Estimation

Partager Rechercher
Hey! Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai sorti ce jet cet aprem, étant donné que je viens de commencer la fm je me demandais si ça valait quelquechose ou si c'était un jet osef tiers .
N'hésitez pas à me mp in game, antoine-la sur ily (ou antoinelae-explo)

578825-1665247259-2145.png
Pas très utile comme over sauf peut-être à grater quelques points d'intell sur un mode eau low cost à la baguette hique ou à l'arc nécrotique mais même là le double item volkorne fait largement le taf et on préférera donc 8 do cri sur le pilo ou un PM. Je dirais donc 2m/2m5 un truc comme ça... Reviens-nous avec du lourd !
Citation :
Publié par antoinelae
Hey! Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai sorti ce jet cet aprem, étant donné que je viens de commencer la fm je me demandais si ça valait quelquechose ou si c'était un jet osef tiers .

ESTI
Citation :
Publié par antoinelae

Bonjour,

tu peux compter un prix légèrement inférieur à un prix de l'anneau jet perf, c'est pas très difficile à avoir. De mémoire c'est dans les environs de 4m, donc tu peux tenter de le vendre a 3,8m.
Difficile de trouver un acheteur pour un jet ici comme ça, sur le forum les joueurs cherchent plutot des jet perf + exo PA/PM
La valeur de ce jet est inférieur à un jet perf, car on ne peux pas le trans, ni faire de tenta exo PA dans ce cas.

bon courage pour la suite des FM

Cordialement,

Mario

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés