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[Actu] Vers un modèle free-to-play pour Throne and Liberty en Occident
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20/05/2023, 17h39 |
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Champion / Championne
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20/05/2023, 21h05 |
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https://files.catbox.moe/0wq49x.mp4
Une vidéo dispo ici si jamais... Perso' ça fait trop "mmo" mobile pour ma part, dommage. |
20/05/2023, 21h22 |
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Citation :
Merci S'ils pouvaient le passer rapidement sous UE5 |
20/05/2023, 22h39 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
Pour moi un MMO mobile c'est un hub géant, des instances partout et des paysages vides car monstres non visibles a moins de 20m, pas vu ça dans la vidéo. On voit clairement que pour up ses skills, craft ses armes et upgrade son équipement il faut des composants. Un système de Battle Pass est présent comme dit auparavant, a voir si celui-ci suffit (perso mettre 10 euros ou moins dans un MMO par mois si cela me permet de rester compétitif sans problème, pourquoi pas, c'est comme un abo classique). Donc clairement la boutique permettra d'accélérer le processus de progression, il faudra voir jusqu'à quel point, si AGS mettra des limites comparer a la version KR. Au final au terme de cette vidéo je me pose plus de questions que de réponses, merci en tout cas pour le partage. La qualité de la vidéo n'est pas folle mais le jeu a l'air pas mal visuellement parlant on est pas sur UE5 certes mais c'est pas mal, le système de shapeshift est plutôt intéressant, les maps ont l'air très très grande, a voir aussi le systèmes de nuit/jour qui devrait apporter de la dynamique (ennemis différents ou nerf/up durant la nuit ou la journée si j'ai bien compris. Je pense que le plus important dans ce jeu va être de voir a quel point le PvP est intéressant. Pour le PvE je ne vois pas rien d'extraordinaire néanmoins si la trame scénaristique est la et bien amené pourquoi pas. Le plus important dans un MMO en 2023 ce n'est plus la progression (même si elle se doit d'être cohérente) c'est le contenu endgame ainsi que l'exploration. |
21/05/2023, 01h14 |
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