Mario- |
Dernières publications

Repasse le PO, et là on peux discuter prix sur Draconiros haha , 250m sur Draconiros c'est trop, même avec le PO.... Lire la suite

un double exo comme ça ? t'es dur quand même, y'a les %res, mais pas les res... Lire la suite
ah oui tu as raison, j'avais pas vu le manque de do air, et le pas full %... Lire la suite

19m sur Ilyzaelle, dommage pour la trans, peut être que des joueurs ne voulaient pas ça en rune trans ... Lire la suite

Bonjour, Je vend mon tourmenteur des ténèbres 110m. J'ai d'autres tourmenteurs et incarnations si ça vous intéresse, dispo ... Lire la suite

Bonjour, tu peux compter un prix légèrement inférieur à un prix de l'anneau jet perf, c'est pas très difficile à avoir. De... Lire la suite

Bonjour, J'en ai vendu un NP 35m y'a 2 ans (-3 ou 4 de fuite), tu peux tenter de trouver un acheteur a 40-45m Cordialem... Lire la suite

Bonjour, En fait oui j'ai évalué l'item un peu trop haut, j'avais en tête les prix de l'item à sa sortie +15 ou 20 m su... Lire la suite

Bonsoir, J'estime l'item à 45m, tu pourras peut-être le vendre à 50 si quelqu'un est très intéressé Cordialement, ... Lire la suite

Estimation quasiment impossible pour le moment, laisse les autres faire des offres, ne vend pas en dessous de 400m. Bon... Lire la suite