Aller à la page... |
HS le wokeur des anneaux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Meleas / Nandill |
Trouver plus de messages par Meleas / Nandill |
|
Parler de débat en insultant ceux qui postent les traitant de communistes, mélenchonistes ou autre, ca donne tellement envie
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et ne dit pas non, c'est le cas. Surtout qu'il n'y a pas de quoi être fière du latin, pour pas mal de raisons (dont le sexisme infusé), mais aussi et surtout parce que c'était une langue non-régionale à l'origine, employé par nos géoliers de l'Empire Romain pour convertir les païens. ![]() Citation :
Je pense que ces "problèmes sociétaux tout droit sortie de mon imagination" comme tu dis sont le premier de tes soucis mon cher. Tu riras moins d'ici quelques années quand tu verras tes droits êtres jetés totalement à la corbeille, où encore l'état de ta planète devenir invivable. Moi au moins je n'aurais aucuns remords sur le sujet, parce que je l'aborde au minima. Si tu ne vois pas ce qui se passe dans le monde actuellement, c'est ta limite, pas la mienne... pire encore quand ont l'accepte. Mais c'est vrai que tu "connais" notre problème, t'es psychologue ? Psychiatre ? Mieux ! Médium ? Tu as ta boule de cristale qui vient de te révéler tous nos secrets les plus obscures ? LOL. Pour le coup plus vous écrivez, plus vous vous ridiculisez. Comme l'a dit Tchaos. ![]() |
![]() |
Seigneur
|
Citation :
Donc le sujet, c'est le teaser d'une série qui va sortir ce n'est donc ni la fin de ce monde, ni le réchauffement climatique, ni quoi que ce soit d'autre juste la sortie d'une série télé ! Pour résumer le sujet c'est un divertissement pour nous faire oublier un instant tous les problèmes du monde réel, rien de plus ! Dernière modification par Peuck ; 16/07/2022 à 15h22. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#558727 |
|
Citation :
Citation :
Tiens au fait profites-en, c'est totalement gratuit : https://www.bescherelle.com/ |
![]() |
|
Seigneur
|
Citation :
Au cours de ma petite vie, j'ai souvent remarqué que les personnes annonçant avoir de la "culture" et de la "connaissance" n'en ont, en réalité que très peu Et sont très souvent dépourvu de toute intelligence parce qu'enfermé dans leurs certitudes ! |
![]() |
|
|
Citation :
J'en connais quelques-uns et c'est déjà pas mal. ![]() Citation :
* Il faut savoir différencier une personne qui "écrit" par le numérique, d'une personne qui écrit à main levé. * Ensuite sans trop en dire, parce qu'ont s'en fou, où tout du moins, j'en est rien à cirer pour corriger, certaines personnes ont peut-être simplement une façon d'être, de penser, qui est totalement différente de la tienne, de ton schéma habituelle, oui viel homme, même si tu n'es pas de la première fraîcheur, et j'en suis désolé pour toi : tout le monde n'est pas rôder de la même façon, et n'absorbe pas les mêmes conneries ou les mêmes doctrines infusés par l'Etat. * De plus, je suis diagnostiqué comme étant HPI, (pas que ça soit un passe-droit pour tout, mais ça dénote un schéma spécifique, et tous les HPI ne sont pas pareil [à ce sujet j'ai déjà pas mal d'avis là aussi, mais ce n'est pas le sujet]) ce qui signifie donc que j'ai une façon bien précise de faire les choses, qui sont en l'occurence à l'antipode de la tienne. Quand j'écris, en générale (ça peut-être un défaut effectivement), je ne me concentre pas nécessairement, surtout dans de tels verbiages. Quand ont comprends réellement le véritable sens de ce qu'est un langage (ce que tu ne semble pas avoir acquis), le reste importe peu, même si effectivement sans un minimum de règles ça serait le souk. Ce que tu pointes ici comme étant un défaut, non seulement cela évoque ta mentalité, ta psychologie sans grandes valeurs, mais en plus tu démontres clairement devant tous et toutes que c'est uniquement là pour détourner le véritable problème de cette discussion infantile. En plus de démontrer que tu es juste un homme ordinaire, pourrie et vaniteux, qui sera d'ici quelques années oubliées de toustes. Et merci de ne pas m'associer à certaines idées politiques, que tu ne sembles à la rigueur même pas appréhender et auquel je pourrais abhorrer. J'ai suffisament perdu mon temps avec toi, paix à ton âme Neb. Citation :
![]() Et ton explication est exactement ce qu'il en est : c'est étrange, c'est souvent ces gens là qui survivent, ceux que l'ont sous-estimes le plus. Dans la vie, rien n'est certains, tout est permis, même une réalité que l'ont croyait juste jusqu'ici, c'est un fait qui parcours des millénaires de vies humaines et tellement plus, jusqu'à nous tous. Dernière modification par Ýdalir ; 16/07/2022 à 21h01. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|