Aller à la page... |
[Actu] Premiers ajouts de contenu à venir « dans les prochaines semaines » pour Diablo Immortal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Mine de rien :
Selon son site Internet, la Miviludes définit comme suit ce qu'est une dérive sectaire : «Il s'agit d'un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion qui porte atteinte à l'ordre public, aux lois ou aux règlements, aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société20.» les pratique P2W : Il s'agit d'un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion : check de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique : check la privant d’une partie de son libre arbitre : check avec des conséquences dommageables pour cette personne : check. On est vraiment dedans mine de rien. |
![]() |
|
|
Citation :
Aucun contre argument "mine de rien" contre les preuves factuelles. On est sur du mille feuille argumentatif. https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme
Faits : -Le raid qui sort le 30/06 demande un ilvl de 1430 pour le mode normal ou 1460 pour le mode hard. -Je suis 1472,5 sans être une whale (j'ai dépensé 25€ en 4 mois) et sans participer en GvG Conclusion : -Le pve n'est pas derrière un paywall fantasmé Y a rien d'autre à dire. Mais je me souviens de toi, tu racontais déjà n'importe quoi sur le jeu avant qu'il sorte, ça n'a pas changé. Je te mets même mes achats steam pour te prouver que j'ai pas "whale": ![]() c'était 35€ et pas 25€. Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 27/06/2022 à 13h05. |
![]() |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Empereur / Impératrice
|
[Modération : provocation]
Dernière modification par Uther ; 27/06/2022 à 15h33. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
Rishnu - Noashakra |
|
Bon en fait il faut 36 gemmes 5* pour être maxé et environ 500 000$, a ce stade plus aucun argument Free to play ne peut tenir la route
![]() https://www.eclypsia.com/fr/diablo-i...ge-35436?amp=1 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est pourtant si facile de l'ignorer : https://forums.jeuxonline.info/profi...?do=ignorelist |
![]() |
|
Tranquil Nirvana |
Trouver plus de messages par Tranquil Nirvana |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
J’ai jamais dit que les deux modèles étaient équivalent j’ai dit qu’ils étaient tous les deux pourris. Comme tout ce qui est passé F2P avec cash shop. Swotor c’est un freemium. Tu dois payer pour avoir un boost xp, je t’ai mis le lien vers la page officielle qui donne une list longue comme mon bras davantage en tout genre pour ceux qui payent. Je peux la remette au besoin. Ça montre encore une fois la pauvreté de votre argumentaire. Citation :
Comme ça a déjà été dit par le troll de Peredur (je me permets vu que quand on dit la vérité sur le jeu on troll) il est possible de up ses gemmes sans payer. C’est long mais faisable. Et avant d’en arriver là y a une très grande partie du jeu entièrement faisable sans payer. Ça n’enlève rien au côté puant du modèle économique. Mais faut pas non plus dire n’importe quoi. Citation :
Les autres craqueront et iront chercher leur CB. Si c’est 10€ ils viendront dire que le jeu est sain ou alors mentiront pour pas passer pour des faibles. Si c’est + ils diront que c’est de l’arnaque. Si c’est + et que c’est Blizzard ils viendront pleurer, hurler au scandale, feront les étonnes qui découvrent les techniques marketing … En attendant pour un jeu et un article qui devaient être boycotté il est bien mis en avant sur le portail. Merci à tous ceux qui ont commenté ![]() Dernière modification par Krokun ; 27/06/2022 à 21h57. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Nanakiskywalker |
Trouver plus de messages par Nanakiskywalker |
Rishnu - Noashakra |
Nanakiskywalker |
Rishnu - Noashakra |
Nanakiskywalker |
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|