Aller à la page... |
[Actu] Premiers ajouts de contenu à venir « dans les prochaines semaines » pour Diablo Immortal
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Immortel / Immortelle
|
Citation :
Ah ! Et j’ai jamais dit m’y amuser ou stopper le jeu avant la fin. J’y joue simplement pas. Je l’ai dit 10 fois au moins mais t’as pas l’air de savoir lire non plus. Revois ton script Citation :
|
![]() |
|
#409339 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
|
Citation :
https://www.reddit.com/r/DiabloImmor..._due_to_their/ Le jeu aurait du sortir le 23 juin en Chine mais pour le moment il n'est pas disponible. Blizzard dit qu'ils travaillent encore dessus pour optimiser le jeu... donc pas d'annonce officiel par rapport à ce post reddit. |
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
Citation :
Citation :
![]() Tout système est abusif, tout jeux F2P usent d’une mécanique prédatrice qui pousse tôt ou tard et de manière plus ou moins subtile à passer à la caisse. Aucun F2P à cash shop, micro transactions … etc ne devraient exister ! Ce que je comprends pas c’est ton acharnement sur DI alors qu’au final t’as aussi l’esprit critique sur ces mécaniques. Enfin si je comprends cette haine envers blizzard mais c’est pas le meme combat … Citation :
![]() Dernière modification par Krokun ; 27/06/2022 à 10h06. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Face a toute les pratiques de manipulations mise en place dans Diablo Immortal pour pousser à la dépense je me demande s'il ne faut pas les signaler à la MIVILUDES
https://fr.wikipedia.org/wiki/Missio...ives_sectaires Ça coche quand même pas mal de case. |
![]() |
|
|
Parce DI, c'est le sujet de ce forum et que je m'intéresse au sujet touchant Blizzard. Et tu sais pourquoi.
LOL, GI ne m'intéresse pas donc je ne vais pas poster sur ces forums. Et ce n'est pas de la haine envers Blizzard. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|