Aller à la page... |
Fibre Optique / Poteau Enedis / Raccordement aérien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Ayant suivi de près le déploiement de la fibre dans ma commune en tant qu'elu, j'ai vu enedis refuser pour deux raisons : - le calcul de la charge maximum sur le poteau n'a pas été fait - le calcul de la charge a été fait et le poteau ne permet pas plus de charge Regarde sur le poteau si tu vois un bandeau vert, en l'absence de bandeau aucun technicien ne posera quoi que ce soit. https://sos-fibre.fr/blog/le-bandeau-vert/ Je ne connais pas d'autre raison. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Merci pour les retours. Je ne suis pas encore sur les lieux, je vais poser la question à la propriétaire actuelle. Si absence de ce collier vert, sais tu comment différencier un calcul non fait, et un poteau saturé ? Et/ou qui mandater dans le cas d'un calcul non réalisé ? Merci |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu ne peux pas demander aux propriétaires actuels de se renseigner avec leur opérateur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A mon avis ce serait plus rapide et moins chiant de trouver une autre habitation en te renseignant avant de t'engager.
![]() |
![]() |
|
|
Au pire tu as la solution Bouygues qui te file une clé 4G (rechargeable ad vitam sur simple appel) en attendant un raccordement.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|