ESTIMATION / VENTE Ailes du Chaos [serveur ILYZAELLE]

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire estimer et potentiellement vendre l'item ci-dessous sur le serveur Illyzaelle :

https://jolstatic.fr/attachments/5/2/130/7/NDlmOTYzZTc5MmY5ZTI3ZTE4ZjhiM2JiNzVmOWY2NDE/627823_1663100619_6382-320.jpg

Je suis joignable en jeu au pseudo Whippy si certains sont intéressés.

Bonne soirée à tous!
Estimation
Citation :
Publié par Whippy
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire estimer et potentiellement vendre l'item ci-dessous sur le serveur Illyzaelle :

https://jolstatic.fr/attachments/5/2/130/7/NDlmOTYzZTc5MmY5ZTI3ZTE4ZjhiM2JiNzVmOWY2NDE/627823_1663100619_6382-320.jpg

Je suis joignable en jeu au pseudo Whippy si certains sont intéressés.

Bonne soirée à tous!
Bonsoir,

J'estime l'item à 45m, tu pourras peut-être le vendre à 50 si quelqu'un est très intéressé

Cordialement,

Mario
Salut, 20-25 a mon avis.

EDIT : On est sur illyzaelle ??? Ok c'est juste ton pote le mec qui a esti au dessus mdr.
15m ducoup sur illy

Dernière modification par Compte #573835 ; 21/09/2022 à 09h44.
Largement sur côté.
L’item n’a qu’un petit over.
Sur un puit PA c’est vraiment dommage.
Si ça part à 20m c’est déjà pas mal je pense.
Citation :
Publié par Mario-
Bonsoir,

J'estime l'item à 45m, tu pourras peut-être le vendre à 50 si quelqu'un est très intéressé

Cordialement,

Mario
Salut, étant donné le prix que tu l’as acheté hdv (a moi) je ne pense pas que tu en tireras plus vraiment. Si tu y arrives tant mieux mais ça m’étonnerai fortement.

Bon jeu,

Malton
Très curieux de savoir le prix auquel tu l’a vendu…
Il a du croire faire une vrai plus value dessus , mais vraiment je pense que 20m c’est le max du max.
Citation :
Publié par Malton
Salut, étant donné le prix que tu l’as acheté hdv (a moi) je ne pense pas que tu en tireras plus vraiment. Si tu y arrives tant mieux mais ça m’étonnerai fortement.

Bon jeu,

Malton
Hello,

Je l'ai vendue de base à 22M, j'estime qu'elle vaut entre 20 et 25, car ça n'est pas le plus opti.

Mais beaucoup de joueurs confondent beauté et optimisation, donc je dirais qu'elle peut partir plus cher si quelqu'un flashe sur le perf.

Elle vaut quand même son 20M mini selon moi, car les exos perf ou NP sur les anneaux sont souvent hors de prix, ça permet donc d'avoir un intermédiaire.

Pour la petite histoire, j'avais 419 vita et je voulait juste redescendre sur un perf pour le vendre, et choper un -6 avec la rune ine pour ensuite pods, mais j'ai eu un -5 vita, j'ai ragé et foutu un PM.

Belle journée !

EdIT : Oui c'est plus opti une alliance glours PA NP avec un VV over 55 vita PM, et mettre un 4% ou 100 vita sur les ailes.

Mais peu de joueurs ont ce niveau d'optimisation. Ça coûte une fortune et en attendant, un exo de ce type fait bien l'affaire, car il permet de trans un anneau sans perdre de stats.

Voilà, je réagissais aux traditionnels messages "c'est pas opti 15M max". Selon moi, faut pas abuser non plus. 15m c'est le prix d'un exo pas très beau.

Dernière modification par Schopenhauer-Ily ; 21/09/2022 à 13h49. Motif: Auto-fusion
Hello,

En soit je l'avais acheté pour un de mes modes, donc elle me servira effectivement si je ne la vend pas.

Je pensais que le prix serait plus élevé que ça, étant donné que l'item coûte 7M non FM et en exo PM 15M avec des jets à vomir.

Merci pour les retours
Estimation trop élevé
Citation :
Publié par Loumatrix
Salut, 20-25 a mon avis.

EDIT : On est sur illyzaelle ??? Ok c'est juste ton pote le mec qui a esti au dessus mdr.
15m ducoup sur illy
Bonjour,

En fait oui j'ai évalué l'item un peu trop haut, j'avais en tête les prix de l'item à sa sortie +15 ou 20 m suite à un tel exo. (my bad)

Par contre j'aurais du dire 30 ou 35m, et pas 45

C'est sûrement trop estimé, mais d'un autre côté, qui à envie de dépenser 30m pour faire un item de ce genre?

Cordialement,

Mario
La vrai question est … qui a envie d’un item de ce genre..?
Citation :
Publié par Mario-
Bonjour,

En fait oui j'ai évalué l'item un peu trop haut, j'avais en tête les prix de l'item à sa sortie +15 ou 20 m suite à un tel exo. (my bad)

Par contre j'aurais du dire 30 ou 35m, et pas 45

C'est sûrement trop estimé, mais d'un autre côté, qui à envie de dépenser 30m pour faire un item de ce genre?

Cordialement,

Mario

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés