Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023

Fil fermé
Partager Rechercher
Car on a vu qu’il avait un énorme potentiel et que l’OM est un bon club pour franchir le pallier qui l’amènera vers le plus haut niveau. Et en plus c’est contre Lyon qu’il met ses buts
C'est pour ça que l'OL devrait demander à récupérer une somme sur la vente de Wahi. On a participé à son éclosion et on lui a servi de publicité gratuite. Cela mérite compensation.

Wahi/Openda/Balogun, même combat. C'est quand même principalement une seule saison en L1.
Et encore, Openda a une saison de plus en Eredivisie, et peut prétendre à jouer à un certain niveau avec l'équipe nationale belge. Peut-être.

Openda me parait plus intéressant que Wahi, pour Leipzig.

Edit: Pour Wahi; deuxième, si tu veux. Ca reste pas fou fou quoi.

Dernière modification par Episkey ; 07/07/2023 à 15h19.
T'as déjà oublié les 6 points offerts pour la qualif en coupe d'europe ?

Wahi c'est sa deuxième. L'année dernière c'était déjà 10 buts, et ça fait 1 an et demi que Montpellier était en pleine galère.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pourquoi vouloir recruter un joueur qui marque 1/4 de ses buts contre une seule équipe ? :x
Parce que ca fait toujours plus de but que Vitinha .
Citation :
Publié par Episkey
C'est pour ça que l'OL devrait demander à récupérer une somme sur la vente de Wahi. On a participé à son éclosion et on lui a servi de publicité gratuite. Cela mérite compensation.

Wahi/Openda/Balogun, même combat. C'est quand même principalement une seule saison en L1.
Et encore, Openda a une saison de plus en Eredivisie, et peut prétendre à jouer à un certain niveau avec l'équipe nationale belge. Peut-être.

Openda me parait plus intéressant que Wahi, pour Leipzig.

Edit: Pour Wahi; deuxième, si tu veux. Ca reste pas fou fou quoi.
Après quand je vois que Lille demande 65m pour Jonathan David, ça fait relativiser les 50 pour Openda aussi. et finalement à ces prix là, Wahi pour 30 ou Balogun pour 40m c’est pas si cher.

Rennes ils ont pris Kalimuendo et Gouiri pour le prix d’un Openda.


edit: pour les Marseillais, si vous avez un compte Amazon prime, l’accès au Twitch de l’OM pour suivre les matchs de préparation est gratuit.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 07/07/2023 à 19h48.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Après quand je vois que Lille demande 65m pour Jonathan David, ça fait relativiser les 50 pour Openda aussi. et finalement à ces prix là, Wahi pour 30 ou Balogun pour 40m c’est pas si cher.

Rennes ils ont pris Kalimuendo et Gouiri pour le prix d’un Openda.


edit: pour les Marseillais, si vous avez un compte Amazon prime, l’accès au Twitch de l’OM pour suivre les matchs de préparation est gratuit.
Après c'est pas parce que le président de Lille a mis sa tête dans un sceau de coco que les autres sont obligés de faire pareil. Qui va acheter David 65M mdr ?
Citation :
Publié par Hellraise
Enrique, c'est fait. Présentation aujourd'hui.

Allez, je vais essayer d'être positif pour une fois et trouver des qualités :
Il a le même prénom que le seul entraîneur a nous avoir fait gagner une coupe d'Europe.
Il a aussi le même prénom que le pseudo directeur sportif qui fait son marché en surpayant des transferts avec son pote Mendes.
Le seul avantage à mon sens c'est que Luis Enrique Martinez Garcia normalement il en a rien à secouer des stars, c'est là qu'on va voir si c'est le PSG qui change l'entraîneur et les joueurs ou si c'est ces derniers qui révèlent leurs côtés sombres chez nous.
J'ai une petite idée sur la question mais bon on verra.
Je sens une saison comédie de plus perso, surtout que Nacer a décidé de faire la guerre à Mbappé, alors que le gamin joue sa carrière et qu'il a déjà été bien gentil de consacrer son talent 6 ans au club version Qatarigolo.

Ugarte 60 millions mdr.
Hernandez le coeur Marseillais blessé et bientôt achevé avec Veratti en maître de cérémonie.
Milan "scoliose" Skriniar dans la place.
DJ Asensio aux platines.
Le retour de tout un tas de traîne-savate qu'on va tenter de refourguer à je ne sais pas qui.
Cerise sur le gâteau Neymar l'intermittent du spectacle de retour sur scène.
Tout ce joli monde dans un centre d'entraînement flambant neuf pour bien les cocooner et les monter en l'air.
images.jpg

J'espére me tromper mais on a pas finit de se foutre de notre gueule imo.

Citation :
Publié par Yortsed
Toulouse pourra jouer la ligue Europa

https://www.lemonde.fr/sport/article...1023_3242.html
Je ne sais pas quelles sont les limites de l'indécence dans le football mais là on va franchir encore un cap, pourquoi pas dans 10 ans la majorité des clubs européens partagés entre les 4 franchises Saoudienne, Qatarienne, Nord Américaine et Chinoise.

Dernière modification par Jungle ; 08/07/2023 à 08h46.
Citation :
Publié par Jungle
Je ne sais pas quelles sont les limites de l'indécence dans le football mais là on va franchir encore un cap, pourquoi pas dans 10 ans la majorité des clubs européens partagés entre les 4 franchises Saoudienne, Qatarienne, Nord Américaine et Chinoise.
Perso ça ne me gêne pas tant qu'ils ne jouent pas la même coupe d'Europe. Par contre s'il y a des affiches dans la même compétition ça sera beaucoup plus problématique.
Lorient qui garde Faivre un an car leur proprio fait acheter le joueur par Bornemouth 16M.. la bonne affaire

Tapia visiblement ça a bloqué

L'OL fait appel de la décision de la DNCG

Leipzig temporise pour Lukeba

Mendes part dans le golf...

Personne s'est encore positionné pour dembele?
Après Kondogbia c’est Renan Lodi qui s’engage avec l’OM. Super recrue qui peut jouer sur tout le flanc gauche dans un 442. Longoria me surprend encore.

N’diaye devrait suivre, on attend toujours la prolongation de Sanchez et l’arrivé d’un attaquant, d’une doublure à droite et d’un DC supplémentaire.
Après Kondogbia et Lodi c’est Aubameyang qui rejoint le navire Olympien.

On parle aussi de Lemar de Isco et toujours de Sanchez et Ndiaye.

A part pour Isco qui me semble cramé et inadapté au schéma de Marcelino,
C'est cool mais tout ça c'est des gros salaires, Aubam c'est 3 ans de contrat, on n'a vraiment pas intérêt à se trouer sinon on est bon pour la dncg.
Et y'a pas de latéraux dans cette liste que des attaquants/milieux.
J'espère vraiment qu'on ne fera pas Isco. Lemar le relancer pourquoi pas.
Imo on fera Ndiaye ou Sanchez pas les 2 l'OM a pas de tunes.
Du coup là on a Claus a droite et Lodi a gauche pas de doublure rien, va falloir se bouger sur les latéraux.

Et il va falloir faire partir des mecs, y'a des secteurs comme le milieu où on est carrément en surcharge et y'a des gros salaires.

Dernière modification par Okhalem ; 20/07/2023 à 11h59.
C’est pas moi qui paye donc je vais juste savourer et attendre de voir mais je pense qu’il vise la qualification en LDC.

On a trop de milieux en fait surtout si tu joues à 2.

Guendouzi Kondogbia Rongier Ounahi Gueye et Veretout.

Ounahi peut jouer à droite, si Gueye repart on est bon.

Pour les latéraux j’suis pas certain qu’on en prenne 2, Mbemba peut jouer à droite, on va sûrement prendre un deuxième latéral gauche et un défenseur central supplémentaire.

Après devant si Sanchez revient et que tu prends soit Lemar soit Ndiaye, ça devient complet. Tu as encore Malinovsky Under et Harit qui revient, la première saison complète pour Vitinha, le petit Mughe qui intègre le groupe pro, c’est bieng.

Édit: tu as édit entre temps coquin du coup on est d’accord c’est pas nous payons alors kiffons ?

Édit2: Wahi vers Chelsea pour 32m et prêt à Strasbourg dans la foulée, inespérée pour Strasbourg si ça se fait.

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 20/07/2023 à 12h13.
Je sais que paie pas ces joueurs de ma poche mais je peux pas m'empêcher de penser à ce qui arriverai si on se foire.

J'ai pas envie que le club recommence à faire le yo-yo une bonne saison, une saison de merde etc.
D'autant que Longoria bricole plutôt bien, si ça foire obligé MC Court il va le dégager (déjà qu'apparemment il est vnr parce qu'il ne vend pas assez de joueurs) et on va se retrouver avec un guignol à la Eyraud, je veux plus vivre ça mdr.
Je veux de la stabilité en haut du classement et une croissance saine

Strasbourg ils sont en train de faire un beau recrutement mdr.
Vu que Wahi n'a pas l'intention de jouer à Strasbourg je pense que ça va.

Par contre, la FIFA devrait intervenir pour mettre un terme à ces pratiques du j'achète un joueur avec un club pour le prêter dans un de mes autres clubs.

Après très mauvais choix de carrière s'il signe à Chelsea mais y a pire. Genre Seko Fofana qui signe en AS.
En parlant d’AS, Saint Maximin rejoins lui aussi l’Arabie Saoudite, dans le même club que Firmino E.Mendy et Mahrez. Donc en AS y’a un club qui va aligner une attaque Saint Maximin Firmino Mahrez.

Petite liste non exhaustive des joueurs ayant déjà signé la bas:

Benzema, Kante, Neves, Koulibaly, Brozovic, Milinkovic Savic, Seko Fofana …

En discussion ++:

Fabinho, Mane, Morata, Pogba, Moussa Diaby, Otavio, Griezou …

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 20/07/2023 à 14h54.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Édit2: Wahi vers Chelsea pour 32m et prêt à Strasbourg dans la foulée, inespérée pour Strasbourg si ça se fait.
Citation :
Publié par Okhalem
Strasbourg ils sont en train de faire un beau recrutement mdr.
Strasbourg ils sont "peinards": Chelsea achète des jeunes, parce qu'ils savent pas quoi faire de leurs thunes, et de leurs 50 000 joueurs lol, et les envoie à Strasbourg pour prendre de l'xp, les faire jouer, etc...

C'est du n'importe quoi. Que les instances ne se penchent pas plus là-dessus, c'est complètement dingue.
Citation :
Publié par Okhalem
Si Griezzman va la bas après ses réactions sur Huawei et les ouïghours
Il n'ira pas.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Après très mauvais choix de carrière s'il signe à Chelsea mais y a pire. Genre Seko Fofana qui signe en AS.
A 15 millions d'euros par an, la carrière de Seko Fofana va très bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés