[EST/VEND] 3 MAISONS PANDALA, AKWADALA ET AERDALA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je met en vente ma collection de 3 maisons situées sur l'île de Pandala sur le serveur ORUKAM. Il s'agit des maisons avec les plus beaux intérieurs (selon moi) car avec Bonta et Brâkmar c'est les zones avec des maisons qui ont été redesign le plus récemment. Certaines sont disponibles en très peu d'instances et sont rarement à la vente, c'est pourquoi je pense que mon post a sa place ici.

- Petite maison de village de pandala : 2 pièces 1 coffre.
La maison est très bien située, en 21;-29. Il s'agit de la map de l'hdv consommable. Celle-ci est à 1 map du zaap, 1 map de l'hdv ressources, 2 map de la banque et 2 map de l'hdv équipement.

- Petite maison d'akwadala : 2 pièces 1 coffre, 1 atelier pécheur. La maison est située en 22;-21. L'une des pièces est ouverte sur la rivière à l'intérieur ce qui en fait un design très sympa.

- Petite maison d'aerdala : 2 pièces 1 coffre, 1 atelier alchimiste. La maison est située en 19;-32. Les deux pièces sont ouvertes sur le ciel, ce qui en fait un intérieur magnifique et très lumineux. De plus, les 2 pièces sont très grandes et occupent presque tout l'écran comparativement à d'autres maisons. Il s'agit aussi de la zone avec le moins d'instances après terrdala.

J'ai quelques idées des prix mais j'aimerai connaître vos estimations/propositions.

Hazteq
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés