|
Uther a publié le 1 juin 2022 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Disney+ revendique un nouveau record d'audience avec la série Star Wars: Obi-Wan Kenobi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens juste de regarder le troisième épisode et c'est vraiment sympas, reste le gros problème du grand inquisiteur a l'épisode 2 .....
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Bon ça me rassure, c'est niveau réalisation que je trouve ça moyen ... Deborah Chow est capable de mieux hors-là du moins les deux premiers épisodes, je trouvais ça bancal.
|
![]() |
|
|
Succès tout à fait mérité
![]() -Sergorn |
![]() |
|
|
Pour le moment j'aime bien.
J'avais peur que ce soit trop Disney/Netflix. Mais ca se suit bien, donc plutôt cool. Ils ont l'air d'oser un peu plus avec un Vader sans pitié. |
![]() |
|
|
Tu m'étonnes, ce combat fabuleux qui est encore dans les mémoires des enfants de l'époque qui ont plus de 50 ans maintenant ;-).
Papa, je veux un sabre laser. Ben je l'ai jamais eu. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc, assisté de la Force, chaque mouvement était calculé. Puis il y a eu la prélogie où ils ont voulu rendre tout plus spectaculaire (quitte à jeter à la poubelle la cohérence avec la suite déjà existante) et où on se retrouve avec un maniement plus aisé, plus fluide et l'ajout de plein de mouvements qui ne servent à rien mais qui ajoutent de la lumière à l'écran. Il y a cette vidéo qui analysait le grand combat de l'épisode 1 montrant que la plupart du combat ils ne cherchaient même pas à se toucher : https://www.youtube.com/watch?v=cC7QRT9refU Il aurait probablement fallu un entre deux : une phase d'appréhension, puis quelqu'un qui se lance et le combat qui se résout en quelques passes car la première faute est probablement fatale. Donc plus à la manière des duels occidentaux à l'épée ou au pistolet. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|