[Actu] Abstraction collabore avec Funcom au développement de son jeu de survie Dune

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 février 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6064/4/155434-240.jpg
Après s'être déjà associé au développeur allemand Nukklear pour peaufiner son prochain jeu de survie multijoueur open-world, Funcom fait aussi appel au studio néerlandais Abstraction pour optimiser les infrastructures réseaux du titre.

On le sait, Funcom s’est offert les droits de la licence Dune pour l’adapter en jeu vidéo et plusieurs projets sont actuellement en cours – notamment le jeu de stratégie Dune: Spice Wars développé par le studio bordelais Shiro Games et édité par...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
un autre titre est en développement dans les bureaux d’Oslo de Funcom
Il est aussi en développement dans le studio de Funcom situé à Durham (Caroline du Nord).
Ils ont depuis un moment mis en pause leur projet de shooter coop pour venir renforcer le développement de Dune.
Funcom est sur du all-in avec ce projet.
The secret world, meilleur mmorpg pour ma part, donjons super avec des boss vraiment, difficulté vraiment présente, et ce leveling, et ces quêtes, inégalés, et l'univers pfiou, j'ai kiffé
Ce qui les a tué à l'époque, c'est le retard tardif de tokyo
Je n'ai pas accroché au dernier film.

Mais Dune c'est mythique, l'univers fait rêver, mon premier STR en prime.
Mais jeu de survie, pas fan du genre a voir le développement.
Citation :
Publié par touthamone
Funcom
+1

J'avoue que je l'aurai eu un peu mauvaise s'il n'y avait eu qu'un 4X

Dernière modification par Amo- ; 05/02/2022 à 07h43.
Citation :
Publié par Kanz
Si on a FunCom a l'écriture/design, et des studios corrects pour la partie technique, ca pourrait donner quelque chose de bon.
Le gros soucie de Funcom et depuis toujours dans chacun de leur jeu les avatar ou mécanique on un balaie dans le cul ^^

Excuse moi je dit les terme ^^
Citation :
Publié par auldur
Le gros soucie de Funcom et depuis toujours dans chacun de leur jeu les avatar ou mécanique on un balaie dans le cul ^^
Excuse moi je dit les terme ^^
il est la le soucis
Citation :
Publié par auldur
Le gros soucie de Funcom et depuis toujours dans chacun de leur jeu les avatar ou mécanique on un balaie dans le cul ^^
Excuse moi je dit les terme ^^
SW ok, mais AoC et CE je trouve pas
Citation :
Publié par Kikamaruu
The secret world, meilleur mmorpg pour ma part, donjons super avec des boss vraiment, difficulté vraiment présente, et ce leveling, et ces quêtes, inégalés, et l'univers pfiou, j'ai kiffé
Ce qui les a tué à l'époque, c'est le retard tardif de tokyo
Ouais... Ca et les animations super raides, le gameplay un peu poussif, l'instanciation à outrance (passer en solo à chaque quête, c'était super frustrant), les très très très nombreux bugs et soucis, ... Et l'ambition démesurée sans les épaules pour tenir (le gros soucis de FunCom pendant longtemps).

Bref... S'ils s'occupent de la partie écriture/design/univers et font appel à des bons studios pour les parties techniques/gameplay, en arrivant à coordonner le tout, on pourrait avoir un très bon jeu. Un bon Conan Exiles, dans un univers de Dune bien maitrisé et bien rendu, avec de bons mécanismes, stable, et des servers avec plusieurs centaines de gens, par exemple.
Vu qu'ils ont l'air de miser pas mal dessus, ca pourrait arriver.
Citation :
Publié par auldur
Le gros soucie de Funcom et depuis toujours dans chacun de leur jeu les avatar ou mécanique on un balaie dans le cul ^^

Excuse moi je dit les terme ^^
1539362269_sui.gif

je ne suis pas du tout de ton avis !

https://cdn.discordapp.com/attachments/407097808936632332/939932746959192114/1555051502_CE.gif

mais alors pas du tout !

J'aurai même tendance à dire qu'il y a peu de jeux de la qualité de Conan Exiles.

Dernière modification par Amo- ; 06/02/2022 à 18h19.
Citation :
Publié par Amo-
je ne suis pas du tout de ton avis !
mais alors pas du tout !

J'aurai même tendance à dire qu'il y a peu de jeux de la qualité de Conan Exiles.
Incroyable un jeu sur combien dans leur catalogue et encore il on sous-traité via L'Unreal engine donc pas bien dure de faire quelques chose de potable le contraire aurait été inquiétant ^^
Citation :
Publié par auldur
Incroyable un jeu sur combien dans leur catalogue et encore il on sous-traité via L'Unreal engine donc pas bien dure de faire quelques chose de potable le contraire aurait été inquiétant ^^
t'es chiant toi non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés