[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je rêve du jour où l'on pourra se dire vraiment : Désormais, quand il y a une grève, plus personne ne s'en aperçoit.
Va vivre à la campagne dans un bled paumé et c'est le cas.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je rêve du jour où l'on pourra se dire vraiment : Désormais, quand il y a une grève, plus personne ne s'en aperçoit.
C'est clair, je t'aurais bien invité chez moi loin de toute civilisation et de tous ces jamais-contents mais c'est pas possible car je suis du signe raciste ascendant xenophobe.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Christophe Girard, conseiller de Paris, a mis sur sa pierre tombale la date de sa mort : 2039, parce qu'il l'a vue en rêve.
Il y est donc écrit : 1956 - 2039
c'est pour pas l'oublié mdr
https://www.galaxus.ch/im/Files/7/5/0/8/1/2/3/7/josef-salek-split-image_tcm25-750253GuinessWorldRecords.jpg?impolicy=PictureComponent&resizeWidth=800&resizeHeight=451

L’incroyable exploit physique de l’homme alors qu’il tient une planche abdominale pendant près de 10 heures | Records du monde Guinness (guinnessworldrecords.com)

Citation :
Josef Šálek, 53 ans, (République tchèque, également connue sous le nom de Tchéquie) a surmonté la douleur pour établir un nouveau record du monde pour le plus long temps en position de planche abdominale (mâle) avec un temps stupéfiant de 9 h 38 min 47 sec.


L’histoire de Joska est une source d’inspiration, car il a complètement revu sa philosophie de vie.
Il vivait ce qu’il décrivait comme une vie d’excès et de mauvaise santé jusqu’à ce qu’un événement qui a changé sa vie l’ait amené à tout repenser et à devenir le coach motivateur qu’il est aujourd’hui.
Il a déclaré: « Il y a cinq ans, j’avais 15 kilos (33 lb) en surpoids, j’aimais l’alcool et les cigarettes.
Mais un certain moment qui a changé ma vie m’a amené à cette transformation, alors ce que je veux donner au monde, c’est que peu importe votre âge, vous pouvez simplement faire des changements pour vous sentir plus heureux, plus vital et en meilleure santé.

Sa transformation a été tout sauf simple.

Il y a quatre ans, alors qu’il se rendait au Sri Lanka, il a été arrêté au contrôle des passeports aux Émirats arabes unis en raison d’une erreur d’identité.
Il a été maintenu en prison pendant des mois.

Joska a fait de son mieux pour maintenir une attitude positive, se tenant occupé en faisant du sport et en s’en tenant à une routine d’exercice personnelle stricte.
Il a également écrit son histoire pour passer le temps jusqu’à ce qu’il soit libéré.

Quelle est pour vous la moralité à tirer de cette histoire ?


Pour moi je dirais que plutôt de payer un life coach, un petit séjour en prison au moyen-orient peut sauver des vies. Après tout la prison ça vous libère de la pression de toutes vos responsabilités mdr, moi je fais une minute de planche je suis au bout de ma vie.

Une source d'inspiration pour Patricio ?
Moi je note donc que tu peux finir en taule pendant des mois EAU alors que tu n'as rien fait et tout ça à cause d'une erreur d'identité.... déjà que c'était risqué d'aller dans ce genre de coin, ben là ça donne encore moins envie.

Voilà la morale que j'en tire.
Citation :
Publié par Episkey
Quel intérêt de tenir en planche abdominale pendant 10h?
Quel intérêt de faire des puzzles de 10k pièces ?


ou bien ça quel interêt de se faire couper la bite par d'autres ?

Un homme admet avoir gelé la jambe d’un présumé « fabricant d’eunuques » accusé d’avoir diffusé des castrations en direct | Criminalité | Le Gardien (theguardian.com)

Citation :
Les accusés auraient fait partie d’une société dans laquelle les gens subissent volontairement des modifications corporelles extrêmes. La pratique est liée à une sous-culture dans laquelle les hommes deviennent « nullos » – abréviation de nullification génitale – en se faisant enlever le pénis et les testicules.
Citation :
Gustavson, originaire de Norvège, aurait fait partie d’un vaste complot impliquant jusqu’à 29 cas de modifications corporelles extrêmes sur 13 victimes, le retrait et le commerce de parties du corps et le téléchargement de vidéos.

Les procédures auraient été filmées et téléchargées sur le site Web du « fabricant d’eunuques » de Gustavson, que les abonnés paieraient pour regarder.

Dernière modification par Jet ; 31/05/2023 à 19h44.
C'est cool les puzzles. Ca t'occupe, ça fait un passe temps tranquille et peinard. Tu te mets une petit zique-mu (genre jazz, c'est parfait), tu fais ton puzzle.
Une fois terminé, tu l'emmènes pour le faire encadrer et en faire un joli tableau à exposer dans la maison. Ca habille ton chez toi, et les gens y montrent un intérêt quand tu les invites chez toi.

Et oui.
Les puzzles que je fais, ce sont les seuls trucs que je partage sur mon insta

Se faire enlever le pénis et les testicules, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Episkey
C'est cool les puzzles. Ca t'occupe, ça fait un passe temps tranquille et peinard. Tu te mets une petit zique-mu (genre jazz, c'est parfait), tu fais ton puzzle.
Une fois terminé, tu l'emmènes pour le faire encadrer et en faire un joli tableau à exposer dans la maison. Ca habille ton chez toi, et les gens y montrent un intérêt quand tu les invites chez toi.

Et oui.
Les puzzles que je fais, ce sont les seuls trucs que je partage sur mon insta
et après ça critique les gens qui passent leur temps en terrasse de café parce que "j'ai toujours 10 000 trucs à faire", je comprends maintenant à quoi tu faisais allusion mdr
J'entends de plus en plus de types dire qu'ils veulent se vasectomiser parce que ça fait plaisir à leur copine.

La suite logique c'est donc de se faire couper la bite parce qune teub est le symbole phallique du patriarcat esclavagiste violeur satanique. Bientôt certains le feront gratos par pur progressisme.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 31/05/2023 à 22h38.
C'est un mélange entre la circoncision et le syndrome du boucher...

"Y'en a un peu plus mais j'vous l'met quand même ...??"

@JNH : Laisse moi te dire que j'aime beaucoup ta façon de penser

Dernière modification par skywise ; 01/06/2023 à 15h20.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Désolé, mais tu n'as pas vu TOUTES les bites.
en plus au repos...soyons sérieux... à mon avis ça n'est encore jamais arrivé à Margot Robbie d'en voir une au repos.
J'sais pas, elle était un peu âgée pour Di Caprio comme même.

Edit: Wooooh! même pas! J'avais un doute sur l'âge de Margot Robbie quand elle a tourné dans Wolf of Wall Street, mais en fait c'est juste que le film est sorti en 2013. Ca fait déjà 10 ans, woaaaah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés