[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2023 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Avec son arrivée sur Disney+ je découvre Bleach.
J'en suis au début de la saison 2 et j'accroche bien aux personnages et à l'histoire.
Parce contre j'aurais aimé savoir si dans la longueur le ton assez humoristique arrivait toujours à être présent parce que que j'aime bien aussi et c'est souvent un truc qui disparaît avec le temps, les enjeux grandissants.
On va dire que le seul soucis de Bleach c'est les saisons fillers qui sont encore plus agressifs que ceux de la première série Naruto (kikoo les saisons filler en plein milieu d 'un fight majeur d'un arc principal...)
Pour le ton, ya toujours les moments déconne avec Kon(qui n'est pas présent dans le manga) un peu tout du long de mémoire, me semble pas que çà change.

Alors attention hein, les fillers sont pas tous à chier non plus hein, le seul truc qui ait fait vraiment gueulé à l'epoque etait bien le fait qu'ils tombaient pas entre deux arcs(comme dasn par exemple One Piece) mais au milieu d'evenements majeurs (l'arc Hueco Mundo à été massacré par au moins 3 saisons de fillers de mémoire).
J'me suis refait tout Bleach cet été, j'ai été bien aidé par un projet dont je donnerai que le nom à vous de trouver, Bleach Kai.
Un (ou plusieurs) type(s) a(ont) remonté toutes les vieilles saison Bleach pour virer les fillers et c'était plutôt pas mal branlé.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
On va dire que le seul soucis de Bleach c'est les saisons fillers qui sont encore plus agressifs que ceux de la première série Naruto (kikoo les saisons filler en plein milieu d 'un fight majeur d'un arc principal...)
Pour le ton, ya toujours les moments déconne avec Kon(qui n'est pas présent dans le manga) un peu tout du long de mémoire, me semble pas que çà change.

Alors attention hein, les fillers sont pas tous à chier non plus hein, le seul truc qui ait fait vraiment gueulé à l'epoque etait bien le fait qu'ils tombaient pas entre deux arcs(comme dasn par exemple One Piece) mais au milieu d'evenements majeurs (l'arc Hueco Mundo à été massacré par au moins 3 saisons de fillers de mémoire).
Merci pour cet avis. Effectivement j'ai déjà vu passer au moins un filler après un gros cliffhanger, c'est sûr que quand tu enchaînes les épisodes c'est pas forcément ce que tu as envie de voir à ce moment là . Après dans l'absolu ça me gène moins que si tu m'avais dit que l'humour quasi disparaissait, d'ailleurs c'était un filler plutôt humoristique (Don Kanonji qui veut former un groupe avec les gamins).
Citation :
Si tu n'as pas déjà testé, tu devrais te lancer sur Hunter X Hunter. Probablement l'un des meilleurs shonem.
j'ai vu qu'il revenait souvent, je mettrais sur ma liste qui s'allonge de semaine en semaine LOL




Sinon vu The Promised Neverland saison 1 et la 1ère impression était la bonne c'est vraiment du très bon. Par contre tout le monde conseille de lire le manga surtout pour la suite car apparemment la saison2 c'est mauvais, mais bon je testerais quand même.
En tout cas après Red Swan qui me fait verser une larme à chaque fois, j'ai trouvé une autre musique qui a le même effet
Magnifique morceau en parfaite adéquation avec l'histoire.
Peut être que je prendrais le manga parce que j'avoue je veux savoir ce qui arrive ensuite, et en savoir plus sur l'univers. C'est le reproche que je ferais on reste sur sa fin avec la saison1 et 12 épisodes c'est court, après c'est vraiment du bon niveau intensité émotion et tout.



Sinon je suis content un des animés qui m'a vraiment accroché arrive avec la saison 2 cet été
Si c'est du même niveau que la saison1 je signe.
Si en plus la bande son est aussi bonne que la 1ère, je signe 2 fois


Sinon découverte au hasard (pas encore fini ) Moriarty The Patriot, apparemment complètement sous coté alors que pour l'instant je trouve ça très bon. On pourrait se dire encore une adaptation de plus de l'univers de Sherlock sauf que là l'auteur prend le parti de faire de Moriarty une sorte de révolutionnaire qui veut changer la société pour le mieux et qui est prêt à donner sa vie pour ça (et prêt à tuer aussi). Donc ça revisite le personnage
et ses motivations, le tout dans le cadre de l'univers de Holmes. Visiblement y a qu'une saison c'est bien dommage parce que je me régale pour l'instant. Une scène qui m'a tué c'est Moriarty et Holmes dans le train, et lors de l'échange Moriarty qui sort "catch me if you can, Mr Holmes" elle est énorme cette scène

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



Un Animé que j'avais oublié de citer et que j'avais vu en 2022 Love of Kill, vraiment pas mal, et originale j'ai trouvé au niveau de l'histoire. L'animé arrive à jouer à la fois sur l'aspect sombre et l'humour.


Enfin 2 animé mis sur ma liste que j'ai prévu de regarder The Millionnaire Détective et les Mémoires de Vanitas, on verra je donnerais mon retour d'expérience
Citation :
Publié par Thesith
j'ai vu qu'il revenait souvent, je mettrais sur ma liste qui s'allonge de semaine en semaine LOL
HxH c'est vraiment l'anime à tester. Très rapidement on voit si on accroche ou pas.
Je tombais dessus de temps en temps sur Game One je crois et je me demandais ce que c'était ce truc avec 50% de voix off.
Je me suis lancé dedans sur Netflix, sans aucun regret, c'est probablement mon shonen préféré. Mais je peux tout à faire entendre qu'il déplaise.

Citation :
Publié par Thesith
Sinon vu The Promised Neverland saison 1 et la 1ère impression était la bonne c'est vraiment du très bon. Par contre tout le monde conseille de lire le manga surtout pour la suite car apparemment la saison2 c'est mauvais, mais bon je testerais quand même.
Je n'ai lu que le manga et je trouve que l'histoire n'a pas su tenir la hype du départ. Au moins ils ont su s'arrêter sans trop en rajouter.
Citation :
...
A la suite de Musokou tensei

je l'attendais de pied ferme

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai l'impression qu'ils montreront les deux ans ou Rudeus a été aventurier dans un groupe, passage assez éluder dans la manga, c'est probablement plus étoffer dans le LN, pourquoi pas, mais la partie école de magie est assez importante
J’espère qu'ils ont garder le coté assez grivois/coquin et complexé de certain personnages.



Je vais peut être me refaire la saison 1


Sinon j'ai fini handyman saitou in another world

Franchement cet animé est une pépite des personnage intéressant et très drôle notamment le mage Morloc qui arrive encore a surprendre avec des moment totalement wft, l'ost est sympa les combats sont plutôt cool.

Dernière modification par lemagefou ; 27/03/2023 à 20h12.
Citation :
A la suite de Musokou tensei

je l'attendais de pied ferme
Perso j'ai vraiment aimé son univers et ses personnages. On sent de suite que c'est très riche et très bien construit.


Une de mes scène préféré c'est la scène entre Rudeus et son père dans la taverne

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand ils remettent les choses à plat et s'explique. Ce moment où le tavernier dit un truc du genre "regardes le dans les yeux" et la fin de la scène où le fils se jette dans les bras du père, c'est magique comme scène.




Après y a Re : Zero dans un même registre que j'ai bien aimé, d'ailleurs la nouvelle saison arrive aussi. Mais bon entre les 2 je trouve que Musokou Tensei arrive au dessus du lot.
je vient de revoir cet episode et il est vraiment poignant, je trouve bien plus que dans le manga pour dire.

Concernant Re-zero je ne pensait pas voire la saison 3 en fin 2023 début 2024, j'aurais tablé 2025, c'est cool j'ai adoré cet animé



d'ailleurs j'ai lu un petit cross over musokou tensei re-zero dans les tome 9 a 11 de musokou tensei je l'ai trouver assez sympa j'aimerai bien le voir en oav
Citation :
Publié par Aragnis


Je n'ai lu que le manga et je trouve que l'histoire n'a pas su tenir la hype du départ. Au moins ils ont su s'arrêter sans trop en rajouter.
je rebondis sur ça si tu repasses.

Je me demandais, est ce que le manga donne la réponse de comment sont arrivés les monstres sur Terre et est ce qu'on apprend comment l'humanité en est venu à un tel arrangement ? ou alors ça reste un mystère jusqu'au bout.



Citation :
je vient de revoir cet episode et il est vraiment poignant, je trouve bien plus que dans le manga pour dire.
Y a plein de moment comme ça dans cet animé. Genre les retrouvailles entre Roxy et ses parents, on a presque la même scène et même intensité niveau émotion.

Pour ça que je trouve vraiment bien comme animé, en plus l'auteur exploite vraiment son personnage principale et son background. D'abord il est pas fumé et ça c'est vraiment sympa car il fait des erreurs, il est immature et ça colle avec sa précédente vie. Parce qu'en fait il meurt en tant qu'adulte, mais en réalité il était déjà mort bien avant, le jour où il a fini attaché à poil à la grille de son lycée, c'est là sa fin de vie. Il n'a pas eu de vie d'adulte, d'où son immaturité qu'on retrouve même dans sa nouvelle vie. Et donc le tout est cohérent.

Et l'auteur a l'idée d'exploiter ça dans certaine scène de manière intelligente. Par exemple quand on découvre que le père a trompé sa femme avec la "femme de ménage". On voit bien que la mère de Rudeus est incapable de prendre la bonne décision, elle peut pas pardonner et donc elle va envoyer à une mort certaine Lilya et son bébé. Sauf que même en étant immature Rudeus ça reste un personnage réincarné qui a déjà eu une vie et qui est plus âgé que le moment où a lieu cette scène. Donc il sait ce qui se joue à ce moment là, s'il n'intervient pas, Lilya va mourir pas par méchanceté de sa mère mais parce qu'elle n'est pas en mesure de prendre la bonne décision. Et c'est quand il met son père en accusation qu'il facilite la décision de sa mère.

Et ça parmis d'autres élément montre à quel point l'auteur s'est pas contenté de juste faire un personnage de plus qui se réincarne. Non y a une logique dans ce qu'on voit, comment ce personnage ce comporte etc.... Ce qui rend je trouve cet animé de "réincarnation/invocation" bien supérieur aux autres que j'ai pu voir jusque là.
Et puis niveau richesse de l'univers et ses personnages avec leur background, c'est énorme. Et rien n'est gratuit aussi dans ce qu'on voit. Exemple quand Rudeus surprend le grand père de Eris avec une domestique de la race homme bête. On apprend plus tard que ce bonhomme bon vivant, et sympathique une fois qu'on passe l'aspect bourru, en fait contribue par son "addiction" pour les femmes de la race des homme bête, à du trafic humain.
Et inversement le personnage "salaud" qui a une tête de cheval on finit par découvrir que finalement à travers un dialogue entre lui et Roxy c'est pas un si mauvais gars.
Bref c'est le genre d'univers que j'adore où tout n'est pas blanc ou noir. Franchement là c'est un animé, mais ça pourrait très bien être une série comme on peut en avoir avec celle sur LOTR, La Roue du Temps etc... J'étais tombé par hasard sur cet animé et je regrette pas de l'avoir vu.

Et donc même si j'aime bien Re:Zero faut reconnaître que ça reste en dessous en terme de qualité même d'écriture. Néanmoins ce que je reconnais chez cet animé et son personnage principal, c'est que l'aspect où il presque au bord de sombrer dans la folie, est bien rendu. Faut dire à sa place y aurait de quoi devenir fou. Et puis y a des moments très triste aussi dans cet animé.
Et ce que j'aime bien aussi c'est le décalage qu'il y a entre l'aspect très sombre de ce que peut vivre le personnage principal, avec le côté féérique/enfantin des autres personnes. Genre les petites peluches qui servent de commandant pour l'armée d'une des prétendes aux trônes. Ils sont tout mignon, mais à côté de ça tu as le perso principal qui fini tortoré, découpé etc...

Citation :
d'ailleurs j'ai lu un petit cross over musokou tensei re-zero dans les tome 9 a 11 de musokou tensei je l'ai trouver assez sympa j'aimerai bien le voir en oav
Ha ouai ? marrant ça effectivement j'aimerais bien voir ça parce que je suis curieux du résultat que ça donnerait car ça reste très différent dans le style.
Citation :
Publié par Thesith
je rebondis sur ça si tu repasses.

Je me demandais, est ce que le manga donne la réponse de comment sont arrivés les monstres sur Terre et est ce qu'on apprend comment l'humanité en est venu à un tel arrangement ? ou alors ça reste un mystère jusqu'au bout.
On a des réponses .

Re:Zero je trouve comme toi que la force du manga c'est l'horreur que vit le personnage principal et qui s'en souvient par rapport à la légèreté de beaucoup de choses autour. On se demande vraiment quand il va péter un câble.
J'aime beaucoup cette oeuvre pour le moment même si je trouve qu'elle se disperse beaucoup : l'accession au trône qui semblait être l'arc principal n'avance pour ainsi dire pas.
Citation :
Publié par Aragnis
On a des réponses .

Re:Zero je trouve comme toi que la force du manga c'est l'horreur que vit le personnage principal et qui s'en souvient par rapport à la légèreté de beaucoup de choses autour. On se demande vraiment quand il va péter un câble.
J'aime beaucoup cette oeuvre pour le moment même si je trouve qu'elle se disperse beaucoup : l'accession au trône qui semblait être l'arc principal n'avance pour ainsi dire pas.
Okay bon ben c'était pas prévu mais je crois que je vais me prendre le manga aussi alors car j'en envie de savoir. Et vu que la saison 2 de l'animé se fait tellement démonté et que tout le monde conseil le manga, je crois que je vais avoir du mal à résister

Pour Re : Zero, ouai tout à fait ça. C'est d'ailleurs comme je disais très bien rendu je trouve, lui sait, nous on sait aussi, au point qu'on est pas loin de sombrer avec le personnage. Mais à côté de ça les autres personnages vive leur vie et certes y a des moments difficile mais globalement ça finit toujours bien pour eux et c'est assez féérique comme ambiance. Ca rend d'autant plus intéressant cet univers.

Sinon dommage pour l'accession au trône parce que je trouve que justement ça ajoute un élément "politique" à l'univers. Et donc ça donne des scène intéressante dans la saison 1 (j'ai vu que celle là pour l'instant), quand personnage principal cherche des alliés et s'y prend comme un manche, mais grâce à son "pouvoir" si on peut dire il apprend des erreurs et s'avère être un habile stratège.
Après pas mentionné mais ce qui me plaît aussi, (et je sais pas quand on a la révélation à ce sujet) c'est le mystère autour du lien entre Sabaru et la "sorcière".


Sinon rien à voir mais j'essaye de regarder le plus en vost, mais parfois y a des bonnes surprises sur la VF.
Genre avec chainsaw man, j'étais tombé par hasard sur une chaine qui passe des extraits en VF, et finalement la VF est vraiment pas mal du tout (faudra que je me refasse la saison en VF)
ca renforce le côté délirant de certaines scène.

Genre un extrait qui m'a tué à cause du "il s'est endormi le con" la voix est parfaite
Citation :
Publié par Thesith
...
Je ne peut être d'accord avec toi, tout n'y pas noir ou blanc, Tête de cheval s'en prend au petit nouveau mais il n'a pas spécialement un mauvais fond, le monde dépeint n'en est plus que crédible et franchement le personnage de Rudeus est vraiment bien construit
mais pas que Rudy, tout les personnages secondaire sont très bien travailler, Roxi qui prend sur elle même et retourne dans sa patrie, Paul qui ce remet en question, sans oublier Silphiette et Iris cette dernière a vraiment très bien évoluer d'une sauvageonne a guerrière accomplie oui effectivement Musokou Tensei pourrai être une série sa ne changerais rien a la qualité de l'histoire. faudrait que je trouve le LN a l'ocass

Je me demande si y pas un peut de vécut de la part de l'auteur, lui même ou un proche sur le coté Neet/Hikikomori

Pour re-zero je pense pareille en faite elle sympa mais autant tu aura des moment totalement féerique et d'autre extrêmement horrible il va carrément ce suicidé et des fois de la manière des plus crade et il y a ce coté tragique quand c'est pas subaru c'est ses proches qui subissent comme Rem.

je sens que je vais me prendre le manga aussi bordel

Si ta moyen de lire ce petit cross over fait le franchement il est sympa il y a 2 chapitre tome 9 et 10




Oh Denji c'est Donald Reignoux sa colle bien avec le personnage en plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je ne peut être d'accord avec toi, tout n'y pas noir ou blanc, Tête de cheval s'en prend au petit nouveau mais il n'a pas spécialement un mauvais fond, le monde dépeint n'en est plus que crédible et franchement le personnage de Rudeus est vraiment bien construit

mais pas que Rudy, tout les personnages secondaire sont très bien travailler, Roxi qui prend sur elle même et retourne dans sa patrie, Paul qui ce remet en question, sans oublier Silphiette et Iris cette dernière a vraiment très bien évoluer d'une sauvageonne a guerrière accomplie oui effectivement Musokou Tensei pourrai être une série sa ne changerais rien a la qualité de l'histoire. faudrait que je trouve le LN a l'ocass
Ha mais j'ai pas dit que c'était noir au blanc justement. Le perso tête de cheval passe pour un salaud sur le moment en plus d'être un con fini. Et puis hop arrive cette scène avec Roxy et comme tu dis on voit que c'est plus complexe qu'il n'y parait. Et comme tu dis et je rejoins à 100% et c'est la force de cet animé, tous les personnages même secondaire sont développés et chacun a ses qualités/défaut/faiblesse/force

Ce qu'on retrouve peu dans d'autre animé, en général y a 3/4 persos bien développés et le reste ben on sait très peu sur eux et souvent c'est assez simpliste ils sont gentils, ou méchant.

Y en a pas des tonnes qui font un tel travail sur chaque perso, l'exemple qui me vient immédiatement c'est bien entendu AOT.


Citation :
Je me demande si y pas un peut de vécut de la part de l'auteur, lui même ou un proche sur le coté Neet/Hikikomori
C'est marrant que tu dises ça, parce que c'est exactement la réflexion que je suis fait tout le long de l'animé.

C'est trop réaliste dans la façon dont se comporte le personnage principale pour que l'auteur n'est pas vécu ça ou alors il a un proche qui a vécu une telle chose.
J'en étais même venu à me demander si l'écriture de l'animé n'avait pas été pour l'auteur un moyen justement de ce sortir de son enfermement. Ca serait pas le 1er artiste à se servir d'une oeuvre pour s'exprimer.
Après y a toujours la possibilité aussi que l'auteur s'est documenté, mais on sent qu'il y a une connaissance du sujet parce qu'on n'est ni dans le jugement, ni dans la caricature.



Sinon une analyse que j'avais trouvé très juste dans un commentaire youtube, à propos du personnage principal et le moment où il revit vraiment.
Déjà j'étais 100% d'accord avec lui, le personnage ne meurt pas sous le camion il est déjà mort bien avant ça. Mort symbolique mais c'est le moment où il est attaché sur la grille, on voit bien que sa vie s'est arrêté là il s'en est jamais remis, et personnage n'a réussi à l'aider à en sortir. D'ailleurs scène émouvante quand sa nièce parle de lui dans la maison familiale, il est presque prêt à aller rejoindre sa famille et n'y arrive pas (preuve pour moi encore une fois que l'auteur a une connaissance du sujet parce que cette scène on l'image parfaitement dans la réalité)
Bref il finit par mourir corps et d'esprit et se réincarne, mais c'est pas là qu'il revit vraiment. Et perso j'étais tenté de dire qu'il revit vraiment le jour où Roxy arrive à le faire sortir en dehors de sa nouvelle maison pour aller dans le village et dans la campagne. Mais finalement je suis d'accord avec le commentaire que j'avais lu, en fait c'est pas là qu'il revit. Parce que si on réfléchit bien, quand il sort de sa zone de confort, il n'est pas enfermé dans sa chambre et il n'est pas malheureux à ce moment là, donc certes c'est difficile pour lui mais pas insurmontable.
Non le moment où vraiment il revit, c'est quand Eris l'abandonne et qu'il est à 2 doigts à nouveau de sombrer dans son enfermement. Et puis vient le déclic, il arrive à surmonter ça.
Donc y a vraiment de la profondeur à la fois dans le personnage et dans l'histoire, c'est pas juste une histoire de plus de réincarnation/invocation avec un mec complètement pété.
Marrante cette saison, les animes pour lesquels j'avais de grosses attentes se sont avérés être à la limite du regardable, et à l'inverse y a eu de très bonne surprises sur des animes qui m'intéressaient pas plus que ça.

Hikari no ou, sérieusement j'arrive pas à comprendre. Un staff de fou comme rarement on a eu sur un anime, et à côté 0 budget. L'animation était immonde, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça. Heureusement y a quelques bonnes idées qui sauvent le truc donc j'ai quand même pu pousser jusqu'à la fin, mais je me fais pas d'illusion pour la S2.
Revenger pareil, Scenar d'Urobuchi, on pouvait s'attendre à quelque chose de très cool, et finalement c'était sans intérêt, pourtant je suis très bon public pour ce qui est des histoires de samurai.

Sur ce que j'ai bien aimé,
- Gros coup de coeur pour Trigun Stampede. j'étais curieux sans plus, vu que je suis pas le plus grand fan de l'anime de 98, et finalement bah j'ai trouvé ça juste Top.
Techniquement c'est irréprochable, le scenar est bien plus travaillé que celui de 98, c'est ultra rythmé (Un point commun à toutes les prods Orange), les fights sont superbes, mais surtout j'ai trouvé la bande-son dingue, du niveau de ce que fait Penkin sur Made in abyss pour prendre une référence pas trop vieille. Je suis impatient de voir ce qu'ils vont faire sur la saison 2.
-Tensei Oujo, j'ai trouvé ça très réussi, tout est bien dosé, même le côté yuri, les personnages sont intéressants, un anime très agréable à suivre.
- Sugar apple fairy tale, un petit côté spice & wolf de la pâtisserie et ça marche pas mal, je sais pas si on aura droit à une suite en tout cas c'était très sympa.

Pour ce qui est de la prochaine saison, je suis assez chauffé par My home hero, j'aime bien le manga (même si ça tourne en rond depuis quelques tomes) et ça peut faire un super anime, en tout cas c'est totalement ma cam niveau histoire.
J'attends aussi beaucoup de Tengoku Daimakyou, un trailer très prometteur, de la SF avec une touche post-apo, il ne m'en faut pas plus pour être accroché.
Jigokuraku, le prochain Mappa, j'ai pas un très bon souvenir du manga, mais avec du budget ça donnera surement des combats sympa, donc probablement un bon divertissement, un peu à la Chainsaw man.
Sinon y a aussi pas mal de suite qui m'intéresse, Ousama ranking et surtout la nouvelle saison de Mahoutsukai no Yome.

Dernière modification par Flûte. ; 31/03/2023 à 22h09.
Citation :
Publié par Flûte.



Sur ce que j'ai bien aimé,
- Gros coup de coeur pour Trigun Stampede. j'étais curieux sans plus, vu que je suis pas le plus grand fan de l'anime de 98, et finalement bah j'ai trouvé ça juste Top.
Techniquement c'est irréprochable, le scenar est bien plus travaillé que celui de 98, c'est ultra rythmé (Un point commun à toutes les prods Orange), les fights sont superbes, mais surtout j'ai trouvé la bande-son dingue, du niveau de ce que fait Penkin sur Made in abyss pour prendre une référence pas trop vieille. Je suis impatient de voir ce qu'ils vont faire sur la saison 2.
-

Jigokuraku, le prochain Mappa, j'ai pas un très bon souvenir du manga, mais avec du budget ça donnera surement des combats sympa, donc probablement un bon divertissement, un peu à la Chainsaw man.
le 1er je crois avoir vu passé sur Jone ou Manga et c'est vrai que ça faisait envie et voir ton commentaire me dit que faudra que je le vois.

Pour le second, visiblement ça a l'air d'être une sorte de Chainsaw man ouai je crois que je vais surveiller ça aussi.


Sinon moi j'en suis arrivé à épisode 22 de Moriarty Patriot, donc presque fini quoi, et punaise l'épisode 20.... il était dure celui là...
En tout cas c'est vraiment bien construit l'histoire, réussir à reprendre les personnages et l'univers créé par Conan Doyles tout en réinterprétant le personnage de Moriarty belle trouvaille. En plus j'ai vu que contrairement à ce que je pensais le manga est toujours en cours, et je crois que je vais craquer... parce que l'animé à mon avis n'est pas prêt d'avoir une suite donc je vais pas savoir attendre


Et sinon j'ai commencé à regarder Code Geass diffus sur Manga en ce moment, et franchement pour l'instant après 2 épisodes j'aime bien. Je l'avais vu souvent mentionné comme animé à voir, et pour l'instant je regrette pas de m'être lancé.



Ha et question Buddy Daddies va vaut le coup ? parce que j'ai vu plusieurs fois passé en suggestion si on aime bien spy x family, que ça serait dans le même registre.
Citation :
Publié par Thesith

Et sinon j'ai commencé à regarder Code Geass diffus sur Manga en ce moment, et franchement pour l'instant après 2 épisodes j'aime bien. Je l'avais vu souvent mentionné comme animé à voir, et pour l'instant je regrette pas de m'être lancé.
La première saison de Code Geass est bien voire très bien. Par contre, ensuite ça s'est un poil gâté.
Citation :
Publié par Diesnieves
La première saison de Code Geass est bien voire très bien. Par contre, ensuite ça s'est un poil gâté.
j'ai vu les critique, donc j'ai prévu de regarder que la saison 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés