Max Dofus

Dernières publications

RSS
22 May 2023 à 19:25 - Messages
Pas très claire ton post, enchère de quoi la pano complète comme le sujet l'indique ou uniquement l'amulette qui a l'air d'inté... Lire la suite
16 May 2023 à 22:39 - Messages
J'ai pas d'esti à donner. Mais ton parc est magnifique, c'est tellement satisfaisant de voir tout ces enclos tellement proche. ... Lire la suite
28 April 2023 à 16:36 - Messages
Vu les manques de l'item 1mm me paraît démesuré, déjà les vendre 750m serait très bien imo.... Lire la suite
12 March 2023 à 21:13 - Messages
Je pense que 2/3 petites photos pour illustrée la chose et montrer à quoi elle ressemble pourrais t'aider pour la vente. &#1285... Lire la suite
7 March 2023 à 17:49 - Messages
Pour moi ce jet est réalisable mais vraiment sous payé. 25m pour un over 200 vita sur puit po c'est vraiment trop peu.... Lire la suite
28 January 2023 à 17:55 - Messages
Ben réel mdr, tout ce que tu peux avoir de mieux c'est 2 sagesse de plus et j'en ai jamais vu des 505 vita. Il partira chèr... Lire la suite
28 January 2023 à 01:25 - Messages
Bidon je pense pas, avec puit po faut le faire le 5xx mais c'est surtout l'utilité de cette coiffe le problème. Elle est casi j... Lire la suite
28 January 2023 à 01:18 - Messages
Joli jet mais titre faux 😭 manque 1 de vita certe mais aussi 2 de soin pour le vrai jet perf. Bonne vente quand mêm... Lire la suite
20 January 2023 à 23:23 - Messages
Une excellente folie avant ton arrêt le Po sur ce voile. J'espère qu'il est prêt à négocier pour qu'on puisse voir ça 😍... Lire la suite
13 January 2023 à 23:01 - Messages
Je veux voir l'historique perso 😂. Me dit pas que t'as passé une rune après le 3% sans faire exprès? 😭... Lire la suite
Ptdr il a mal compté son puit ou a volontairement tenté un 4% sans puit ? 😱... Lire la suite
Dur mais le jet reste plutôt propre il pourra partir à bon prix quand même !... Lire la suite

Jeux

Max Dofus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Max Dofus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Max Dofus n'a publié aucune critique de jeu.