Toujours les mêmes qui viennent pleurer et toujours de gauche bizarrement...les gens ne comprennent toujours pas, à croire que plus le temps passe et plus la plèbe devient bête à manger du foin.
LOL énorme celle là.
On voit juste débarquer des gens comme toi pour pleurer parce qu'il y a des nains noirs, elfes etc... que sans avoir vu la série c'est déjà nul etc... mais c'est la gauche qui pleure.
Et pourtant dieu sait que j'ai à redire sur les dérives sectaires etc.. du wokisme.
Mais des nains et elfes à la peau noir dans une série sur LOTR, désolé mais je vois pas en quoi c'est un drama, en quoi ça fait déjà de la série un raté ou que sais je encore.
On n'est pas dans une série historique donc ta comparaison n'a aucun sens, en plus déjà eu ce débat mais y a des séries historiques où y a un casting qui ressemble plus à la société adulte qu'à l'époque et ça passe. Ca passe parce que dans la série on n'est pas tous les 2min à rappeler qu'un tel est noir ou pas. C'est juste un acteur qui joue un personnage.
En fait ça devient surtout un problème quand les scénaristes en profite pour en faire une oeuvre militante qui dénonce du racisme ou autre, alors que la série se passe dans une période ou fait historique où il n'est nullement question de racisme.
Là y a absolument rien qui indique que la série va nous expliquer que les nains noirs sont victimes de préjugés etc... Ca sera juste des nains à la peau noir, la belle affaire....
Ha ouai pardon ils vivent dans les montagnes donc ils peuvent pas être noir..... Parce que bien entendu il n'est pas possible dans LOTR de simplement accepté l'idée qu'à leur création les nains avaient simplement divers couleur de peau et donc que ca ne suit pas les règles terriennes de pigmentation de la peau. Non, c'est un sacrilège ça bafoue toutes les règles, et de fait la série est nulle.
Le plus simple, la regardez pas, et arrêtez de venir geindre ça nous fera des vacances. Qu'on critique le jeu des acteurs, le scénario, mise en scène etc okay. Mais qu'en juillet 2022 on en soit encore à avoir des pleures des mêmes sur les nains noirs
Déjà dit mais si la série s'avère nulle, ça sera pas à cause des nains noirs, l'explication viendra d'ailleurs.
Sinon très beau trailer, je sais pas ce qu'en sera du scénario, du jeu d'acteur. Mais visuellement ça claque, décor, paysage costume. Ca n'a rien à envier aux films de ce qu'on voit.
Bref hâte, y a plus qu'à espérer que les scénaristes viennent pas de chez Disney Star Wars sinon là c'est mort