Je ne sais pas vous mais le Projet TL me HYPE MAIIIISS ! Le fait que le projet E soit aussi un MMORPG me chiffonne grandement pour plusieurs raison tel que :
- Pour que PROJET E deviennent un succès, ils feront surement mourir PROJET TL, et même dans le cas ou il ne le font pas, les joueurs partirons de eux même, cela sera surement pas un MMO a long termes.
- Je me trompe surement mais du coups sa me donne l'impression qu'ils veulent vite finir Project TL pour nous faire patientez dessus, pour lancer un autre MMO Mieux abouti
-
- Project TL et project E Sont sur un même monde ( Deux continents différent ) qui me donne du coup l'impression qu'un rajout de contenu ( nouveau territoire ) et peu probable, vu que les nouveaux territoires sont un nouveau MMO (projet e), étendre la carte du coté droit me semble peu probable, de plus j'ai quand même un peu l'impression que le territoire de PROJET E me semble un peu plus vaste. tout cela laisse pensé que le développement du jeux risque d'être limité par l'espace dans lequel il vit ( cela semble quand même sacrément petit par apport a plein de MMO!)
Avec tout les points que je vous ai partagé, j'ai l'impression qu'on peux déjà voir les limites, et apercevoir une fin de jeux pour projet TL alors que le jeux n'est même pas encore sortie, pour un ouverture sur leur Projet E, et cela m'embête fortement, comme donné envoie a des joueurs de s'investir dans un jeux alors qu'on leur montre déjà la suite sur un nouveau MMO, qu'il développe aussi. Le contre argument et aussi Projet E sortira pas avant plusieurs année, ...Oui, SUREMENT ! mais malgré tout ! sachant que c'est développé par une même boite pourquoi ils s'embêterais a mètre leur bonnes idées sur projet TL alors qu'ils peuvent le faire sur projet E.
|