[Actu] New World jouable gratuitement ce weekend

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par auldur
Je me suis co y'a plus personne sur le jeu ...
Si tu es sur Lyonnesse, il est dead de chez dead mais genre dead ^^ C'est genre tellement dead que c'est une honte de le laisser trainer comme ça sans le fusionner avec un autre serveur FR.

Sur Shiptrap; y'a des joueurs avec des bus de farm élites tout le temps. Je suis partis de Lyonnesse pour Shiptrap est ça fait du bien de partir a tout moment avec plein de monde pour farm les élites, là ou sur Lyonesse y'a + de monde dans mon salon un samedi soir que sur tout le serveur
Citation :
Publié par Fouflet
Si tu es sur Lyonnesse, il est dead de chez dead mais genre dead ^^ C'est genre tellement dead que c'est une honte de le laisser trainer comme ça sans le fusionner avec un autre serveur FR.
Sur Shiptrap; y'a des joueurs avec des bus de farm élites tout le temps. Je suis partis de Lyonnesse pour Shiptrap est ça fait du bien de partir a tout moment avec plein de monde pour farm les élites, là ou sur Lyonesse y'a + de monde dans mon salon un samedi soir que sur tout le serveur
On fait bien des bus tous les soirs ^^ ! Pour ceux qui aiment le PvP c'est chiant car c'est mort mais pour les PvE boys c'est le paradis haha !
moi aussi jy joue plus la cause pas de facilité de groupe et l"entrepôt faut transférer dans d’autre continent a chaque fois vue qu'il est pleins très chiant pour crafter
Citation :
Publié par aloalo
moi aussi jy joue plus la cause pas de facilité de groupe et l"entrepôt faut transférer dans d’autre continent a chaque fois vue qu'il est pleins très chiant pour crafter
La capacité des coffres que tu as dans ta maison pour augmenter le stockage est maintenant doublée du coup là avec ça + la réputation de territoire qui permet de l'augmenter, on a maintenant très vite plein de place ^^
Et le transfert maintenant entre colonie ne demande plus que ce soit de la même faction et ne coute plus rien non plus. D'ailleurs même les tp a 20 azoth là, c'est top on peut se tp partout pour que dalle ^^

Sur shitrap on groupe facilement.
Déjà ?
Quand je repense a mes posts lors de l’alpha bêta et que j’étais seul contre tous.
Vous me faites bien marrer maintenant à vous voir cracher sur votre « enfant prodige ». Le messie !
Sa grande variété, son pve HL, son PvP abouti … Qu’est ce que je me marre !
Citation :
Publié par Krokun
Déjà ?
Quand je repense a mes posts lors de l’alpha bêta et que j’étais seul contre tous.
Vous me faites bien marrer maintenant à vous voir cracher sur votre « enfant prodige ». Le messie !
Sa grande variété, son pve HL, son PvP abouti … Qu’est ce que je me marre !
Perso' je médis ce jeu depuis la bêta, j'avais même dit que c'était une aubaine d'avoir pu faire X mois de bêta de la chose, ça m'a permis d'éviter de dépenser 50 balles pour un étron qui n'avait d'autre destination que de tomber au fond des chiottes pour couler dans les lieux secrets

Ils n'ont plus le choix je pense, le passer en F2p avec des avantages CS histoire de brider les possibilités pour un compte "gratuit" en laissant tout de même un accès "premium" pour ceux qui ont payé la chose, sinon bonjour l'arnaque !
Citation :
Publié par OUDINY
Parce que ça n'est pas déjà la cas ?
Si, pour ma part ce jeu c'est du vol depuis le départ. Mais ce que je veux dire c'est que pour les...comment les appeler sans passer pour un mufle ? Ah j'ai trouvé, pour les courageux qui continuent de jouer à cette abomination, ce serait cool de leur laisser le statut "premium" si AGS venait à changer le modèle de leur...hum, on va appeler ça un jeu pour être gentil ^^
Citation :
Publié par Spartan
Perso' je médis ce jeu depuis la bêta, j'avais même dit que c'était une aubaine d'avoir pu faire X mois de bêta de la chose, ça m'a permis d'éviter de dépenser 50 balles pour un étron qui n'avait d'autre destination que de tomber au fond des chiottes pour couler dans les lieux secrets

Ils n'ont plus le choix je pense, le passer en F2p avec des avantages CS histoire de brider les possibilités pour un compte "gratuit" en laissant tout de même un accès "premium" pour ceux qui ont payé la chose, sinon bonjour l'arnaque !
Un CS et une offre premium seraient encore une plus grosse arnaque. Faut bannir ce système … Comment tu peux proposer ça « des avantages CS » et une offre « freemium » sur un jeu PvP où l’économie est contrôlée par les joueurs … Ce serait pire que ce que c’est actuellement.

Si vraiment AGS est un éditeur consciencieux faudrait surtout faire comme pour FF XIV : un reborn en étoffant le contenu avec de véritables features et un véritable gameplay digne des MMO RPG de grandes envergures. Et surtout décider de l’orientation une bonne fois pour toute !

PS : Laissons les cash Shop à avantages (xp, récolte…) et autres offres freemium/premium (boost xp, farm …) aux éditeurs qui souhaitent attirer des baleines et des pigeons sur leurs jeux. Ah mince c’est vrai qu’ils distribuent Lost Ark aussi
Citation :
Publié par Krokun
Un CS et une offre premium seraient encore une plus grosse arnaque. Faut bannir ce système … Comment tu peux proposer ça « des avantages CS » et une offre « freemium » sur un jeu PvP où l’économie est contrôlée par les joueurs … Ce serait pire que ce que c’est actuellement.

Si vraiment AGS est un éditeur consciencieux faudrait surtout faire comme pour FF XIV : un reborn en étoffant le contenu avec de véritables features et un véritable gameplay digne des MMO RPG de grandes envergures. Et surtout décider de l’orientation une bonne fois pour toute !

PS : Laissons les cash Shop à avantages (xp, récolte…) et autres offres freemium/premium (boost xp, farm …) aux éditeurs qui souhaitent attirer des baleines et des pigeons sur leurs jeux. Ah mince c’est vrai qu’ils distribuent Lost Ark aussi
tu as vu le pognon de dingue qu'ils ont utilisé pour faire une merde pareille ? Même pas en rêve Le Big Boss acceptera cette idée...de plus FF14 était loin d'être terminé quand ils ont fait le reboot, ça aide aussi...
Là leur jeu c'est terminé, et dire qu'on nous prenait pour des fous de le dire il y a quelques mois, il n'aura fallu que J+60 après sortie pour que ça se concrétise pourtant.
Cela n'engage que moi, mais je suis perplexe : quand ça ressemble à de la merde, que ça pue la merde...ben c'est de la merde et puis c'est tout ! Je ne sais pas comment certains ont pu croire que c'était du chocolat Suisse -__-
Citation :
Publié par Spartan
tu as vu le pognon de dingue qu'ils ont utilisé pour faire une merde pareille ? Même pas en rêve Le Big Boss acceptera cette idée...de plus FF14 était loin d'être terminé quand ils ont fait le reboot, ça aide aussi...
Là leur jeu c'est terminé, et dire qu'on nous prenait pour des fous de le dire il y a quelques mois, il n'aura fallu que J+60 après sortie pour que ça se concrétise pourtant.
Cela n'engage que moi, mais je suis perplexe : quand ça ressemble à de la merde, que ça pue la merde...ben c'est de la merde et puis c'est tout ! Je ne sais pas comment certains ont pu croire que c'était du chocolat Suisse -__-
Je ne te connais pas , je ne connais pas ton métier ni tes capacités , mais de la a dire qu'une création quelle quelle soit , réussie ou pas , que je te cite "c'est de la merde" c'est ce juger au dessus de cela , alors certe ils ont vendu du rêve et encaissé des millions pour un jeu non fini , mais il y a quand même des personnes qui ont passé un nombre d'heures conséquent à l'élaboration ne serais ce que des graphismes et l'univers du jeu , alors de la a comparer cela a de la "merde" je trouve que tu y va un peu fort , je précise tout de même que je ne défend absolument pas le jeu n'y étant plus présent pour le moment.
Citation :
Publié par Spartan
tu as vu le pognon de dingue qu'ils ont utilisé pour faire une merde pareille ? Même pas en rêve Le Big Boss acceptera cette idée...de plus FF14 était loin d'être terminé quand ils ont fait le reboot, ça aide aussi...
Là leur jeu c'est terminé, et dire qu'on nous prenait pour des fous de le dire il y a quelques mois, il n'aura fallu que J+60 après sortie pour que ça se concrétise pourtant.
Cela n'engage que moi, mais je suis perplexe : quand ça ressemble à de la merde, que ça pue la merde...ben c'est de la merde et puis c'est tout ! Je ne sais pas comment certains ont pu croire que c'était du chocolat Suisse -__-
Ça n’a pas couté plus cher que FF XIV. Les chiffres annoncés ne concernaient pas QUE New World mais tout le studio avec leurs jeux jamais sortis. Je crois qu’au final New World c’est 100M$ de budget.
Et même si ça ne se fait pas l’idée reste bien meilleure qu’un système de Battle Pass, Cash Shop ou autres offres Freemium qui sont des modèles à bannir de vos cerveaux ! Ce sont tous des modèles abusifs, sans intérêt qui déséquilibrent les jeux !
Si en plus d’être des pigeons vous êtes des baleines ça craint pour l’avenir du JV …

Dernière modification par Krokun ; 10/04/2022 à 12h29.
Combien de fois en jouant à teso j ai dis au revoir 3 4 fois tellement je prenais plaisir a continuer a jouer et trouvais toujours un truc a faire au dernier moment, ça m'arrive pas sur NW, est ce un mal je sais pas en tout cas c est loin d'être la bouse que certain décrivent. C est beau le gameplay est immersif. J'y joue moins mais prend toujours du plaisir a monter mon WM en PVP opr, doucement tranquilement.
Citation :
Publié par nortrug
Combien de fois en jouant à teso j ai dis au revoir 3 4 fois tellement je prenais plaisir a continuer a jouer et trouvais toujours un truc a faire au dernier moment, ça m'arrive pas sur NW, est ce un mal je sais pas en tout cas c est loin d'être la bouse que certain décrivent. C est beau le gameplay est immersif. J'y joue moins mais prend toujours du plaisir a monter mon WM en PVP opr, doucement tranquilement.
Cherche pas ici, quand un jeu particulier arrive sur le fil d'actu, il y a toujours les même qui démontre parfaitement la théorie du "réflexe pavlovien". C'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils viennent vomir encore 20 fois ce qu'ils ont vomi déjà 300 fois précédemment dans une surenchère imaginative sans limite.

On sait jamais qu'on aurait encore envie de s'amuser sans eux.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Cherche pas ici, quand un jeu particulier arrive sur le fil d'actu, il y a toujours les même qui démontre parfaitement la théorie du "réflexe pavlovien". C'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils viennent vomir encore 20 fois ce qu'ils ont vomi déjà 300 fois précédemment dans une surenchère imaginative sans limite.

On sait jamais qu'on aurait encore envie de s'amuser sans eux.
C’est une très belle belle introspection : à chaque articles parlant de Blizzard on te retrouve toujours à vomir … du coup tu vas changer ou c’est une simple analyse sans conséquence ?
Citation :
Publié par Krokun
C’est une très belle belle introspection : à chaque articles parlant de Blizzard on te retrouve toujours à vomir … du coup tu vas changer ou c’est une simple analyse sans conséquence ?
Non seulement tu diffames, parce que je n'interviens pas systématiquement sur les sujets blizzard ( avec un peu d'honnêteté intellectuelle chacun pourra en juger en recherchant), et la dernière fois c'était clairement pas ce que l'on appelle "vomir"...
Pour info, je joue à Diablo 2:resurrected ces derniers temps...

Mais en plus, tu illustres très bien ce que j'ai voulu démontrer en intervenant même ce pour quoi on ne t'a pas convié, par le simple fait de te sentir visé par la démarche, alors que le jeu dont il est question ne fait pas parti de la galaxie Blizzard.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Non seulement tu diffames, parce que je n'interviens pas systématiquement sur les sujets blizzard ( avec un peu d'honnêteté intellectuelle chacun pourra en juger en recherchant), et la dernière fois c'était clairement pas ce que l'on appelle "vomir"...
Pour info, je joue à Diablo 2:resurrected ces derniers temps...

Mais en plus, tu illustres très bien ce que j'ai voulu démontrer en intervenant même ce pour quoi on ne t'a pas convié, par le simple fait de te sentir visé par la démarche, alors que le jeu dont il est question ne fait pas parti de la galaxie Blizzard.
Encore une belle introspection quand tu interviens même
Ce pour quoi on ne t’a pas convié.

Pour info, on ne peut pas dire que je « vomis » sur TESO donc loin de moi l’idée de me sentir concerné par tes propos. Et pour info j’ai fait tous les fallout. (C’est du meme niveau que ta réflexion sur D2 Resurrected).
Citation :
Publié par Krokun
Encore une belle introspection quand tu interviens même
Ce pour quoi on ne t’a pas convié.

Pour info, on ne peut pas dire que je « vomis » sur TESO donc loin de moi l’idée de me sentir concerné par tes propos. Et pour info j’ai fait tous les fallout. (C’est du meme niveau que ta réflexion sur D2 Resurrected).
Tu ne sais même plus ce que tu racontes, c'est un non-sens, relis-toi.

Moi ce que je vois c'est que tu n'as pas été capable de démontrer tes assertions et tu fais dans la digression.

Et puis pour que chacun ait le plaisir de juger qui fait dans le réflexe pavlovien, et encore plus en ce qui concerne Blizzard :

https://forums.jeuxonline.info/auteur/257740/craxium
https://forums.jeuxonline.info/auteur/600065/krokun

Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas en MP.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Tu ne sais même plus ce que tu racontes, c'est un non-sens, relis-toi.

Moi ce que je vois c'est que tu n'as pas été capable de démontrer tes assertions et tu fais dans la digression.

Et puis pour que chacun ait le plaisir de juger qui fait dans le réflexe pavlovien, et encore plus en ce qui concerne Blizzard :

https://forums.jeuxonline.info/auteur/257740/craxium
https://forums.jeuxonline.info/auteur/600065/krokun

Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas en MP.
Je ne fais que transposer tes propos. Donc si non sens il y a ça vient pas de moi …

Pourquoi ce serait à moi de prouver des choses que tu avances ? De plus, je n’ai pas besoin de le prouver tu le fais pour moi en mettant en parallèle nos deux historiques. Tu vois bien que le mien est tout aussi varié que le tiens. Avec chacun un sujet dominant : Teso pour toi wow pour moi.
Citation :
Publié par Krokun
Je ne fais que transposer tes propos. Donc si non sens il y a ça vient pas de moi …

J’ai pas besoin de le prouver tu le fais pour moi en mettant en parallèle nos deux historiques. Tu vois bien que le mien est tout aussi varié que le tiens.
Avec chacun un sujet dominant : Teso pour toi wow pour moi.
Où ai-je parlé de TESO ??? Je n'ai fait que répondre à un comportement généralisé sur un topic qui concernait, de surcroît, New World. Les propos sur TESO n'engagent que ceux qui les ont écrit.
Je répète, tu ne sais même plus ce que tu racontes tellement tu t'es retrouvé pris dans ton propre filet.

Et voilà que j'attrape du premier coup le plus gros cas d'école de ce site illustrant ma démonstration. Je m'en trouve superbement flatté.
Mb3qtn.png


Ce post ne répondait pas à un comportement généralisé qui traitait de NW. le monsieur en question parlait de Teso en expliquant qu’il n’avait pas ce sentiment sur NW. Mais c’était bien pour mettre en avant Teso.

C’est toi qui de cette simple analyse de Teso en est venu à généraliser le comportement. Comportement dont tu t’inspires des que tu n’es pas d’accord avec certains.
La preuve ici encore.
Chacun est libre de penser ce qu’il veut du jeu.
Je crois que tu ne lis même pas ce que tu quote ou alors tu n’en comprends pas le sens. Rassure toi. Tu n’as rien attrapé avec ta « démonstration » (qui n’en est pas une car aucune argumentation, aucun exemple) foireuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés