Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2021-2022

Répondre
Partager Rechercher
L’OM c’est comme Yoka, quand ça devient sérieux il n’y a plus personne.

DCC nous aura coûté très très cher entre Feyenoord Lyon et Rennes… Quand le niveau monte il se noie. Tout comme Rongier, Harit, Dieng, Gueye et surtout Sampaoli qui a pris une leçon chaque fois qu’il a rencontré un bon coach + Genesio (je plaisante).

Monaco peut être accroché à Lens mais je ne nous vois pas gagner contre Strasbourg, je sens la douille Gameiro qui égalise en fin de match.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
L’OM c’est comme Yoka, quand ça devient sérieux il n’y a plus personne.

DCC nous aura coûté très très cher entre Feyenoord Lyon et Rennes… Quand le niveau monte il se noie. Tout comme Rongier, Harit, Dieng, Gueye et surtout Sampaoli qui a pris une leçon chaque fois qu’il a rencontré un bon coach + Genesio (je plaisante).

Monaco peut être accroché à Lens mais je ne nous vois pas gagner contre Strasbourg, je sens la douille Gameiro qui égalise en fin de match.
Et hop Monaco à la 2è place
Mais ça va être en effet délicat à Lens, comme pour l'OM face à Strasbourg
Du coup Rennes pourrait tirer son épingle du jeu
Citation :
Publié par hoochie
Et hop Monaco à la 2è place
Mais ça va être en effet délicat à Lens, comme pour l'OM face à Strasbourg
Du coup Rennes pourrait tirer son épingle du jeu
Il y a une forme de justice poétique à voir Pep Génésio mettre Lyon loin dans le rétro.
On est imbattable dans les coulisses. Les rois du mercato game. Au top entre fin mai et fin août. Le club parfait pour rêver plus grand. Sur ça ils ne nous avaient pas menti.

Sympa au real de nous prêter leur joueur encore quelques années de plus.
Ca montre bien que M'Bappe a eu raison de ne pas prolonger avant la fin de son contrat. Il a du obtenir une quantité de pognon démentielle, là. Et je n'ai pas trop de doute que le fait que les supporters lui ont déjà pardonné son petit jeu, je suis même presque convaincu qu'ils lui seront plus reconnaissant que s'il avait prolongé il y a deux ans. C'est tout bénéf' pour lui.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca montre bien que M'Bappe a eu raison de ne pas prolonger avant la fin de son contrat. Il a du obtenir une quantité de pognon démentielle, là. Et je n'ai pas trop de doute que le fait que les supporters lui ont déjà pardonné son petit jeu, je suis même presque convaincu qu'ils lui seront plus reconnaissant que s'il avait prolongé il y a deux ans. C'est tout bénéf' pour lui.
c'est + d'argent dans les caisses de l'Etat, et ça va pas trop impacter notre capacité de dépense au mercato vu le FPF, félicitations et merci pour les travaux Bappon //jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Aiina
le PSG a du lui faire une offre qu'il ne pouvait pas refuser. Il va se gaver putain
La rumeur parle de 300m à la signature + 100m/an et le rôle de directeur sportif.

C’est risqué comme stratégie de donner les clefs du club à un joueur de 23ans.
J’avoue que voir Hermel se prendre un méchant retour de bâton comme ça, c’est toujours plaisant.

Pour les chiffres et tout, on saura à un moment donné mais à mon avis on doit être sur un truc un poil au dessus de Messi.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Pour les chiffres et tout, on saura à un moment donné mais à mon avis on doit être sur un truc un poil au dessus de Messi.
Je ne vois pas trop comment tu pourrais savoir un jour :

1 - les rémunérations touchées par les joueurs sont confidentielles, comme pour tout le monde
2 - tous les clubs utilisent des montages financiers complexes pour rémunérer les joueurs tout en optimisant au maximum la fiscalité
3 - en ce qui concerne le PSG en particulier, le Qatar dispose d'une quasi infinité de moyens pour donner aux joueurs des rémunérations complémentaires au delà de celles payées par le PSG

Ou alors t'es du genre à faire confiance aux chiffres de rémunération que les médias pondent régulièrement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés