[Actu] Premiers ajouts de contenu à venir « dans les prochaines semaines » pour Diablo Immortal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Faut arrêter de répondre à krokon,

C'est soit un troll, soit un mec qui se trouve au sommet de la courbe du Dunning Kruger.

Perdez pas votre temps.
Je pense qu'il bosse pour Blizzard et qu'il défend sa boite. La même chose chez une autre boite il saque direct, par contre chez Blizzard tout est bien ou excusable avec lui.
Citation :
Publié par Electre
Je pense qu'il bosse pour Blizzard et qu'il défend sa boite. La même chose chez une autre boite il saque direct, par contre chez Blizzard tout est bien ou excusable avec lui.
Pourtant je saque blizzard quand je chie sur DI non ?

Mais comme le reste tu comprendras plus tard.

Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Faut arrêter de répondre à krokon,

C'est soit un troll, soit un mec qui se trouve au sommet de la courbe du Dunning Kruger.

Perdez pas votre temps.
Le Rishnaze - Noaskhaka jaloux de mon fan club ?

Dernière modification par Krokun ; 27/06/2022 à 10h51. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun
Pourtant je saque blizzard quand je chie sur DI non ?

Mais comme le reste tu comprendras plus tard.



Le Rishnaze - Noaskhaka jaloux de mon fan club ?
Tu ne saque pas DI tu trouves que son modèle économique est super et absolument pas P2W contre toutes les personnes qui ont complétement exposé le truc sur internet.

Tu as exactement la même communication que Blizzard : "le jeu n'est pas P2W et les gemmes 5 étoiles n'existent pas...."

Tu récites exactement leurs éléments de langage.

On a l'impression que tu as la plaquette de com sous les yeux avec les éléments de langage et que tu nous les sors pour nous répondre, alors qu'ils sont totalement bidon et ont été exposé comme étant des gros mensonges depuis plus de 2 mois.
Citation :
Publié par Lancier
ça y'est c'est la guerre?
On est lundi et c’est déjà les vacances pour certains …

Citation :
Publié par Electre
Tu ne saque pas DI tu trouves que son modèle économique est super et absolument pas P2W contre toutes les personnes qui ont complétement exposé le truc sur internet.

Tu as exactement la même communication que Blizzard : "le jeu n'est pas P2W et les gemmes 5 étoiles n'existent pas...."

Tu récites exactement leurs éléments de langage.

On a l'impression que tu as la plaquette de com sous les yeux avec les éléments de langage et que tu nous les sors pour nous répondre, alors qu'ils sont totalement bidon et ont été exposé comme étant des gros mensonges depuis plus de 2 mois.
Qu’est ce que tu comprends pas :

Citation :
Publié par Krokun

Dans tous les cas ça change absolument rien au fait que le jeu en F2P n’est pas « pire » qu’un autre. Y a des dizaines d’heures accessibles gratuitement jusqu’à se manger un paywall. Mais le paywall est bien réel et ce n’est pas acceptable.
Comme j’ai dit dans l’abus y a pas de pire ni de meilleur. Y a pas de montant à partir duquel un P2W est plus tolérable qu’un autre. Tout est à proscrire !
Si c’est la plaquette de blizzard ils se tirent une balle dans le pied …

Dernière modification par Krokun ; 27/06/2022 à 11h07. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Krokun
Non je sais pas pourquoi tu t’intéresses aux sujets touchant Blizzard vu que d’après toi « ça fait 10 ans qu’ils font de la merde ».
Pourquoi tu passes pas à autre chose ?

IRL t’attends que ta femme te trompe pendant 10 ans avant de la quitter ? Que ta voiture tombe en panne 10 fois avant d’en changer ?
Tu fais parti de ceux qui comprennent vite mais à qui il faut du temps ?

Tu dois être mal dans ta peau à force de vivre de frustration depuis 10 ans, non ?
Enfin je sais pas moi quand un jeu me déplaît je le désinstalle, si un éditeur me déçoit je touche plus à leurs jeux au pire je post quelques messages pour donner mon avis sur les forums mais ça dure 2 jours grand max. Je viens pas cracher ma haine pendant 10 ans … C’est viscéral à ce niveau. C’est étrange comme réaction pour un jeu vidéo. C’est du virtuel hein. (Parfois il est bon de le rappeler quand même).

Enfin bref ici t’as l’air davantage révolté par le modèle économique que par DI. Si tu as tant la haine envers ces modèles pourquoi on t’as jamais vu avant sur les thread concernés ?

L’impression que tu laisses c’est pas de « t’intéresser » à DI mais bien de le haïr, de haïr blizzard et accessoirement de reprocher au modèle économique d’être pire qu’un autre sans pour autant tous les dénoncer. Puisque tu joues à d’autre F2P mais sans payer (a vérifier).
Tu as raison, je ne joue plus à WOW D2, D3, Warcraft, starcraft, Hearthstone parce je suis passé à autre chose et je n'ai pas joué à Overwatch parce ce que c'était du full PVP.
Et je surveille Overwatch 2 et D4 qui auront tous les 2 des CS je te rappelle.

Donc si le seul argument que tu as contre moi : "c'est tu es un hater".
C'est plus la peine de continuer cette discussion parce que la seule réponse que j'ai à te donner c'est "non, je suis pas un hater"

Et je te fait remarquer que je ne te traite pas de fanboy Blizzard, j'essaie juste te faire comprendre que ton discours n'est pas totalement clair.

Et ce serai bien d'éviter les attaques personnelles du type "Tu dois être mal dans ta peau etc...."
Encore une preuve que tu es à court d'argument.
Citation :
Publié par Krokun
Mon discours est le même depuis le début. C’est ta haine qui est grillée
Fun, il ne peut pa réfuter sa défense éhonté des jeux Blizzard et des pratiques Blizzard même quand c'est complètement indéfendable, donc il passe à l'attaque personnelle pour discrédité son contradicteur.

"Tout ce que tu dis est non valide car tu hais Blizzard".

C'est toujours les mêmes méthode. A croire que tous les communicants sortent du même endroit. "Quand on ne peut réfuter les arguments, on réfute l'interlocuteur."

C'est du niveau zéro tout ça ! et très pitoyable. En attendant pas de DI en Chine la cible principale de ce jeu. Chez Blizzard ça a tellement pris la grosse tête que ça se croit au dessus du pouvoir politique et des lois.

"Si tu critiques les CS des Blizzard alors que d'autre font des choses similaire t es un hater"
"Si tu condidères que les pratiques commerciale font partie intégrante d'un jeu t'es un hater"
"Si tu trouves que les pratiques récentes de Blizzard sont inacceptable t'es un hater"

Si autant de gens font attention à se que fait blizzard, c'est parce qu ils ont fait l'un des plus grand et des meilleurs jeu vidéo de tous les temps à savoir WOW. Pas parce que ce sont des hater.
Il y a 4 ou 5 jeux mythiques chez Blizzard, qui ont quasiment jamais été égalé, et ça fait 10 ans qu'ils ne sont plus que l'ombre d'eux même, mais tout le monde espère les voir se ressaisir. C'est pour ça qu'il y a autant d'attention sur eux. Et tout le monde est très triste de les voir se mettre au niveau des pires pratiques de l'industrie, eux qui était l'un des phares de cette industrie.

Dernière modification par Electre ; 27/06/2022 à 11h38.
Citation :
Publié par Persée
Tu as raison, je ne joue plus à WOW D2, D3, Warcraft, starcraft, Hearthstone parce je suis passé à autre chose et je n'ai pas joué à Overwatch parce ce que c'était du full PVP.
Et je surveille Overwatch 2 et D4 qui auront tous les 2 des CS je te rappelle.

Donc si le seul argument que tu as contre moi : "c'est tu es un hater".
C'est plus la peine de continuer cette discussion parce que la seule réponse que j'ai à te donner c'est "non, je suis pas un hater"

Et je te fait remarquer que je ne te traite pas de fanboy Blizzard, j'essaie juste te faire comprendre que ton discours n'est pas totalement clair.

Et ce serai bien d'éviter les attaques personnelles du type "Tu dois être mal dans ta peau etc...."
Encore une preuve que tu es à court d'argument.
Si on peut plus titiller …
T’as vu les skeud que vous m’envoyez et quand je réponds vous jouez les victimes ?! C’est pas crédible
Exactement la même attitude défensive sur les modèles F2P auxquels vous adhérez.
Mon discours est très clair. Tu veux que je te le répète ?

Ce n’est pas parce que j’ai rétabli une vérité sur une mécanique du jeu que je le soutiens. Depuis la sortie du jeu et ma première intervention sur JOL au sujet de DI je dénonce ce modèle. Tu veux quoi de plus clair ?

Maintenant je vais pas mentir sur les mécaniques du jeu pour me justifier ou appuyer mon avis. J’ai pas besoin de ça. Comme j’ai dit même si le paywall arrive tard ça reste un modèle abusif à proscrire.
Y a rien de difficile à comprendre.

PS : @Electre désolé j’ai plus envie de jouer les psy pour joueur déçu. C’était drôle au début mais là tu tournes en rond. En plus je m’aperçois que tu découvres les sujets que tu abordes au fur et à mesure de tes réponses.
Surtout que tu partages le même avis que moi sur DI.
Nan mais dire que LA = DI faut vraiment raconter n'importe quoi.

Tous les modèles économiques ne se valent pas... Même au niveau du P2W.

C'est comme FF7 remastered qui sort à 80€ sur PC au lieu de 60€... Pourtant c'est du buy to play.

Enfin bref, c'est pas être un hater que de dire que tu racontes souvent n'importe quoi sur des sujets que tu ne maitrises pas, il y a donc deux solutions :
-Tu es un troll (car tu raconte souvent tout et son contraire)
-Tu es un cas classique de Dunning-Kruger, quelqu'un n'est pas cultivé sur les sujets dont il parle, et surestime ses connaissances sur les sujet, qui en plus refuse de ne pas avoir raison (d'où le fait que tu vas, selon ce qui t'arrange, raconter tout et son contraire).

Citation :
Ce n’est pas parce que j’ai rétabli une vérité sur une mécanique du jeu que je le soutiens. Depuis la sortie du jeu et ma première intervention sur JOL au sujet de DI je dénonce ce modèle.
mdr tu racontes n'importe quoi sur les gemmes, et les gens qui le savent te le disent
Troll ou Dunning Kruger ?
Ne jamais avoir touché au jeu mais hurler à tout va vouloir rétablir la vérité sur le jeu en question.
On ne devrait même pas avoir à rajouter quoi que ce soit, ce genre d'attitude parle pour soi même. Surtout que ce n'est pas la première fois de ta part et que tu joues constamment à l'aveugle lorsque plusieurs personnes pointent tes erreurs et approximations au sujet des jeux dont tu parles.

Dernière modification par Averon ; 27/06/2022 à 11h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Il a quand même osé dire que le système économique de SWTOR était aussi dégueulasse que celui de DI car pour avoir accès à l'ensemble du jeu, fallait s'abonner.

Mais non non, il n'est pas là pour défendre DI.

Perso, je penche plutôt pour le troll.
Défendre contre vents et marrés les productions Blizzard et quand ce n'est pas possible trouver des excuses ou relativiser.

Attaquer sous tous les angles possibles la concurrence même avec une mauvaise foie monstrueuse.

Si ce n'est pas un PR de chez Blizzard il devrait quand même demander un salaire.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Nan mais dire que LA = DI faut vraiment raconter n'importe quoi.
Tous les modèles économiques ne se valent pas... Même au niveau du P2W.

C'est comme FF7 remastered qui sort à 80€ sur PC au lieu de 60€... Pourtant c'est du buy to play.

Enfin bref, c'est pas être un hater que de dire que tu racontes souvent n'importe quoi sur des sujets que tu ne maitrises pas, il y a donc deux solutions :
-Tu es un troll (car tu raconte souvent tout et son contraire)
-Tu es un cas classique de Dunning-Kruger, quelqu'un n'est pas cultivé sur les sujets dont il parle, et surestime ses connaissances sur les sujet, qui en plus refuse de ne pas avoir raison (d'où le fait que tu vas, selon ce qui t'arrange, raconter tout et son contraire).

mdr tu racontes n'importe quoi sur les gemmes, et les gens qui le savent te le disent
Troll ou Dunning Kruger ?
Sauf que Lost ark a un modèle économique à chier, certes pas au niveau de DI peut être mais vraiment pas loin derrière.
Le modèle de Lost ark n'est pas meilleur que DI, il est juste moins pire..
Citation :
Publié par Lancier
Sauf que Lost ark a un modèle économique à chier, certes pas au niveau de DI peut être mais vraiment pas loin derrière.
Le modèle de Lost ark n'est pas meilleur que DI, il est juste moins pire.
Pour un F2P, non c'est pas si à chier que ça. Tu peux profiter de tout le contenu sans payer.
Bien evidemment, ça aurait été mieux si on pouvait acheter que du cosmétique. Mais le PVP normalisé (celui qui donne de grosses récompenses et des titres/cosmétiques/montures uniques).
Le seul endroit où tu es "obligé" de whale c'est pour le gvg de guilde pour certaines iles (tu n'es pas obligé de le faire, il y a d'autres activités gvg qui rapportent moins de golds, mais où c'est normalisé). La différence en gold est pas énorme, ce n'est pas nécessaire.
Donc non ce n'est pas de l'abus total. On est dans le soft du F2P. Comme je l'ai dis, j'ai dépensé 25€ (pack fondateur gold et battle pass) et quand je fais des raids, je suis souvent le plus haut ilevel (avec 1 main + 3 alts).
Citation :
Publié par Lancier
Sauf que Lost ark a un modèle économique à chier, certes pas au niveau de DI peut être mais vraiment pas loin derrière.
Le modèle de Lost ark n'est pas meilleur que DI, il est juste moins pire..
Le modèle de Lost Ark est plus vicieux.

Diablo Immortal est "cash" on pourrait même dire "cash shop". Tu te log dès le départ on te montre qu'il y a une série de "paywall". Peu de personne ne vont pas comprendre que c'est un P2W archi dégueu dès la première connexion.


Lost Ark met le "Paywall" obligatoire qu'après un long moment de jeu, une fois que les joueurs sont émotionnellement investit pour tirer sur la corde: "je ne peux pas arrêter maintenant ce serait trop bête, je dois passer à la caisse". Le paywall est présent sur Lost Ark pour ceux qui veulent aller au bout. Les dernier raid, les activités "end gamme" sont lock derrière. Le paywall est la pour le "final push".

Sur Diablo immortal il est la dès la première connexion.
Citation :
Publié par Electre
Lost Ark met le "Paywall" obligatoire qu'après un long moment de jeu, une fois que les joueurs sont émotionnellement investit pour tirer sur la corde: "je ne peux pas arrêter maintenant ce serait trop bête, je dois passer à la caisse".
Tu racontes n'importe quoi.
Je suis déjà overstuff pour le contenu qui sort la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Tu racontes n'importe quoi.
Je suis déjà overstuff pour le contenu qui sort la semaine prochaine.
T'es overstuff pour le GvG?
Citation :
Publié par Electre
T'es overstuff pour le GvG?
J'en fais pas, et y a pas besoin d'en faire. J'ai suffisamment de golds avec le PvE et le craft. Je suis solo dans ma guilde.
Dans tous les cas comme dit plus haut, tu as le choix en GvG, tu peux faire les îles qui rapportent un peu moins de golds, mais qui sont en normalisé.
40406-1656325696-8556.png
Donc non pas besoin de whale.

Ilevel 1472,5 et il faut 1460 d'ilvl pour faire le prochain raid en hard mode. Pourquoi je devrais whale ? Je fais du pvp en normalisé pour les mission de la semaine

40406-1656325931-2169.png

1475, c'est le raid qui sortira en septembre. Mais oui on est forcé de passer à la caisse...
Je défends pas le modèle économique qui a ses défauts, mais faut pas faire son krokon et raconter nimp

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 27/06/2022 à 12h37.
Ce que t'es inaccessible car caché derrière un paywall est donc optionnel ?

A ce rythme on peut aussi dire que le PVE est optionnel.

A tu conscience qu'il y a un "snowball effect" en terme de progression d'acquisition de ressource pour les gens qui sont passés de l'autre coté du "paywall" sur Lost Ark, c'est fait exprès pour pousser à la dépense des gens comme toi quand ils décident qu'ils veulent allez "un peu plus loin" dans le jeu.

Commencer à participer au GvG accéder au tout dernier challenge PVE ectc...
Citation :
Publié par Electre
Ce que t'es inaccessible car caché derrière un paywall est donc optionnel ?

A ce rythme on peut aussi dire que le PVE est optionnel.

A tu conscience qu'il y a un "snowball effect" en terme de progression d'acquisition de ressource pour les gens qui sont passés de l'autre coté du "paywall" sur Lost Ark, c'est fait exprès pour pousser à la dépense des gens comme toi quand ils décident qu'ils veulent allez "un peu plus loin" dans le jeu.

Commencer à participer au GvG accéder au tout dernier challenge PVE ectc...
mdr tu racontes n'importe quoi.
T'as 3 îles pvp non normalisées qui rapportent un peu plus de golds.
Tu peux très bien faire les autres (de plus, il faut être dans le ladder pour avoir les golds, donc il est souvent plus stratégique de prendre une île avec moins de compétition).

Je viens de te dire que je ne fais pas de GVG et que je suis déjà au delà de la limite nécessaire pour faire le contenu qui n'est pas encore sorti, et quasiment au niveau pour faire celui qui sort en septembre. Il est où le paywall PvE ?

Tu peux critiquer Krokon, tu réagis comme lui. Il y a une similitude entre vous deux et je me demande si ce n'est pas la même personne derrière les deux comptes parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés