[VENTE] Voile d'Encre 470 Vita -1 int -1PO

 
Partager Rechercher
Bonsoir la compagnie !

Ce soir je met en vente une pépite;

Un magnifique voile d'encre over 120 vita/ - 1 int sans PO

Qui aura le courage de remettre le PO ?

La cape est sur Draconiros, transfert open bientôt si jamais.

Mon prix est de 250m sur Draconiros

Dm ouvert sur discord (Lugia#0666) ou en mp sur Jol


557620-1669328032-4253.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Voile.PNG
Taille : 452x310
Poids : 31,7 Ko
ID : 706170  
Citation :
Publié par Lugia-FM
Bonsoir la compagnie !

Ce soir je met en vente une pépite;

Un magnifique voile d'encre over 120 vita/ - 1 int sans PO

Qui aura le courage de remettre le PO ?

La cape est sur Draconiros, transfert open bientôt si jamais.

Mon prix est de 250m sur Draconiros

Dm ouvert sur discord (Lugia#0666) ou en mp sur Jol


557620-1669328032-4253.png
Repasse le PO, et là on peux discuter prix sur Draconiros haha , 250m sur Draconiros c'est trop, même avec le PO.
Citation :
Publié par Mario-
Repasse le PO, et là on peux discuter prix sur Draconiros haha , 250m sur Draconiros c'est trop, même avec le PO.
Avec le PO ça vaut bien plus que 250m
A titre d'info avant de post ici j'ai reçu deux offres pour me la buy, une offre à 150 et une autre à 160m sur draconiros.

Elle reste ultra opti sur les modes cac

Avec le PO c'est 1MM+
Citation :
Publié par Mario-
Repasse le PO, et là on peux discuter prix sur Draconiros haha , 250m sur Draconiros c'est trop, même avec le PO.
Ces informations viennent de casser ma hype. :/
Bien que mon offre paraisse désormais ridicule si les 2 autres sont belles et bien avérées, mon offre a le mérite d'y inclure de jouer le beau jeu avec la rune Po offerte par RoC Furye. Tout le monde aimerait voir ça. ^^'


Citation :
Publié par Lugia-FM
A titre d'info avant de post ici j'ai reçu deux offres pour me la buy, une offre à 150 et une autre à 160m sur draconiros.

Elle reste ultra opti sur les modes cac

Avec le PO c'est 1MM+

Dernière modification par Akrob'isback ; 25/11/2022 à 00h42. Motif: Ajout de l'argument de la rune offerte par Roc.
Yo.

Je sais pas si t'es en besoin de Kamas mais si tu l'es pas franchement tentes le PO, t'as moyen de faire un truc de folie la...

J'étais prêt à mettre plus que Akrob dans ta cape juste pour tenter le PO mdr, mais si y'en a qui buy 160m ça me repoussé un peu jsuis pas milliardaire.

Enfin bref réfléchis bien frérot
Citation :
Publié par Korosyon
Rien que pour le voile si le PO repasse on parle de 350 m minimum !! Incroyable
Si je peux aider pour les esti:

Le mien acheté en Mai 2021, 175M sur agride (je n'avais pas trouvé ca particulièrement cher pour un item comme ça). Le mien est pas a vendre mais j'ai déjà eu des offres a plus de 250M (pas mal de pro FM me disent qu'ils coutent 500M mini):

agride.PNG

Si le PO passe sur celui du post, je pense que pour le pvp il sera mieux, (1intel < au giga over vita qu'il a), après pour un item musé je préfère le mien qui est perf+over.

Dernière modification par Soulbin le Iop ; 21/01/2023 à 19h11.
Vends sans réfléchir à 250 imo ; ça vaut le prix d'un JP +/- , donc une centaine de nos jours (allez, quelques M de bonus pour le côté OV "unique", mais c'est pas vraiment plus opti que %Do So ou %Res)
Citation :
Publié par Soulbin le Iop
Si je peux aider pour les esti:

Le mien acheté en Mai 2021, 175M sur agride (je n'avais pas trouvé ca particulièrement cher pour un item comme ça). Le mien est pas a vendre mais j'ai déjà eu des offres a plus de 250M (pas mal de pro FM me disent qu'ils coutent 500M mini):

agride.PNG

Si le PO passe sur celui du post, je pense que pour le pvp il sera mieux, (1intel < au giga over vita qu'il a), après pour un item musé je préfère le mien qui est perf+over.
Le tiens coute jamais plus de 120m imo mais après c'est pas le sujet ici y aucun débat sur le fait que le voile du post est plus opti (avec po) et y a rien de comparable entre les deux pour le coup donc ton prix de vente n'apporte pas grand chose au débat. Si le PO passe on est sur du 500 mini pour le sien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés