L'effondrement is coming! Vos plans pour affronter l'effondrement.

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre. L'année 2023 commence très fort !

Quelles sont vos solutions pour survivre aux 10 prochaines années qui annoncent la fin de l'humanité et une ère Post Apo?

Pendant que l'Agora dresse un constat optimiste sur notre monde qui s'effondre, le Bar peut sans doute commencer à s'organiser pour survivre.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 07/01/2023 à 09h06.
J'ai fait tout les Fallout et tout les Wasteland, et même Frostpunk (même si j'ai pas fait tout les scénarios) je vois pas ce qui pourrait m'arriver.

En plus s'il y a un hiver nucléaire j'ai mes deux verrats pour me chauffer
Je vais devenir survivaliste, c'est évident : c'est ce qu'il faut.
Il suffit que je gagne une carrure => ça c'est le boulot sur le Gymnase, ils vont m'instruire, c'est réglé,
et que je m'arme correctement : choix, apprentissage des armes : un fil sur la Taverne => JoL saura me guider.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Tout est dans le titre. L'année 2023 commence très fort !

Quelles sont vos solutions pour survivre aux 10 prochaines années qui annoncent la fin de l'humanité et une ère Post Apo?

Pendant que l'Agora dresse un constat optimiste sur notre monde qui s'effondre, le Bar peut sans doute commencer à s'organiser pour survivre.
J'ai eu peur en ouvrant ce fil (j'ai cru à une ouverture comme celle de l'Agora en mode pavés), ça commence assez mal. Pour ne rien faciliter, j'aime pas les jeux de survie. Faut que je me magne avec ma maison pour avoir mon potager, mon verger, et mes pondeuses, ce sera un bon début pour survivre.

Il faut que jol survive, on a l'élite dans tous les secteurs ici, donc abonnez vous. 😌
Je quitte la ville pour la campagne/basse montagne, et vivre en faisant du troc, avec les autres artisans/agriculteurs. Le reste osef.
(et c'est vrai).
je sais pas de quoi tu parles la bourse était super cette semaine, les statistiques de l'emploi US annoncent enfin un taux de chômage qui progresse, mes actions sont dans le vert partout, je suis refait, merci (manque plus que le bitcoin mdr)

me suis fait pour 350 balles de courses, j'ai 2 kilos de ragout de boeuf en train de mijoter tranquillement pour ce soir et en attendant j'attaque le fromage là, faites comme moi n'attendez plus.
Avec mon masque de clown, j'irai d'un hôpital à un autre pour redonner le moral aux nombreux patients irradiés.
Irradiés par les bombes envoyés depuis la Russie et les États Unis.

smonk le cœur sur la main. Toujours.
il est trop bon ce petit Barbera d'Alba @Jack tu devrais goûter

Le Barbera d'Alba est un vin rouge produit dans la région de Piémont en Italie. Il est produit à partir de raisins Barbera, une variété de raisins noirs qui donnent au vin une saveur douce et acidulée. Le Barbera d'Alba est connu pour sa belle couleur rouge foncé et ses arômes de fruits rouges et de cerises. C'est un vin qui accompagne bien les plats de viande rouge, les pâtes au ragù et les fromages.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Oui, mais comment on fait pour les zombies ?
Parce qu'à un moment, il y a toujours les zombies.
Pas forcément, ça peut-être aussi des mutants voire des super-mutants, avec toutes les bombes nucléaires c'est d'ailleurs tout à fait crédible
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le mutant peut n'être pas content de ne pas être devenu super-mutant, ce qui le rend amer et d'autant plus agressif.
C'est possible oui, néanmoins sachez qu'il y a bien moins de compétition et de discrimination chez les super-mutant que dans les classes prépa.
Citation :
Publié par DK
Pour résister à l’attaque la zm_ à venir je me mets dans la team de Bangalter tellement il met des pains fort
avec grand plaisir DK, cela dit les pains ça sera moins fréquent (prix de l'électricité, tout ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés