Bon j'ai un peu fait le tour et franchement c'est une très bonne petite maj, en vrac :
- l'histoire de la saison trop vite expédiée, ça tient en une 10aine de suite de quete, par contre histoire et héroine plutot sympatique.
- la mise en scène au top, c'est une espèce d'amazone à la wonder woman version English et comme je l'espérais c'est accompagné de vidéo et de voix FR.
- Le donjon et les musiques sont aussi une réussite, les 2 boss qui sont dedans donnent un vrai chalenge, autant vous dire que vous aurez besoin de crème solaire indice 4k.
- le system de slot pour les sets est une bonne idée, je regrette quand meme qu'il ait pas fait associé ça à un build des points de caractéristiques (histoire d'éviter de reset manuellement a chaque fois qu'on change de role/set)
- le BP gratuit est suffisant et est assez facile à up si on focus les objectifs.
- de ce que j'ai pu voir ce BP oriente les joueurs dans des zones low/mi level du jeu où on croisais plus personnes, ça donne l'impression que NW reprend vie c'est cool.
- il redonne vie aussi au pvp open world, j'ai croisé bien plus de tag PVP on ces derniers jours que j'ai pu en croiser durant les derniers mois, je dis pas que c'est le jour et la nuit mais certains objectifs du périple motivent les joueurs à activer le tag (au moins temporairement).
Voilà, je sais bien que pour certains ici le jeu est dead mais je reste d'avis qu'il fait parti des bons mmo du marché faut juste lui laisser le temps de mûrir et de s'étoffer.
|