|
Peredur a publié le 28 février 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Elex II - C'Elex-cellence allemande ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Y a des retours sur l'habituelle non-optimisation PC c'est le cas ?
C'est bugué et faut attendre les 6 mois classiques de toute sortie PC ou c'est ok ? |
![]() |
|
|
Tourne t-il sous windows 7 ?
Merci. |
![]() |
|
|
D'après Steam, non.
Mais bon, on est en 2022... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un jeu estampillé Pyranha Bytes qui ne serait pas aux fraises techniquement ne serait un jeu Pyranha Bytes
![]() Dernière modification par Averon ; 01/03/2022 à 03h42. |
![]() |
|
|
Tain ce genre de jeu que j'aime bien, mais au vu des défauts, ça me rebute tout de même pour le peu de temps que je joue...
|
![]() |
|
|
Sur le 1, ils ont fait quelques patch pour les corrections de bugs ? Histoire d'avoir de l'espoir dans 2-3mois pour Elex II ?
|
![]() |
|
|
C'est moi ou les graphismes me font penser un peu a ceux d'Icarus ? ...
|
![]() |
|
|
Il est jouable a la manette ce petit jeu,ce n est pas mis sur steam ?
|
![]() |
|
|
Ca commence à râler sur le FOV extrêmement serré, et qui serait non modifiable, true dat?
|
![]() |
|
|
Pas eu de soucis de FoV. Le 21:9 aide peut être ?
Après, j'ai vu certains râler également car le FoV est variable : la position de la caméra change selon ce qu'on fait et se réduit si on est à l'arrêt ou au contraire augment lorsqu'on est en déplacement. Pas la même vue dans ces trois captures de l'article (et dans les dernières, on voit que le FoV - représenté sur le radar - n'est pas le même) : 155752.jpg (2560×1080) (jolstatic.fr) 155749.jpg (2560×1080) (jolstatic.fr) 155750.jpg (2560×1080) (jolstatic.fr) En combat, on est plus sur la seconde si je me souvient bien. (Après, sur les forums steam, j'ai vu des gens confirmer qu'on peut changer le FoV en modifiant un fichier ini.) |
![]() |
|
|
ces jeux n'ont rien en commun mais tu ne sors pas un jeu au meme moment qu'elden ring c'est du pur bon sens
Mais les gars sont peut être a l'image de leur public sado maso... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|