à chaque rencontre. Et il semble être compatible avec les mobs qui améliorent l'IA du jeu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Causons Baldur's Gate 3 - le thread
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprends pas trop ce qu'est le "Dark Urge", c'est un perso qu'on rencontre tard dans l'histoire ou juste un délire pour essayer de jouer le jeu en pur psychopathe ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Paraît qu'il y a pas mal de conséquences différentes suivant les choix proposés par cette origine. J'ai un peu tout lu sur ce type de run, genre pur psycho conséquences inédites voir pur rédemption conséquences encore plus inédites. Du coup comme j'ai été super gentil dans mon run 1 et super méchant dans le 2, je ne sais pas trop si ça "vaut" vraiment le coup de me lancer dans un 3e run sachant que j'ai un peu poncé le jeu et que j'ai pas envie de faire une overdose. Edit @Ori Sacabaf Bha voila du coup je sais vers quoi m'orienter ![]() Dernière modification par Sinly ; 12/09/2023 à 14h21. |
![]() |
|
|
Moi j'ai lu sur reddit que c'était le run good guy Dark Urge le plus fun. Ca vaut ce que ça vaut !
|
![]() |
|
|
Comme quoi les mauvais choix existent et faire confiance aux mauvaises personnes c'est possible.
Le jeu prend vraiment énormément d'aspect en compte ![]() |
![]() |
|
|
Quand toi tu le fais, tu le fais depuis l'autre coté du mur, donc sans que les gardes ne voient ce que tu fais
Je vois pas ou est la contorsion |
![]() |
|
|
Ou pas
Mais hey, ca fait que 4 fois que je le fais sans jamais avoir déclenché un fight, forcément je dois mentir Les gardes, ils réagissent de la même manière dans TOUT le jeu : s'ils te voient faire un truc illégal, ils aggro, s'ils te voient pas, ils restent neutres Dernière modification par Khellendorn ; 17/09/2023 à 00h59. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|